Star Wars : Le Dossier

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    hello alors je vien d'enprinter un livre à la biblio et je voulais vous dire qu'il est vraiment indispensable car on aprent des tonnes de truc sur les galaxies de SW les voyages ds l'espace et sur la Force son titre c'est:Star Wars Le dossier !!!
    A oui j'avais oublier en apprent aussi des choses sur les droide et les créatures extraterestre
    -------------------------------------
    "L'obscutié n'a pas d'yeux et la mort pas de conscience."

    soeurette de totojedi, padme10 et dark_jul
    membre du club des chocolate addicted !!!
    maitre au conseil jedi, et maitre d'angesolo
    bisous a mon tendre amour que j'aime de

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 30-03-2004 22:11]

    lundi 09 septembre 2002 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui je confirme ce livre est exceptionnel,on y apprend des tonnes d'informations sur le fait qu'il soit possible que SW existe réelement.

    Et certains sujets apporte une comparaison entre la technologie sur Terre et et celle de la Galaxie SW, a savoir s'il serait possible que nous puissions faire des choses comme des droids,des sabre laser...

    Enfin bon ce livre est a conseillé a tout ceux qui aodrent la science et les technologie de SW.

    A noter qu'on peut l'acheter pour 150 frs je crois mais il est tres dur a trouver.

    lundi 09 septembre 2002 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai déplacé ce topic dans le bon forum

    Sinon ce livre a été écrit par Jeanne Cavelos et est aux éditions l'Archipel
    -------------------------------------
    Ewok Géant qui reve de devenir Empereur a la place de l'Empereur.
    Amis Sith rejoignez l'Empire Galactique Sith,faites vous recensez.
    Rejoignez les hamsters de la force ,adherez a la FEAH.


    lundi 09 septembre 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Merci amidala17
    Je vais faire tous ce qui est en mon pouvoir pour l'avoir c sur et certain.De la maniere d'ont toi et boba parlez il a l'air interessant.

    dimanche 15 septembre 2002 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je l'ai vu au virgin megastore de toulon.
    Mais ce bouquin il parle que de technologies ?
    Quel horreur !! Je préfère l'histoire, les persos, les planètes SW mais pas la technologies !Ca me saôule!

    dimanche 15 septembre 2002 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits


    Le 2002-09-15 18:14, Dark_Jul a écrit:
    Je l'ai vu au virgin megastore de toulon.
    Mais ce bouquin il parle que de technologies ?
    Quel horreur !! Je préfère l'histoire, les persos, les planètes SW mais pas la technologies !Ca me saôule!


    c'est pas vrai il parler de la force il explique tt plein de truc et il explique surtout que SW pourai peut-etre eciceter pour de VRAI ds quelque millier d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 16 septembre 2002 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ah OK!
    Merci. De toutezs façon au virgin, j'avais le budget nescessaire pour le dernier NOJ mais pas pour ce guide.

    lundi 16 septembre 2002 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Voilà en prime la photo du bouquin :



    c'est encore plus simple et on peut se faire une idée ainsi :)

    :evil:

    lundi 16 septembre 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide