Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Moi après Star wars,je suis fan de manga(naruto,dragon ball,air gear)matrix,de romans de fantasy(David Eddings),d'informatique.En musique j'aime bien nickelback,linkin park mais aussi le rap(eminem,snoop dog),le cinema en générale.Et Bob l'éponge!^^c'est super!!

    vendredi 06 janvier 2006 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1107 Crédits

    C'est peut être pas le bon endroit pour dire ça.... Mais moi je suis avant tout une très grande fan du Seigneur des Anneaux (cf mon pseudo). En deuxième place il y a Star Wars.
    Ou bien il y a une meilleure manière de dire ça.... LOTR c'est moi, SW j'en suis fan.

    samedi 04 mars 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Avant j'aimais bien smallville mais maintenant je suis un gros fan de simspon "d'oh" :D :D :D :D

    samedi 04 mars 2006 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar angde-lushe

    angde-lushe

    542 Crédits

    Moi je dirais que ce serai x-files j’ai toujours aimée qui les intrigue d’extraterreste

    Que la force vous ouvre le chemin de la lumière :jedi:

    samedi 11 mars 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi je suis surtout fan de 24 heures chrono après star wars.
    Mais aussi des films de tim burton.

    samedi 11 mars 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Ba moi aprés star wars qui domine tous du haut de sa première place ce serait le seigneur des anneaux et gladiator
    Tu étais l'élu c'était toi.LA prophésie voulait que tu détruises les siths pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    [Ce message a été modifié par: scal le 13-03-2006 17:04]

    lundi 13 mars 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniRemSkywalker

    AniRemSkywalker

    1372 Crédits

    Moi c'est StarGate Sg1,Atlantis,Matrix,Seigneur des anneaux,2fast2furious.....
    Sinon c'est Star Wars mon film préférer. :cli:

    lundi 13 mars 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3384 Crédits

    Moi mon autre passion l'a emporté devant starwars depuis un bon moment (d'ou le fait que je ne vienne pu souvent ici), c'est la musique (punk / ska / métal) !!

    lundi 13 mars 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi, Stargate, Rayman, PoP.

    lundi 13 mars 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    je crois avoir déjà répondu même si j'ai pas eu le courage de rechercher.
    Seigneur des Anneaux
    X men
    Narnia
    ...
    Je ne sais pas si des statistiques ont été faites d'après ce topic mais il semblerait que les fans SW ne soit pas des fans de S. Fiction mais plutôt d'Héroic Fantasy.

    mardi 14 mars 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    je suis fan de pete SAMPRAS, de Bob Marley et de laetitia CASTA :amour:

    you don't know the power of the dark side

    jeudi 23 mars 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lowie

    lowie

    815 Crédits

    Aprés starwars ??? Il y stargate SG-1 , Naruto , Hellsing ... Je reste dans le domaine de la S-F ou du fantastique !!! :amour:

    jeudi 23 mars 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Apres Star Wars pour moi c'est Stargate SG-1 & Stargate Atlantis !!!

    jeudi 23 mars 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Apres Star Wars j'adore le Seigneur des Anneaux, Hero de Zhang Yimou, Tigre et Dragon et Princesse Mononoké.

    Nor-Win

    mardi 02 mai 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Après SW je suis fan spider-man, ce super heros m'a toujours attirer je ne sais pas pourquoi, et puis j'adore les marvel ...
    Sinon pour une personne je crois que c'est Ray Allen, un joueur de basket en NBA !
    => anokin : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le choix de Laetitia Casta :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    mardi 02 mai 2006 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Eh ben moi en films et tout appart. starwars, j'adore dragon ball Z et Tomb Raider ^^

    Et en personne evidement Mon Bam ^^ -B-A-M- Margera !!! 4LifE


    :bf:

    mercredi 03 mai 2006 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sami

    sami

    401 Crédits

    Après Star Wars il y a les Simpsons, le Seigneur des Anneaux, X-men.

    dimanche 21 mai 2006 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LiuDasnorog

    LiuDasnorog

    719 Crédits

    Moi je suis fan juste apres du Seigneur des Anneaux et de son celebre Balrog envoye par Morgoth le maitre de Sauron qui alla au terre immortels avec une armee de Balrog pour detruire les forteresse elfique etc... apresj'aime bien Matrix , avec toute cette action de combat sa me defoule ça xD et sinon à part ça ya aussi DBZ^^c'est pas un film ùais j'adore qd meme

    jeudi 25 mai 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    aprés SW moi c'est la musique,la mer et la fete!! un peu aussi le seigneur des anneaux et tout ce qui touche a l'espace.

    dimanche 28 mai 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi après starwars c'est le seigneur des anneaux suivit de smallville, stargate et charmed. Mais pour moi starwars reste inégalable. 8)

    mardi 20 juin 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    par husad-nepar, le 2006-05-02 18:39.
    Ce fan inscrit le 25-03-2006 19:38 a 273 crédits. Ecrivez-lui.
    Message : ID352168 - modification - citer dans réponse - admin
    Après SW je suis fan spider-man, ce super heros m'a toujours attirer je ne sais pas pourquoi, et puis j'adore les marvel ...
    Sinon pour une personne je crois que c'est Ray Allen, un joueur de basket en NBA !
    => anokin : Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le choix de Laetitia Casta


    LOL je suis egalemnt tout a fait d'accord avec moi meme LAETITA CASTA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Sinon plus serieusement, j'avais oublie' de preciser que j'ete un fan inconditionel de music, cinema.

    Je regarde presque tous les jours un film et par contre c'est sur j'ecoute de la zik tout les jours.

    vendredi 23 juin 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Hello

    Pour moi a part SW J'adores Stargate S G 1,c'est tout simplement Genial, sinon si ce n'est pas de Film j'adore la mécanique c'est ma passion après Star wars

    Voila @+
    -------------------------------------
    "Etes vous avec moi"
    "Jusqu'a la mort"

    Ce message a été modifié par: laurent le 24-06-2006 09:18

    samedi 24 juin 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Moi jsuis un grand fan de comics( hellboy en particulier :amour: 8-) ) puis des films de quentin tarantino(pulp fiction, reservoir dogs, kill bill etc..) puis surtout des films de Terry Gilliam( Brazil, time bandits, monty pithon sacré graal.....) Et du groupe punk ROCK NIRVANA que j'adore , kurt cobain est un dieu :amour: :amour: :amour:

    samedi 24 juin 2006 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shaakti92

    shaakti92

    180 Crédits

    Apart star wars, j'aime aussi Le seigneur des Anneaux, mais surtout x-men , en clair, les sagas !!!!!

    jeudi 29 juin 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    a part star wars, j'adore la lecture et le ciné en tout genre (sauf à l'eau de rose et western) et je m'interresse beaucoup à la peinture et au dessin (un peu de culture et beaucoup de pratique,lol). Mais sinon je suis vraimment fan de rien en particulier.
    :eplos:

    Ce message a été modifié par: riina-milie le 01-07-2006 17:47

    samedi 01 juillet 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide