Enfin les filles !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Voila il est fait... le rang spécial filles.

    Ne voulant pas faire attendre plus longtemps les filles, les images ont été faites ce soir. Cela faisait longtemps que vous demandiez ce rang spécial, et j'espère qu'il plaira tout de même...

    mercredi 02 avril 2003 - 21:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Encore une fois t'a su répondre à nos attentes, enfin celle des filles plus que celle des mecs cette fois lol... au passage sympa cet tit panel d'avatar, j'adore celui d'ayla securra (et oui les twi'lek c ma tite "faiblesse" ^^).

    mercredi 02 avril 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    MERCIIIIIIIIIIIIII ........ Anakin merci beaucoup t'as fait une tonne de boulot là d'un coup dis moi... mais vraiment c'est super sympa depuis le temps qu'on attendait ceux des filles, c'est genial ! ;)

    mercredi 02 avril 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    Merci beaucoup Anakin
    Gros bisous

    mercredi 02 avril 2003 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2003-04-02 21:27, dark.anakin a écrit:
    Encore une fois t'a su répondre à nos attentes, enfin celle des filles plus que celle des mecs cette fois lol... au passage sympa cet tit panel d'avatar, j'adore celui d'ayla securra (et oui les twi'lek c ma tite "faiblesse" ^^).




    moi comme tt le monde le sora ma faiblesse c Padmé, mais sinon c super tout c truc, enfin lé filles auront leurs avatar féminins, c cool lé news fille oront lé avatar de padmé, mais hélas il y en na pas de Padmé dans l'arene dee géonosis, mais sinon c super :D

    mercredi 02 avril 2003 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je pense que les filles vont être contentes lol ! Je trouve que l'avatar d'Ayla Seccura la jolie twilek et celui de Léia au palais de Jabba sont les 2 mieux.
    Et encore bravo Anakin pour ce boulot et ces nouveaux avatars !
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

    mercredi 02 avril 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amidala17

    amidala17

    4410 Crédits

    merci!! ils sont vraiment geniaux!!!

    mercredi 02 avril 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je suis pas vraiment concerné, mais je voulais te féliciter Anakin, parce que ce rang est vraiment réussi. (Surtout leïa en bikini :lol: )
    D'ailleurs tout les rangs sont assez réussi, sauf peut être que j'ai une tête de neimodien pour le coté obscur :o

    mercredi 02 avril 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Merci beaucoup anakin, depuis le temp que j'attendais les avatars pour les filles, merci mille fois

    jeudi 03 avril 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais c'est cool les rang pour les filles mais dommage qu'il n'y a pas assez de padme!!!!!

    jeudi 03 avril 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lowen

    lowen

    487 Crédits

    merci infiniment d'avoir fait ce rang . Cela prouve que vous avez un peu de considération pour nous.
    Lowen
    une padawan
    fidèle :x :x :x

    jeudi 03 avril 2003 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-04-03 10:06, milouwindu a écrit:
    ouais c'est cool les rang pour les filles mais dommage qu'il n'y a pas assez de padme!!!!!



    C'est pas qu'il n'y en a pas beaucoup de Padmé, mais il y en a aucune de Padmé de l'épisode2, c'est que des Padmé de l'épisode1.
    Mais c'est pas grave, c'est déjà bien comme ça.
    Maintenant pour être complet, il en faudrait un spécial Jedi, mais ont a le temps, c'est déjà bien ce que tu a déjà fait Anakin.
    Repose toi maintenant.

    jeudi 03 avril 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    z'en avez pas marre de raler tout le temps !!
    ah là là.. jamais contents.. on a enfin eu les avatars qu'on voulait pour nous les filles.. alors ça va hein padmé on la voit assez partout et je trouve que Anakin en a mis bien assez en plus.. y'a pas qu'elle hein dans les episodes 1,2,4,5,6... ;)
    ( anakin_007 > bon toi c vrai que t'es un cas a part concernant padmé mdrr..)

    jeudi 03 avril 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    enfin, les voila les avatars tant attendu ! :o 8) :woo: comme ca même les filles on les leurs !
    :lol:
    beau travail commandant !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    jeudi 03 avril 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    personellement je suis RAVIE de ces new avatars...j'ai décidé de les installer des que je les ai vus!
    et en plus je suis super contente qu'il n'y ait pas que des Padmé...qu'il y ait des Jedi fille c 1 chouete idée (Aayla, Adi..)
    GENIAL!
    -------------------------------------
    si la Force existe, qu'elle te protége Christophe a jamais!
    heureuse Padawan de Maître Kiara Jinn...
    cousine de Kaarde et de Padmé111 par ma mère mais aussi de Padmé_Amidala et Padmé_Skywalker par mon père
    Ministre (pacifiste) de l'Environnement de l'EVF

    jeudi 03 avril 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Meeeeeeeeeeeerci Anakin !

    C vraiment trop super ! Depuis le temps qu'on les attendait ! Wow je les aime trop ! Merci ! J'ai trop hâte d'avoir un avatar de twi'lek (dans quelques années encore).

    jeudi 03 avril 2003 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jolie_Arwen

    Jolie_Arwen

    1482 Crédits

    Merci Anakin pour le boulot que tu as effectué. Je suis très contente des nouveaux avatars filles : ils sont vraiment géniaux!
    C'est super ont peu enfin se différencier des mecs, lol ! :)

    -------------------------------------
    "Une sith avertie en vaut deux !"
    Cuisinière au Duche Restaurant.

    jeudi 03 avril 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-04-03 10:55, sw-figurines a écrit:
    z'en avez pas marre de raler tout le temps !!
    ah là là.. jamais contents.. on a enfin eu les avatars qu'on voulait pour nous les filles.. alors ça va hein padmé on la voit assez partout et je trouve que Anakin en a mis bien assez en plus.. y'a pas qu'elle hein dans les episodes 1,2,4,5,6... ;)
    ( anakin_007 > bon toi c vrai que t'es un cas a part concernant padmé mdrr..)


    Ca vas je râle pas, c'est bien ce qu'il a fait, mais c'est juste des remarques.
    Et je dis pas qu'il faut plus de Padmé, mais peut être un peut moins de Padmé de l'E1 et une ou deux Padmé de L'E2.
    Mais bon je chipote et puis sa me concerne pas, si vous êtes contente les filles alors moi aussi. :lol:

    jeudi 03 avril 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    C 'est sympa Aanakin ! d 'avoir pense aux filles
    meme si je suis pas une fille !

    jeudi 03 avril 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    merci de penser à nous !! par contre ce que je trouve dommage c est que je n aurai jamais un avantard de padmé et c est pourtant ce que j attendais enfin reste à attendre la vie de Padmé avec la reine , la senatrice , la femme amoureuse ...enfin c est pas un reproche juste une demande :lol:

    jeudi 03 avril 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouai cool ! je vais tt de suite le mettre ! heu...ha non, je suis un garçon moi c vré...pffffff, ej suis pas net ce soir moi. 8)

    jeudi 03 avril 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    c très gentil Anakin, merci bcp ! j'aurais préféré qu'il y en ai + de Padmé vers les rangs supérieurs, mais je sais qu'on ne peut pas contenter tlm et tu as déjà fait bcp ! merci !

    jeudi 03 avril 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    c super mais il y a un inconvéniant si j'aime pas les têtes de la fin?(à part quelques unes). ouais, j'aurais voulu avoir padmée!!!
    -------------------------------------
    la haine ne sert à rien mais elle nous envahit petit à petit.
    la force est avec toi éternellement chris, amuse toi bien là haut.
    Apprentie du puissant DarkVador_2.
    Fille de l'honorable Hugo et de la ravisante Padmee. Soeur de trawn et de neob

    jeudi 03 avril 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits


    Le 2003-04-03 21:14, jamidala a écrit:
    c super mais il y a un inconvéniant si j'aime pas les têtes de la fin?(à part quelques unes). ouais, j'aurais voulu avoir padmée!!!
    -------------------------------------
    la haine ne sert à rien mais elle nous envahit petit à petit.
    la force est avec toi éternellement chris, amuse toi bien là haut.
    Apprentie du puissant DarkVador_2.
    Fille de l'honorable Hugo et de la ravisante Padmee. Soeur de trawn et de neob



    il faut-t'y faire avec.
    Merci Anakin pour tout se que tu as fait jusqu'a present.

    jeudi 03 avril 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 4-LOM

    4-LOM

    1076 Crédits

    Enfin des avatars féminin! c'est super, merci Anakin ! heu, sinon, y aurai pas quelque droids, genre 4-LOM par exemple?! 8-)

    en tout cas c'est bien et c'etait necessaire ! encore merci !
    -------------------------------------
    Heureuse femme du puissant Dodudindon

    jeudi 03 avril 2003 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide