Comment classer les Dossiers Officiels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Quel es la meilleur façon de classer les Dossiers Officiels ?
    Par ordre alphabétique ?
    Par Affiliation : rebelle, empire jedi sith… ?
    Et les événement doit on les classer par ordre chronologique ?
    Qu’en penser vous ?

    dimanche 30 juin 2002 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    moi je les ai classé par ordre de date, j'hésitais a le faire par ordre alphabétique mais je trouvais plus logique de faire par date, point de vue chronologique, mais bon c a chacun de voir ce qui est le mieux et comment il peut s'y retrouver plus facilement

    dimanche 30 juin 2002 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi c parreil!

    dimanche 30 juin 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi aussi j'ai classé ça par ordre chrnologique,c'est plus logique et plus facile :)

    dimanche 30 juin 2002 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) salut a vous ,je viens juste de recevoir mon 1er lot des dossiers sw(enfin,apres qq annees)
    svp est que ils envoient regulierement,
    et est ce qu'ils les envoient tous ,
    ici il est tres dur d'avoir toutes ces choses et malgre mon attachement a sw j'ai un peur

    dimanche 30 juin 2002 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-06-30 12:11, Luky a écrit:
    moi je les ai classé par ordre de date, j'hésitais a le faire par ordre alphabétique mais je trouvais plus logique de faire par date, point de vue chronologique, mais bon c a chacun de voir ce qui est le mieux et comment il peut s'y retrouver plus facilement


    moi d'apres la chronologie, -32, 0 ...........

    dimanche 30 juin 2002 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Bonne idée
    Moi je les avais classer par ordre alphabétique c’est un peut le bordel, a part les événement que j’ai classer par date. Mais il ne m’est pas venue a l’esprit de classer tous par date.
    Mais le problème c’est que certaine fiche ne se suive plus, comme par exemple l’amiral Ackbar, il a une fiche 4 apr BY et une autre 10 apr BY.

    lundi 01 juillet 2002 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    moi je classe les batailles par ordre chronologique et les personnages par ordre alphabétique
    :( :( :(

    mardi 23 juillet 2002 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Spyke

    Spyke

    715 Crédits

    Je classe les batailles par date et le reste par ordre alphabétique via le code à 3 lettres donné sur la fiche... Mais il est vrai que certaines erreurs me dérangent, notamment quand je me retrouve avec 2 fiches portant le même code et même numéro (HAN1). Sans parler des fins de phrases que l'on cherche toujours (fiches de l'empereur ou de palpatine, d'Obi Wan Kenobi aussi). Vous avez la même chose...?

    jeudi 01 août 2002 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Pour l'instant je fais par ordre de parution, le classement définitif se fera plus tard... enfin tous les 10 numéros...
    Ils les envoient tous les15 jours je crois.
    Enfin moi j'ai eu droit à un petit contretemps dû au remplaçant de mon facteur habituel, n'ayant pas distribuer le colis du 4 et 5 une première fois ce qui a conduit à un appel aux éditions atlas pcq ils pensaient que je résiliais mon abonnement et ensuite la seconde fois ma voisine a du me remettre le colis parce que cet idiot l'avait laissé dans le hall tt simplement pcq il ne rentrait pas dans la boite aux lettres...

    jeudi 01 août 2002 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    par ordre alfabetique

    jeudi 01 août 2002 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Les batailles par date chronologique
    Tout les restes par ordre alphabétique.

    Par contre, personne ne sait si ils vont resortir des classeurs car je trouve que cela fait un peu juste rien qu'un seul, non ?

    :evil:

    jeudi 01 août 2002 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala80

    amidala80

    741 Crédits

    c' est simple , d' abord tu fais par les dates ensuite tu prends les 3 premieres lettresque tu classe par ordre alphabétique

    mercredi 07 août 2002 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    ben déjà si je me gourre pas, j'ai tjs pas vu une allusion à l'épisode 2... enfin je verrai à l'avenir.... nom de dieu vivement que mon facteur habituel revienne!!!

    lundi 19 août 2002 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    avec les intercalaires, c'est fait pour ca

    mercredi 21 août 2002 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Spyke

    Spyke

    715 Crédits

    Je viens de recevoir les numéros 23, 24, 25 et 26... En voulant classer les fiches (planètes), je constate que les fiches de Naboo fournies dans le n° 24 portent un code et des numéros attribués... en clair les fiches NAB5, NAB6, NAB7 et NAB8 ont déjà été attribuées... Avez-vous les mêmes anomalies.

    mercredi 09 octobre 2002 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2002-10-09 23:23, Spyke a écrit:
    Je viens de recevoir les numéros 23, 24, 25 et 26... En voulant classer les fiches (planètes), je constate que les fiches de Naboo fournies dans le n° 24 portent un code et des numéros attribués... en clair les fiches NAB5, NAB6, NAB7 et NAB8 ont déjà été attribuées... Avez-vous les mêmes anomalies.



    moi aussi g la meme chose mé par contre pourrais tu me dire ds kel numéro son lé premier , etc, car il me manké dé numéro

    jeudi 10 octobre 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsolo

    tsolo

    12948 Crédits

    moi je les classe comme ça:
    les personnages par ordre alphabétique.
    les batailles par ordre chronologique.

    samedi 12 octobre 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Spyke

    Spyke

    715 Crédits


    Le 2002-10-10 19:37, anakin_007 a écrit:


    Le 2002-10-09 23:23, Spyke a écrit:
    Je viens de recevoir les numéros 23, 24, 25 et 26... En voulant classer les fiches (planètes), je constate que les fiches de Naboo fournies dans le n° 24 portent un code et des numéros attribués... en clair les fiches NAB5, NAB6, NAB7 et NAB8 ont déjà été attribuées... Avez-vous les mêmes anomalies.



    moi aussi g la meme chose mé par contre pourrais tu me dire ds kel numéro son lé premier , etc, car il me manké dé numéro


    Les fiches NAB1 à NAB4 sont dans le numéro 6 (Otoh Gungan) et les fiches NAB5 à NAB10 (Palais Royal de Theed) dans le numéro 12.

    dimanche 13 octobre 2002 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2002-10-13 18:21, Spyke a écrit:


    Le 2002-10-10 19:37, anakin_007 a écrit:


    Le 2002-10-09 23:23, Spyke a écrit:
    Je viens de recevoir les numéros 23, 24, 25 et 26... En voulant classer les fiches (planètes), je constate que les fiches de Naboo fournies dans le n° 24 portent un code et des numéros attribués... en clair les fiches NAB5, NAB6, NAB7 et NAB8 ont déjà été attribuées... Avez-vous les mêmes anomalies.



    moi aussi g la meme chose mé par contre pourrais tu me dire ds kel numéro son lé premier , etc, car il me manké dé numéro


    Les fiches NAB1 à NAB4 sont dans le numéro 6 (Otoh Gungan) et les fiches NAB5 à NAB10 (Palais Royal de Theed) dans le numéro 12.



    oki, je vais regarder et te confirmer si c" le cas pour moi aussi

    samedi 19 octobre 2002 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme851

    Padme851

    1313 Crédits

    Moi je class tou par ordre chronologique

    samedi 19 octobre 2002 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    moi les événements, la technologie, droïdes et les véhicules par ordre chronologique et les personnages par ordre d'apparition dans les films.

    lundi 28 octobre 2002 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Par contre je sais pas pour vous mais la il est l'heure pour moi d'acheter un nouveau classeur depuis le numero 31 ca sature et la on est au 36 cette semaine, a la la des vrais marchands tapis cela ils avaient tous prevus. Ma foi va falloir tout separer en 2

    lundi 28 octobre 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi j'ai remarqué que il y avait des numérot!
    ex:r2:our les escadron Rogue il ya écrit rog 1 et rog 2 de l'autre côté alors je les classes comme sa mais ils ont fais pleins d'erreurs!!

    mercredi 06 novembre 2002 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Spyke

    Spyke

    715 Crédits

    C'est vrai que leurs #@!%$ d'erreurs commencent à être genantes.... voire #@!%$!

    peut être devrions nous les référencer puis envoyer une plainte auprès des Éditions Atlas... vue le tarif qu'ils pratiquent, je trouve ça inadmissible. On, pourrait même y mettre en copie Lucas Book... Histoire de montrer que les fans ne sont pas contents. Qu'en pensez-vous?

    mercredi 06 novembre 2002 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide