De nouveau alliés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voila j'ai trouvé dans La colére du Héros ,un dialogue trés interresant.

    C'est un dialogue entre deux Yuuzhan Vong sur Obroa-Skai

    "-Quelqu'un a expurgé les archives d'Obroa-Skai...et l'ordre Jedi par la meme occasion!
    -C'est aussi mon avis.
    -Mais pourquoi?
    -Des tenants du Coté Obscur? Ceux que les Jedi appellent les Sith?
    -Dans ce cas nous aurrions peut-etre des alliés dans cette galaxie.
    -S'il reste des Sith,je n'en doute pas."

    Voila c'est surtout ces deux dernieres phrases qui m'interresent.
    Les Vongs pensent que si des Sith etait encore là,il pourrait etre leur alliés!

    Que pensez vous de cela?
    -------------------------------------
    Amis Sith rejoignez l'Empire Galactique Sith.



    [ Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 2002-08-11 02:28 ]

    [ Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 2002-08-11 02:28 ]

    dimanche 11 août 2002 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    moi je pense ke par rapport a la philo starwars,les sith s'allierer a n'importe ki afin d'obtenir le pouvoir.....et si en plus c aux depends des jedi,c parfait pr eux!

    dimanche 11 août 2002 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-11 01:53, solusar a écrit:
    moi je pense ke par rapport a la philo starwars,les sith s'allierer a n'importe ki afin d'obtenir le pouvoir.....et si en plus c aux depends des jedi,c parfait pr eux!



    Non je ne pense pas car les Vong serait une menace pour les Sith,ils ne pourraient s'allier entre eux.
    De plus les Vong ne s'allient avec personnes ,ils veulent TOUTES la galaxie.

    dimanche 11 août 2002 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-11 04:15, SENIEUR MircKO a écrit:
    c ki les Vongs ? jamais entendu parler pourtant g lu pas mal de bouquins



    Les Yuuzhan Vong sont une race de guerriers extra-Galactique car il viennent d'une autre galaxie.
    Les romans sont "Le Nouvel Ordre Jedi".
    Ils se passent a partir de l'an 25.

    dimanche 11 août 2002 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Dans Traitor ( paru en anglais) Vergere explique a Jacen comment les Vongs sont present dans la force. Elle lui explique que le dark side n est pas dangereux si on l utilise dans des fins lumineuses.
    Les vongs connaissent la force mais sous le dark side et d une autre maniere qui est equivalent aux siths.
    C est donc en voyant leur point communs qu ils pensent qu une assoc leur serait benefiques.

    dimanche 11 août 2002 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Elle lui explique que le dark side n est pas dangereux si on l utilise dans des fins lumineuses.



    Oui j'avais vu cette rumeur ,il y a quelques jours.Qui disait que désormais les choses changeront grace a cette revelation.
    C'est un nouveau concept de Jedi et de Force.

    C est donc en voyant leur point communs qu ils pensent qu une assoc leur serait benefiques.



    Oui surtout qu'ils ont vu que les Sith avaient exterminé les Jedi,donc ça leur ferrait de tres bon alliés.
    Mais du coté Sith, cette alliance ne serait pas possible.



    -------------------------------------
    Amis Sith rejoignez l'Empire Galactique Sith.



    [ Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 2002-08-11 22:49 ]

    [ Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 2002-08-11 22:50 ]

    dimanche 11 août 2002 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-08-11 22:47, boba.fett7 a écrit:

    Oui surtout qu'ils ont vu que les Sith avaient exterminé les Jedi,donc ça leur ferrait de tres bon alliés.
    Mais du coté Sith, cette alliance ne serait pas possible.



    Tu sais ils se sont bien associes avec les neimodiens donc pourkoi pas avec les YV???

    lundi 12 août 2002 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) je crois moi aussi que les sith sont capables
    de s'associer avec n'inporte qui pour pouvoir assouvir leurs soifs de pouvoir
    ils essayeraient meme de truander leurs alliees

    lundi 12 août 2002 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-08-12 20:03, Wedge_Antilles a écrit:


    Le 2002-08-11 22:47, boba.fett7 a écrit:

    Oui surtout qu'ils ont vu que les Sith avaient exterminé les Jedi,donc ça leur ferrait de tres bon alliés.
    Mais du coté Sith, cette alliance ne serait pas possible.



    Tu sais ils se sont bien associes avec les neimodiens donc pourkoi pas avec les YV???



    oui c vrai wedge a raison!!!!pkoi pas?

    lundi 12 août 2002 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-12 20:03, Wedge_Antilles a écrit:

    Tu sais ils se sont bien associes avec les neimodiens donc pourkoi pas avec les YV???



    Oui mais les Neimoidiens sont une bande de petit peureux, ils ne feraient jamais rien contre un Sith.
    Ce n'est pas un hasard si Sidious les a choisi pour son plan.

    Tandis que les Vongs n'aurraient pas hésité a le tuer donc ça me semble bien improbables une alliance Sith/Yuuzhan Vong.

    jeudi 15 août 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits


    Le 2002-08-11 17:17, Wedge_Antilles a écrit:
    Dans Traitor ( paru en anglais) Vergere explique a Jacen comment les Vongs sont present dans la force. Elle lui explique que le dark side n est pas dangereux si on l utilise dans des fins lumineuses.
    Les vongs connaissent la force mais sous le dark side et d une autre maniere qui est equivalent aux siths.
    C est donc en voyant leur point communs qu ils pensent qu une assoc leur serait benefiques.


    intéressant cà...mais je me demande si Vergere ne joue pas un dble jeu...
    en tt cas une assoc Vong/Sith serait terrible...mais qui seraient ces sith?

    jeudi 15 août 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Les sith ne se serai jamais allié au vong vu que ceux ci ne sont pas contrôlable. Les neimodiens sont tout à fait contrôlable manipulable et tuable par la force tandis que les vongs ne sont qu'une menace.

    Pourquoi un Sith s'allierait il avec une organisation qu'il ne peut contrôler.

    jeudi 15 août 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide