Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je sui fan de Lego!Je sai qe sa pe paretre bizare mai les lego ji sui depui qe jai 2 ans et depui sa me lache plu!
    Je fai des constructions complexe et sans aucun plan,je fabriqe des robots qi bouge et font des truc seul rien qan apuyant sur un bouton et je trouve sa génial!
    en plus les lego on sen lasse jamai car on pe faire autan de constructions qon ve et jamai les mem.
    Dailleurs jai réussi a joindre mes deux passions:je me sui acheté pl1 de Lego Star Wars!

    mardi 05 juillet 2005 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beauty

    Beauty

    901 Crédits

    moi je suis fan (après Star Wars bien sûr) du Seigneur des Anneaux, de Pirates des Caraïbes, mais je préfère la grande saga galactique.

    mardi 05 juillet 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    eh bien je dois vous avouez que j'aimais Dragon Ball lol , ensuite j'aime le football en général, le seigneur des Anneaux , l'école des champions ( eh aors !!!! lol ). j'aime bien aussi les livres. :cli:

    mardi 05 juillet 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi aprés star wars je suis fan du seigneur des anneaux et aussi j'aime bien les Simpsons et Harry potter. :-d

    vendredi 08 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princess_padme

    princess_padme

    1094 Crédits

    Moi apres SW c'est Freddy Kruger , enfin j'ai connue Freddy avant meme SW, et mon autre passion c'est la petite maison dans la prairie....je sais c'est neu neu, par a port a Star Wars mais bon, suis tombée dedans toute petite et depuis je m'en lace plus! :D

    [Ce message a été modifié par: princess_padme le 10-07-2005 21:28]

    vendredi 08 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Moi, après SW, le Seigneur des Anneaux, comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire, de Buffy contre les vampires, de littérature, de HIM, de groupes de musiques divers et variés. En fait beaucoup de choses à côté de SW donc c'est difficile de tout dire.

    samedi 09 juillet 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi j'adore Harry Potter, et bien que star wars soit plus que génial, HP reste a la première place! Ensuite il y a Star Wars et mon manga préférer "Fly". Puis tout les autre "détective Conan" ; "Hikaru no go" ; "GTO" ; "Ranma 1/2" ...ect...

    samedi 09 juillet 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_jacen

    dark_jacen

    808 Crédits

    apres star wars, je suis fan du seigneur des anneaux
    a un moment jai commence a recolte 2-3 truc pas cher, pour commence aussi une collection sda mais ca coute trop cher de faire 2 collections a fond en meme temps

    mardi 12 juillet 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    moi, j'adore star wars, le seignuer des anneaux, qui est un véritable chef d'oeuvre, autant visuel que musical, et matrix

    vendredi 29 juillet 2005 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    moi ce ke jadore après star wars c'est le seigneur des anneaux je trouve que c'est trop bien fait les décor sont gigantesque .......et ca fait rever un peu comme star wars 8-) :jed: :sabera:

    lundi 01 août 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    moi après starwars; j'aime bien warhammer 40,000 et pis Warcraft sinon c'est tout mais je suis pas autant à fond das ces domaines que dans starwars...

    samedi 20 août 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Après l'univers crée par George Lucas , je suis fan de l'oeuvre littéraire "Le Seigneur des Anneaux " écrite par John Ronald Reuel Tolkien . C'est un univers onirique , fabuleuseument crée par un génie littéraire . Si vous êtes fan ou passionée de cette épopée , John Ronald Reuel Tolkien a écrit "Le Simillarion" qui évoque ce qui se passe avant "La Guerre de l'Anneau" avec la confrérie des Istharis , les Valar et leurs serviteurs les Maiar ainsi que l'Histoire de Melkor alias Morgoth le Noir Ennemi . Il y'a le roman "Biblo Le Hobbit " qui ranconte la rencontre entre Biblo et Gandalf Le Gris . Si vous êtes féru ou passionnée d'oeuvres poétiques , vous pouvez lire égalemment "Les Aventures de Tom Bombadil" , "The Road Goes Ever On : A Song Cycle" ," Poems and Songs of Middle-earth" . Christopher Tolkien a fait publier " Contes et Légendes Inachevés" , une histoire qui est composée de trois tomes correspondant aux trois âges de la Terre du Milieu , le" Livre des Contes Perdus"et l'oeuvre "Histoire de la Terre du milieu" , composée de :
    -1. Le Livre des Contes Perdus volume 1 (The Book of Lost Tales 1), traduit par Adam Tolkien (1983) ;
    - 2. Le Livre des Contes Perdus volume 2 (The Book of Lost Tales 2), traduit par Adam Tolkien (1984) ;
    -3. en:The Lays of Beleriand (1985, sortie de la traduction française pour décembre 2005 ou janvier 2006) ;
    - 4. en:The Shaping of Middle-earth (1986, sortie de la traduction française pour début 2006) ;
    - 5. en:The Lost Road and Other Writings (1987) ;
    -6. The Return of the Shadow (en:The History of The Lord of the Rings volume 1) (Mille-Neuf cent quatre-vingt huit) ;
    -7. The Treason of Isengard (en:The History of The Lord of the Rings volume 2) (1989) ;
    - 8. The War of the Ring (en:The History of The Lord of the Rings volume 3) (1990) ;
    -9. Sauron Defeated (en:The History of The Lord of the Rings volume 4) (1992) ;
    -10. en:Morgoth's Ring (Le Silmarillion Tardif volume 1) (1993) ;
    -11. en:The War of the Jewels (Le Silmarillion tardif volume 2 (1994) ;
    -12. en:The Peoples of Middle-earth (1996).
    Il est prévu que le roman " Lais de Beleriand" soit publié vers la fin de l'année ou début de l'année prochaine .
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 20-08-2005 14:21]

    samedi 20 août 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    A part Star Wars, j'aime beaucoup de nombreux films comme X-Men, Le Seigneurs Des Anneaux, etc, mais je n'en suis pas non plus fan comme je le suis pour SW. De plus, je m'intéresse surtout au séries télévisées comme Alias, Lost,...

    samedi 20 août 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    moi,je suis fan de sciences geologiques et plus precisemment de volcanologie(c'est le plus grand amour de ma vie)et j'en ai fait mes etudes et bientot mon boulot,les animaux(surtout les felins),les jeux videos,les mangas,la lecture,et le hockey'les canox sont les best of the best)

    lundi 19 septembre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-WanSolo

    Obi-WanSolo

    755 Crédits

    Après SW, je suis fan du Seigneur des Anneaux et de retour vers le futur. J'aime aussi les mangas comme Yu Yu Hakusho, Détective Conan, Dragon Ball (Z)......

    jeudi 22 septembre 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Star Wars n'arrive pas en premier pour moi, mais dans les premiers. Je ne preciserais pas quelle position. Apres SW, il y a l'informatique. Bidouiller, installer, desinstaller, trouver des solutions a des problemes quand je suis bloque sur un logiciel, voila.

    lundi 03 octobre 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar regio

    regio

    261 Crédits

    salut moi avant stars wars il y a l'amour du cinéma , je collectionne les dvd ,environ 300 , et j'aime tous les genres ; la magie du cinéma est trop belle et nous fait oublié tous nos petits soucis , j'espère qu'il y aura plein d'autres films comme stars wars , matrix, alien, le seigneur des anneaux et bien d'autres... :sab:

    lundi 03 octobre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Renji

    Renji

    557 Crédits

    Salut,
    ce que j'aime avant star wars c'est les Mangas et les Japan Anime comme : DBZ (un grand classique), Bleach, Full Metal Panic?, GunParade March, etc...
    :o :x

    mardi 04 octobre 2005 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2983 Crédits

    Bon alors apres SW je suis fan de:
    -Stargate Atlantis et SG-1
    -Des Experts et Des Experts Miami
    -De NCIS
    -De Matrix
    -Du Seigneur des Anneaux (toutes les oeuvres de Tolkien, que ce soit en film ou en livres)
    -De tout ce qui est S-F et Fantastique
    -J'adore Bob l'Eponge aussi lol (me demandez pas pourquoi)
    Et pis je crois que c'est tout....

    jeudi 06 octobre 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi je suis fans de Train !!!!!!! Tchou tchou !!!! Non LOL, c'est vrai je suis fan de train !!! Si il y a un conducteur de train !!!!!! Faites moi monter dans votre cabine...

    lundi 10 octobre 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Ma passion aprés sw c'est la WARHAMMER, le principe consiste acheter une boite de ce fameux jeu ( ex: boite de l'mpire), aà l'interieur de cette boite , tu trouves des grappes avec des tetes, des armes .... Tu choisis quel membres et quel armes tes personnages disposeront, tu lcolle tous ca dans la postition que tu désir, tu peind les personnages et tu te créer une armée pour pouvoir jouer contre un autre collectionneur !! Evidemment il y a des regles bien précises ( le livre de règle fait environ 288 pages lol) mais une fois que tu les connais, tu t'éclate, chaque personnage ayant ses propres regles tu a besoin du livre d'armée ( sorte de livre de regle) une partie dure entre 1 et 2 heures mais si tu a une grosse armée, tu peux largement faire des parties de 8, 10 heures!

    mardi 18 octobre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Hum.. disons:
    le seigneur des anneaux
    marvel
    full metal alchemist
    dbz
    bob marley
    linkin park
    harry potter
    le football
    les simpsons
    mes potes
    stargate

    Et plein d'autre choses encore mais j'ai pas envie que vous me lisiez pas parce que c'est trop long :p
    -------------------------------------
    oh la sorcière m'a jeté un slip . :D

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 18-10-2005 20:00]

    mardi 18 octobre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Après star wars je suis fou des trains a part sta wars je suis toujours sur internet en train de regarder des trains .Aprè star wars je suis vraiment le plus mordu au monde des trains .

    jeudi 20 octobre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hunter_philmen

    hunter_philmen

    627 Crédits

    Moi j'aime l'airsoft,et les films du genre black hawk down etc...

    jeudi 05 janvier 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pumba-vador

    pumba-vador

    276 Crédits

    Moi j'adore le roi Lion et Sauvez Willy. Suis vraiment passionnée sur les lions et les orques, a un tel point que je me suis tatouée une lionceau sur l'épaule et des orques sur l'omoplate.
    Sinon je suis une fan du seigneur des anneaux 8-)

    jeudi 05 janvier 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide