Quelle planète de SW préférez-vous ? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je dirais coruscant car c'est un planète interéssante et korriban parce qu c'est la planète des siths mustafar car elle est impréssionnante autant que corscant mais pas pour les mm raisons

    lundi 02 juillet 2007 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    La planète qui me fascine, c'est Coruscant car les paysages urbains sont extraordinaires, avec ce mélange d'architecture traditionnelle, moderne et post-moderne. En plus, c'est la planète que l'on connaît le mieux grâce aux films mais aussi aux romans, aux BD et aux jeux de rôle. On peut voir son évolution dans le temps, depuis les origines jusqu'à sa destruction par les Vongs - sans parler de sa reconstruction dans le cycle de Legacy!

    mardi 03 juillet 2007 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Delta2142

    Delta2142

    903 Crédits

    Alderande car elle est détruite par THE DEATH STAR :em: :eplos:
    non je rigole :D j'aime bien hoth il y fait trés chaud :D

    mardi 03 juillet 2007 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    moi c endor(la lune)parce ke ia les ewok lol :ewok: :ew:

    mardi 03 juillet 2007 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    moi c'est tatooine pour son aspect un peu barbare (le poste des contrebandiers :D )

    mardi 03 juillet 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    Moi c'est Mustafar j'aime bien les plates-formes que les séparatistes ont laissé et ses volcans.

    mercredi 04 juillet 2007 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Moi c'est Endor, car d'une par, j'adors les Ewoks et ausi, j'adors la vedure.( avec toute la forêt et aussi avec son nom de lune forestière)

    dimanche 08 juillet 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Moi je vote pour Korribann et Coruscant pour sont taux de criminalité élevée et sa grandeur des buildings, temples, etc , pour la beauté du lieu.

    lundi 09 juillet 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Personellement , Dantooïne sans hésiter ;)

    dimanche 23 mars 2008 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour moi,je pense que ça serait Mustafar,parce que c'est une planète ou,déjà,il y a peu de personne,donc pas beaucoup de monde pour venir vous déranger.Rester seule,sur une planète non révée,ou tout est de cendres...Non franchement,je pense que ça serait pas mal,c'est pourquoi pour moi c'est ma planète préférée.

    dimanche 23 mars 2008 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Dathomir d'abord parce que c'est une planète à "l'état sauvage", qu'elle est constituée en majeur partie de forêts denses et que j'apprécie le peuple qui y habite et son organisation. Cela me rappelle les amazones dans la mythologie greco-romaine. Sans compter qu'elles peuvent utiliser la Force. Et puis j'aime l'harmonie qui les lie à la nature et aux rancors :cli:

    vendredi 02 mai 2008 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi c'est Coruscent car c'est une planète assez importante je trouve et puis Tatouine car c'est la planète de mon Anakinou adoré ! xd :amour:

    Sinon j'aime bien aussi Naboo car je trouve que c'est une planète magnifique !
    -------------------------------------
    Padawan cherchant un maître.

    "Que la force soit avec nous!"

    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 12-08-2008 21:02


    Ce message a été modifié par: padme-skywalker le 12-08-2008 21:03

    mercredi 06 août 2008 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Coruscant me convient car c'est L'interpole de la Galaxie la ou on va pour traiter des affaires, c'est le lieu ou ont trouve tres souvent ce que l'ont cherche ce qui me fait pensé a Montréal (Québec) pour les même raisons

    Sinon il y a naboo pour sa tranquilité si paisible et son paysage si merveilleux quoique je ne déteste pas Kashyyk , une bonne endroit pour savoir causer le Wookie :D

    jeudi 07 août 2008 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    Pour moi, Kashyyyk est la plus belle : à la fois civilisée et sauvage... Les wookies ont su allier technologie et nature....

    jeudi 07 août 2008 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Moi c'est Coruscant capitale de la république. :sabera: :kiadi: :jed: :jedi: :pk: :perso2:
    :mace: Et Mustafar pour la lave magnifique.

    dimanche 23 novembre 2008 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    moi j'aime bien les planètes qui sont restées à l'état naturel, genre kashyyyk dantoiine, manaan pour ses étendues d'eau, dxun pour les défis qu'elle offre, la lune forestière d'endor, mais, j'aime aussi mon calamari mais si je les cite toutes j'en ai pas fini donc j'en resterais là^^ :n1:

    lundi 24 novembre 2008 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi, j'aime beaucoup Naboo pour la beauté des bâtiments et les forêts, et puis j'aime bien aussi Chandrila, car c'est blanc, tout blanc, c'est bien sur du vert...
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 31-10-2009 10:47

    mercredi 30 septembre 2009 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi la planète que je préfère est Endor car vivre avec les ewoks, chasser, construire a l'air trop excitant. :ew:

    jeudi 01 octobre 2009 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Moi c'est Tatoïne , déjà pour ses courses de pods , et puis j'adore l'architecture qui est la-bas , simple , arrondie ... Même si c'est une planète très pauvre , c'est une planète ou beaucoup de pilotes viennent faire une halte et c'est un endroit ou vit beaucoup d'espèce ... Et puis bon , il fait chaud la-bas , pas comme en Belgique :D :D

    Que la force soit avec vous :sabera:

    jeudi 01 octobre 2009 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SCUD33

    SCUD33

    149 Crédits

    J'aime beaucoup la planète ENDOR :ewok: grace à sa verdure et aux cabanes des :-e , mais je reste sur CORUSCANT qui est la planète qui me fascine le plus!

    vendredi 02 octobre 2009 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Moi, mes planètes préférés sont Géonosis et Dorin (la planète de Plo Koon :pk: )

    mardi 01 décembre 2009 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Comme pour chacune de ces questions où l'on demande une seul réponse, il nous est impossible de choisir. Ou alors dans ce cas, il faut faire un classement. Voici le mien :

    1- Coruscant (pour : la capitale, le temple jedi, les nombreux monuments)
    2- Naboo (pour : le palais de Theed, la ville sous-marine Otoh Gunga)
    3- Kashyyyk (pour : le monde natal des Wookies)
    4- Tatooine (pour : les courses de podracers)

    Voilà 8-)

    mercredi 02 décembre 2009 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    Moi je suis pour Hoth ! tout simplement pour sa bataille dans l'épisode V ^^

    mardi 27 août 2013 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Mandalore (pour ses fameux guerriers) et Corellia (pour les Solo)

    vendredi 05 septembre 2014 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Felucia, pour sa beauté.

    Je trouve que c'est la plus chouette planète qu'on voit dans les films, bien qu'elle n'apparaisse que très brièvement. Elle est aussi pas mal exploitée dans l'UE.

    dimanche 07 septembre 2014 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide