D'où vous connectez vous? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: J'ai rajouté ton antre dans le premeir message! :pk:

    dimanche 14 décembre 2003 - 00:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Je donne la photo de l'antre de Darksolo

    http://membres.lycos.fr/darkbricious/100-0003_IMG_2.JPG (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 14 décembre 2003 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    aaah!! merci beaucou db d'avoir mis mon antre. et oui, c'est de la que je me connecte pratiquement tous les jours sur aw, certe ce n'est pas grand du tout, mais bon, ça me suffit très largement mdrrr. encore merci db 8-)

    dimanche 14 décembre 2003 - 16:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Je nai pas dappareil numerique ni de scanner mais je te le decrit :

    dans un slaon de environ 20 carre

    Le coin de gauche au fond

    :help: :ple: :r2: :pens:

    dimanche 14 décembre 2003 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    :bob:
    Tt d'abord original comme sujet!!
    Je n'ai pas d'appareil photo donc je vais décrire mon antre. A peu de choses près cela ressemble à la photo de Starseb lol.. j'ai cru voir mon appart à qq différences près c'est que sur la gauche je n'ai pas un radiateur mais des boites qui font office de rangement pour les logiciels et jeux.
    sinon j'ai le meme meuble pour mon ecran et ma colonne et sur le coté à droite j'ai aussi une sbibliothéque remplie de livres dont 1 étage consacré à Star Wars :cops:

    lundi 22 décembre 2003 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: J'ai rajouté l'antre de Dark Carlier dans le premeir message :pk:

    lundi 22 décembre 2003 - 22:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: J'ai rajouté l'antre de boba.fett7 :

    vendredi 16 janvier 2004 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Ben moi, c tout con, c dans ma chambre, sur mon bureau, oar l'intermediaire de mon ecran plat et bien sur de ma connexion internet... dsl, mais je n'ai pas de foto, mais peut etre que je pourrais des que j'aurai ma webcam... lol @



    :jf:

    samedi 17 janvier 2004 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ca y est j ai envoyé ce matin la photo de mon antre à Starseb j espere que j ai pas eu de problème cette fois pour l envoyer en fichier joint(je suis pas très douée avec mon ordi!!! lol )
    Vous allez voir mes deux super affiche de Padmé et Anakin; elles sont m.a.g.n.i.f.i.q.u.e.s!!!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 00:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Voici la photo du charmant endroit d'où se connecte ma petite chérie :amour: Padmeia :amour: .
    Dieu, me ferez-vous le bonheur de la mettre en 1ère page ?

    dimanche 18 janvier 2004 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je squatte tous les pc qui me tombe sous la main. Ca va de mon pc à ceux des mes amis en passant par ceux du lycée.

    jeudi 22 janvier 2004 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Idem pour moi, quoique j'aimerai bien essayer de scouater le pc de Tyria !!! Qu'elle y compte qd j'irai à paris !

    lundi 26 janvier 2004 - 16:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-26 16:18, AngeSolo a écrit:
    Idem pour moi, quoique j'aimerai bien essayer de scouater le pc de Tyria !!! Qu'elle y compte qd j'irai à paris !


    Qu'est ce que c'est que cette histoire de venir à Paris ? Et chez moi ? Tu es presque la bienvenu tite tête !
    Et le pc dans ma chambre est une ruine... :cli:

    mardi 27 janvier 2004 - 12:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai envoyé la mienne à starseb, elle va bientot arriver, mais j'ai remarqué sur vos photos qu'il y a des différences de méthodes de rangements ( très divergentes ), ainsi que des différentes de places ... mais c'est grave comment c'est le bordel chez certains !!!

    lundi 02 février 2004 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: C'est bon j'ai mit la photo de l'antre de quo gondans le premier message! :pk:

    lundi 02 février 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me connecte de chez moi ou chuuuutttt!!! de mon travail. Aie je vais me faire attraper... Désolé je n'ai pas d'appareil numérique mais dès que j'en ai un je vous envoie la photo.

    lundi 02 février 2004 - 22:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Dsl de remonter le topic, mais j'ai enfin pris en photo mon antre, qui va d'ailleurs bientot etre ailleurs....

    dimanche 29 février 2004 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Super antre DB, je vois que t'as Etoile apres Etoile (enfin je c po si c bien ce livre mais je crois) a coté de ton antre c super. Mon frere a ce livre et je l'ai commencer et il est cool. mais tu n'as pas beaucoup de place pour poser t affaires lol.

    dimanche 29 février 2004 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: J'ai mit a jour le premier message avec l'anre de DB . Hé pis moi aussi je suis en train de lire star by star mdr! :pk:

    dimanche 29 février 2004 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Avec enormement de retard, voici mon antre, la photo est toute fraiche mais pas belle lol je l'ai prise avec ma webcam.

    dimanche 29 février 2004 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien moi j'ai pris en photo mon entre et vais te l'envoyer Seb.
    La photo n'est pas de très très bonne calité, mais bon....

    dimanche 29 février 2004 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits


    il sont cool tout ces endroit, je voudré ben vous donner la mienne mais il fo ke je voit avec mon frangin pour avoir l'appareil foto numérique... mais sinon je serai heureux de postuler dans ce superbe forum, oh fait totojedi ton antre elle est super

    dimanche 29 février 2004 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkBricious > Dis moi c'est pas la Tour Eiffel que les chasseurs Tie sont en train d'attaquer sur ton pc ? lol
    C'est un fan-art ?

    mercredi 03 mars 2004 - 01:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Vador_1

    Dark_Vador_1

    829 Crédits

    moi jme connecte de tous les ordinateurs qui ont internet!!!

    mardi 19 juillet 2005 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    BF7 > Tu savais pas? Dommage, et oui, l'empire c'est enfin décidé à attaquer notre bonne vieille terre, et il commence par Paris, quoi de mieux pour commencer que la Tour mdr? Ceci dit, j'aurai préféré qu'ils s'attaquent au Parc des Princes pour commencer mdrr, ça nous aurai enfin allégé d'un poid lourd dans le foot français (je te taquine :cli: ). Sinon DB, belle antre, enfin tu vas apporter tout ça à Lyon pour tes études? ça va faire beaucoup de chose à emmener. Ceci dit, la remarque d'Alex vaut aussi pour moi, aurais-tu trouvé le moyen de jouer au dessus de Paris?

    mardi 19 juillet 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide