Vos actualités et le recrutement... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    okokokokokokokokokkokokokokkookokokokokkok
    j'attend avec impassience!(j'espère que ca s'écrit comme ca!)

    vendredi 18 octobre 2002 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ok marci,c'est cool.enfin de toute facon je ne propose jamais d'actualité(je suis toujours a la ramasse a ce nivau là)et puis je préfere rester sur ce site plutot que d'aller trifouiller droite a gauche pour voir ce qui s'est passé recement .

    vendredi 18 octobre 2002 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    mais,est-ce-que avez-vous une date précise quand tous ses problémes seront réglé.

    vendredi 18 octobre 2002 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2002-10-18 23:13, jayjas a écrit:
    mais,est-ce-que avez-vous une date précise quand tous ses problémes seront réglé.



    il faut etre patein , je pense que si anakin oré eu une date il nous loré donné, donc soit patient

    vendredi 18 octobre 2002 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits


    Le 2002-10-18 23:34, anakin_007 a écrit:


    Le 2002-10-18 23:13, jayjas a écrit:
    mais,est-ce-que avez-vous une date précise quand tous ses problémes seront réglé.



    il faut etre patein , je pense que si anakin oré eu une date il nous loré donné, donc soit patient



    La patience s'est mon plus gros défaut.Je vais apprendre a le maîtriser.

    vendredi 18 octobre 2002 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    trés bien....moi je suis la Patience incarnée...alors j'attends et je laisse venir....
    mais vivement quand même que tous ces pb soient réglés....

    samedi 19 octobre 2002 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide