Jedi outcast : Un nouveau mod

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    pas mal jaten de voir ca :)

    jeudi 29 août 2002 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    je trouve aussi que les images laissent a desirer je sais pas si c mon ordi mais en tout cas les 2 derniere je vois pas grand chose meme rien du tout a par les sabres et quelques petits trucs!

    jeudi 29 août 2002 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ce mode a l air pas mal. ca a l air vachement bien.
    Bon les images on voit pas grand chose mais bon! :(

    jeudi 29 août 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    les images ont lair prometteuse je lattends avec impatience

    jeudi 29 août 2002 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    IL faudra tester, mais ça à l'air plutot pas mal !! :)

    jeudi 29 août 2002 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide