Nouvelle Image Attack !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel vient de mettre en ligne la nouvelle Image Attack. Elle s'intitule "Miniature Club (lien supprimé car non accessible) " et une maquette du Night Club sur Coruscant...

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.

    jeudi 08 août 2002 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    sumap la maquette mais les persos........

    jeudi 08 août 2002 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    ........ils sont mal faits

    jeudi 08 août 2002 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Hum hum !
    Tu aime le flood Anakin_007 apparement !!
    Pkoi as-tu fait deux message, au lieux de 1 ?
    Hein ? Pkoi ?

    jeudi 08 août 2002 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Parce que comme ça il a deux crédits, ouh, c pas bien :)

    Je suis d'accord pas contre, la maquette est bien mais les stand-up en cartons c pas top !!

    jeudi 08 août 2002 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2466 Crédits

    Pas mal mais je comprend rien a l'anglais starwarsien ;)

    jeudi 08 août 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    pas mal du tout la maquette: moi je la trouve bien faite

    :( :( :(

    jeudi 08 août 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    super la maquette
    a quand la boite de nuit avec le meme decort??
    si qqun la trouve qu il me donne l adresse et j y vais pcq ca doit etre terrible une boite de nuit l ambiance star wars

    jeudi 22 août 2002 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    c pas cool l'image

    jeudi 22 août 2002 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide