Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkmaull

    darkmaull

    1011 Crédits

    jar jar est trés maladroit et il arrive toujours a se sortir des pires enuis ses bétises sont comique ( et moi je l aime bien quand meme !!) lol :pens:

    samedi 26 février 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-02-17 21:32, Baddack a écrit:
    Qualité : il est très marrant.
    Défaut : Il est maladroit et terriblement abruti. :n1:


    Tuot a fait d'accord !!

    samedi 26 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je pense meme que sont imbecilite peut-etre une qualite dans le sens, ou c'est le recordman ( faut dire sa ou recordgungan? enfin bref passons...) c'est le plus fort dans cette categorie lol

    vendredi 04 mars 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thefurioust

    Thefurioust

    173 Crédits

    Moi j'aime Jar Jar il a il a pour qualité sa franchise,sa bétise et il est trés amusant

    Son pire défaut et sa stupidité

    Que la force soit avec toi! :gr:

    dimanche 06 mars 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est vrai qu'il est marrant de temps en temps mais sa devient lourd a la fin

    dimanche 06 mars 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Et bien comme qualité je lui donne qu'il est gentil serviable et très amical . Comme défaut , c'est pas difficile il est enervant et il parle mal, très impoli et très tapet** desoler pour le mot!

    Mais entk @+

    dimanche 06 mars 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jawlan

    jawlan

    653 Crédits

    Qualité:il est gentil.
    Défaut:il est stupide.
    Moi je n'aimerais pas remplacer Jar Jar.
    Il est très gentil et très stupide.

    [Ce message a été modifié par: jawlan le 06-04-2005 13:54]

    lundi 04 avril 2005 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    même si il est débile :D il réussi a aidé sa planette

    mardi 19 avril 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    La principale qualité de Jar Jar c'est qu'il a réussi à démontrer que certain fan de Star Wars étaient totalement c..!!!!!!!!!!!!! :non:
    Qu'on ne l'apprécie pas je comprend, mais quand je vois des postes du genre "il parle trop", "il fait rire les gosses de 5 ans", etc... ça m'énerve, encore plus quand il n'y a pas de justification de la part des fans.
    Faut pas oublier qu'il est moins bavard que C-3PO (qui ne dit pas que des choses intelligentes notamment dans l'episode VI) qu'il a un rôle primordial dans la saga (c'est lui qui donne les pleins pouvoirs à Palpatine) et qu'être maladroit il ne doit pas être le seul. La scène où il zigouille 4 ou 5 droïdes sans le faire exprès, c'est un peu gros je l'admet, mais il ne fait que paniqué, et je voudrai vous y voir vous en pleine guerre cerné par un tas de droïdes pas franchement venu pour joué au cartes avec le pied prit dans une carcasse :D
    Sérieusement j'ai 19 ans et je ris à ses bêtises et ce n'est pas parce que j'ai 2 ans d'âge mentale mais seulement parce que je ne me prend pas la tête à pestiféré contre un personnage qui ne m'entend même pas!!!

    mardi 19 avril 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    au moins qqn dans cette galaxie(toi) defend ce stupide personnage complètemênt décalé!!

    :-d

    mardi 19 avril 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je suit tout à fait d'accord avec Rogue.Revan, vous le trouvez stupide mais il vous a quand même fait dire des bétises, pas si stupide finalement. Moi j'adore Jar Jar car c'est la touche d'humour rajouté à l'Episode I, enlever le et Qui-Gon n'aurait pas trouver la cité Gungan, il y aurait pas eu d'armée Gungan pour défendre Naboo, bref il a quand même fait des exploits. Et puis il a un tête à être maladroit ^^. Je remerci GL pour l'avoir inclus.

    mardi 19 avril 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui defendent JarJar, je n'ai dailleurs jamais reussi à comprendre pourquoi tant de monde le detestait. (surement parce que son humour un peu bébète gêne les "puritains de Star Wars", bref passons).
    Comme il a été dit dans les précédents postes, GL a crée ce personnage parce qu'il savais qu'il servirait à quelque chose, en l'occurence donner les pleins pouvoirs à Palpatine et aider Qui-Gon.
    Et puis ne soyez pas toujours égoistes, si vous aviez eu 5 ans au moment de la sortie de cet episode vs auriez apprecié ce personnage, comme beaucoup d'enfants ont apprecié les ewoks. Je n'ai pas 5 ans et pourtant j'apprecie Jar Jar, qui nous fait souffler avant les terribles évenements de l'Episode III, mais aussi parce que comme tout les personnages de Star Wars, il tient une place importante dans ce monde crée par GL.

    PS: Cessez de critiquer sans argumenter, genre "j'laime pas", parce que sa sert pas à grand chose sauf à gagner des credits. :gr:

    mardi 19 avril 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLuke

    DarkLuke

    837 Crédits


    Le 2005-01-09 14:45, luke78 a écrit:
    Moi j'adore Jar Jar et je suis d'accord à 100% avec GL qui a eu l'idée d'insérer Jar Jar dans la saga.Il est très drôle et pas si bête que ça pour un Gungan.De toute façon ,de manière générale les Gungans n'ont pas un Q.I très élevé.
    Défauts:il est (très) maladroit.



    Missa est aussi daccord avec luke78 mais la plupart des Gungans sont assez intelligent, en tout cas plus que Jar Jar. :cli:

    vendredi 22 avril 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nox76

    Nox76

    1151 Crédits

    jar jar personnage cool et important lol
    défaut : maladroit
    qualité : stupide lol
    je trouve k il ne faut pa le remplacé il es tro tro :strom: fort lol

    dimanche 24 avril 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Je trouve JAR JAR bien comme il est
    c'est grace a lui que la bataille de naboo est gagner contre les droide et c'est lui qui a donner les pleins pouvoirs a palpatine qui vote l'armée des clones.

    il est bien tout compte fait ce JAR JAR BINKS :-e

    dimanche 24 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Mmmm... :refl:
    Qualité : sympatique ? :refl:
    Defaut : comme tous les autres !
    Mais il ne faut pas le remplacer le bon JarJar ! :D

    dimanche 24 avril 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksquale

    darksquale

    1417 Crédits

    après reflexion
    qualité : drole, maladroit
    défaut : relou

    voila c tt mé il é terrible comme ca

    padawan darksquale
    may SHE be with you

    dimanche 24 avril 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwar

    generalwar

    112 Crédits

    qualite: il est marrant
    default: il a pas de cerveau

    mardi 03 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon comme qualité, je vois vraiment pas grand chose mais on va dire qu'il est presque drole
    et comme défaut je vais avoir du mal parcequ'il y en a plein mais le plus gros je dirais c'est qu'il ne sert vraiment à rien mais pour être plsu précis il me faudrait la journée donc je m'arrête la

    mardi 03 mai 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je vais surement être castrateur et surprendre beaucoup de gens en donnant les qualités et les défauts ke je trouve à Jar(telle ^^)
    Qualité: Aucune , je chercher
    Défauts:: Tous et la pire des conneries d'avoir donné les pleins pouvoirs à Palpy

    mardi 03 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jediapprenti

    Jediapprenti

    851 Crédits

    Franchement, Jar-Jar n'est pas doué du tout pour quoi que ce soit. Mais au fil du temps il deviendra conseillé de la reine. Fou, non ? :sabera: :reine:

    dimanche 08 mai 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Sa qualité : Sa façon de parler, même s'il n'y est pour rien
    Son défaut : Il parle trop

    J'aimerais bien que Jar Jar Binks soit légerement moin bête et plus encré dans l'histoire. Je pense que si George Lucas le protège tellement, c'est qu'il doit peut-être avoir un rôle plus important qu'on le croît et que c'est sûrement le personnage le plus ludique que George Lucas a créer. Cela à peut-être permis aux équipes de ILM de relacher la pression en animant un personnage comique par sa maladresse...

    En tout cas, ça ne change rien au fait que Jar Jar est lourd... Très lourd...

    8-)



    dimanche 08 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Voici mon avis :

    Qualités: Loyauté et générosité.
    Défaut : Naïveté.

    Voici...

    lundi 09 mai 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    Bas defaut : térriblementttttttttttttt idiooooooottttttttttttttttttt
    Et qalité : eu rien non lol bas ses idiosi est parfoi utile comme pendant la grade bataille il fait tombé les boules de catapulte et atéri sur un tank enemie :D :pens:

    vendredi 13 mai 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar forceobcure

    forceobcure

    126 Crédits

    jarjar devein roi :sab:

    vendredi 13 mai 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide