Star Wars ! A partir de quel âge ? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Moi j'ai regardé un nouvel espoir a 3 ans aussi et j'avais meme pas capté que c'était du sang (un dizaine de minute après oui ><) , franchemment je pense que Sw est pour tous public sauf le 3 ou alors vous zappez quand Anakin crame mais bon en meme temps j'avais 10 ans quand j'ai vu le 3 mais sinon je pense que c'est tout public ou alors 5-6 ans . :eplos: :aw:

    dimanche 10 janvier 2010 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Vous essayez de savoir quand un enfant peut regarder SW, et si c'est un film violent; je dis que non. Certes, on aborde l'idée de guerre, mais à aucun moment on ne voit de sang (Exepté episode 4, une fois et c'est dans l'ombre) et de toute façon, les garçons vont forcément être éduqués de façon qu'au bout d'un moment, bah il sera confronté à ça: la violence vous savez, les jeux vidéo, ces choses (Pour info j'ai vu les 3 premiers épisodes vers mes 5 ans, et mon premier film d'horreur -12 à 9 ans d'ailleur ça m'a foutu un bon coup de fouet... mais je m'en suis remis; du coup maintenant je n'ai plus peur du noir, j'aime bien même, parce que en quelque-sorte la peur, c'est l'inconnue, et si on n'affronte pas l'inconnue... Mais je vais quand même pas vous inciter à lui foutre un film avec des monstres abominables ). Et je ne pense pas que cacher StarWars est vraiment digne d'intéret puisque il y a plus violent et effrayant comme Alien, terminator.

    lundi 11 janvier 2010 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Je conseillerai Star Wars à partir de l'âge de 9 ans car premièrement cela pourra leur ouvrir une vision large sur d’éventuels rêves ou univers fictifs. Je conseillerai ce film seulement à partir de 9 ans, parce que les actions du film sont assez flash ! Dés qu'un sabre laser en touche un autre, on le voit pas forcément en vitesse accéléré mais c'est un gros flash blanc/jaune qui s’effectue sur l'écran et y a rien de mieux pour endommager l'oeil d'un enfant ! Je mets à partir de cet âge disons comme une prévention à la santé, mais même un p'tit de 6 ans pourrait comprendre Star Wars, alors il y a pas vraiment de restrictions sur le niveau moral et scénario.

    vendredi 17 juin 2011 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    Moi peso , je dirais que tout dépends de l'enfant , j'ai regardé la trilogie vers les 5-6 , je les regardais en boucle , ça ne m'a jamais choqué plus que cela . Pour ce qui est de la prélogie , plus particulèrement le III , faut voir , quand je l'ai vu au cinoche , il y avait un gamin de 5 ou 6 ans à coté de moi , il à pas bronché quand Anakin brûlait , où alors il était terrifié !! :o

    samedi 18 juin 2011 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    pour ma part je pence qu'on peut regarder Star Wars vers 5 ans mais,pour bien comprendre l'histoire vers 7-8 ans .
    :r2:

    dimanche 28 août 2011 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide