L'episode 1 le moins bien de la saga? (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar wan

    wan

    822 Crédits

    moi jaqi pas de préférance pour aucun de épisodes,donc pour moi l'episode 1 est pas pire correcte :-d
    -------------------------------------
    i chosen the dark side, i kill you obi-wan

    Note : Tu pourrais essayer de faire des réponses plus longues et plus constructives ! Relis les règles du forum. Merci.
    Anakin89.


    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 19-04-2007 11:49

    mercredi 18 avril 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    moi je trouve l'épisode 1 nul(sauf le combat a la fin) car il y a Jar Jar Binks. Et il y a trop de parlotte.Voila.

    dimanche 06 mai 2007 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    L'episode I moi sa ne me dit rien à part Dark Maul c'est l'un de mes seigneurs siths préférés, sinon je ne l'aime pas trop c'est pas nul mais c'est très moyen mais voilà le seul instant où c'est captivant :fou: c'est le combat Sith Vs Jedi :-d

    dimanche 06 mai 2007 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    l'épisode 1 est pauvre je trouve, le scnéar est vite fait et parfois on s'ennui, les dialogues st pas tjrs terribles, et...il y a ce cher jar-jar qui nous pollue tout le film
    mais liam Nesson est épatant son personnage remonte vraimment le film ainsi que dark maul même si c'est à moindre echelle que vador : il est énigmtique je trouve et très puissant le combat à trois est devenu mythique...

    lundi 02 juillet 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Oui je trouve que l'on s'ennuit un peu mais comme anakin07 le combat est vraiment mithyque à la fin!! :cops: :jed: :jedi:

    samedi 07 juillet 2007 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    au contraire moi c'est mon prefere apres les l'episode 6. il est super .il y a la course de la boonta eve.le combat entre les gunguan et les droide de la federation et le combat entre quigon jinn et obiwan kennoby contre dark maul.non moi j'aime beaucoup cet episode de la saga. :boushh:

    samedi 07 juillet 2007 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    salut a tous,

    je suis daccord avec killboush, cette épisode est super!!
    en revanche je ne pense pas que ce soit le meilleur, je prefere lépisode III

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    _ begin you destiny!

    samedi 07 juillet 2007 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2004-11-08 18:42, DocBeldom a écrit:
    Ce film est surtout là pour amener Anakin dans l'histoire.



    Très juste.

    TPM, n'est pas un mauvais opus. Le film est adapté à un public plus jeune, parce que les scénaristes ont voulus fidéliser le spectateur sur le LT. Et, on peu dire que ça a marché ! Car au bout du compte, on est devenu mordus de SW. N'est-ce pas l'essentiel ?

    :bf:

    mercredi 06 octobre 2010 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Je ne trouve pas que TPM soit le moins bon, c'est peu être même le meilleur de la prélogie pour moi, et ce pour plusieurs raisons.
    Bon déjà ca me rappelle d'excellents souvenirs, l'époque où j'attendais comme un dingue la sortie du film et où je ne loupait aucune info dans le Lucasmag (le net n'étant pas encore très populaire à l'époque..)
    Certains disent que le scénar est trop simpliste, mais il est loin d'être aussi simpliste que celui de ANH par exemple. Je ne trouve pas son histoire moins bonne que celles des autres films.
    Darth Maul est pour moi un méchant bien plus charismatique qu'un Grievous.
    On apprend comment Palpatine a accéder à tant de pouvoir, les manipulations politiques sont bien amenées.
    Et enfin c'est le film qui possède le meilleur duel au sabre de toute la saga.
    :cops:

    mercredi 06 octobre 2010 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Oui, c'est vrai, Starseb a en grande partie raison, mais pas complètement: il y a des longueurs et on se traîne parfois un peu. Darth Maul n'est pas assez exploité: on aimerait avoir le temps de le détester un peu plus, non? Et puis j'ai franchement une allergie aux midichloriens. Pourquoi vouloir rationnaliser ce qui reste du domaine mystique? Pour moi, la Force ne peut pas se mesurer à un taux de petits parasites dans le sang. D'ailleurs, dans la trilogie de l'Académie Jedi, Luke ne recherche pas les futurs chevaliers de son ordre en utilisant cette technique!

    mardi 17 mai 2011 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar warcraft1

    warcraft1

    371 Crédits

    je trouve que le un est superbe mais, il y a un truc qui me géne
    je ne serai pas dire quoi mais il est la c'est peut etre la chaleur de tatooin qui me monte a la tete :D

    mercredi 26 octobre 2011 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    l'épisode 1,mon avis?

    JE NE VOUS COMPRENDS PAS!

    Certes, on a tous envie de tuer jar jars et Jake Loid joue mal, mais il m'a fait découvrir la grande saga! Mais ce n'est pas mon préféré, ca d'accord(c'est l'épisode 3 et 5 ou, peut-être, l'épisode 7...)
    Qu'avait vous a reproché au film, bon sang!!!Et après ca, vous dites ADOREZ les ewoks, ces saletés d'ewoks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Autrement, ce film n'est pas le plus mauvais de la saga, ni le meilleur, contairement à ce nullisissme épisode 6!
    Alors, ne soyez pas violents avec le film!

    vendredi 02 mai 2014 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-05-02 23:11, yoda-du-59 a écrit:

    contairement à ce nullisissme épisode 6!


    Le Retour du Jedi, nullissime ? Dommage, parce que c'est de très loin mon préféré : la bataille spatiale d'Endor, une "epicness" à la barge de Jabba, la mort de Boba Fett (ça c'est mon côté anti-Mandalorien^^), la présence et prestance de Palpatine, une musique fantastique, les EWOKS, oui monsieur ! Les Ewoks qui sont juste géniaux, dans leur parler, leur ingénuité face à la technologie impériale. Après si ceux qui ne les aiment pas c'est parce qu'ils battent les doigts dans le nez l'Empire, alors plaignez-vous surtout des Stormtroopers qui ne savent pas viser correctement, d'autant plus les "meilleures troupes" de Palpatine.

    Mais surtout, ce qui m'a ancré cette préférence déjà forte à l'origine, c'est que c'est l'épisode qui me donne encore aujourd'hui le plus d'émotion. L'as-tu vu au cinéma, avec les fans qui acclament aux moments forts, qui demandent à Vador de jeter Palpy ? Les applaudissements lorsque l'on voit l'armure sur son bûcher funéraire ? Ou lorsque l'esprit d'Anakin se montre pendant la fête ? Rien que ça rend, à mes yeux, l'épisode VI le meilleur de la saga à ce jour, à l'insu du V pour la grande majorité des fans.

    Parce que le III, entre les effets spéciaux à outrance, une représentation de chorégraphies bien travaillées et absolument pas naturelles, 10% de naturel dans les plans (le naturel c'est les acteurs (et encore), les autres 90% c'est les décors verts/bleus) et des jeux d'acteurs phénoménaux (c'est du sarcasme, évidemment), sans compter les musiques qui sont beaucoup moins prenantes (oui oui, même Battle of the Heroes), on a juste droit à un bon gros blockbuster qui dégouline autant d'ajouts à l'ordinateur que de gras dans un MacDo^^

    Non, une vraie nullité c'est l'épisode II : mêmes tares que le III, mais avec en plus des scènes de pseudo amour/drague dignes d'adolescents de 14 ans (et encore). Sans compter le thème de ces scènes, Across the Stars, qui est tout bonnement et simplement un ÉCHEC musical (John Williams n'a jamais été doué pour les thèmes d'amour en général de toute façon, en dépit de son immense talent).

    Donc en somme, l'épisode I est le meilleur de la Prélogie, et pas du tout le moins bien de la saga : il respecte beaucoup plus l'esprit de l'OT avec beaucoup de décors réels, des effets spéciaux quand il faut... Quant à Jar Jar, faut pas se voiler la face : en faisant preuve d'un peu de bonnes volonté et foi, il devient supportable (de là à dire "drôle", quand même pas^^). Sans compter le duel au sabre dont la chorégraphie paraît beaucoup plus naturelle et spontanée, surtout la dernière ligne droite lorsque Obi-Wan assaille Dark Maul avec hargne.

    Les quatre cinquièmes de mon messages ne répondaient pas au sujet initial, mince :D

    samedi 03 mai 2014 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucaspower

    lucaspower

    24 Crédits

    C'est que ce n'est pas le meilleur ! Mais bon c'était une sacrée bonne idée de reprendre la serie par ce qui s'était passé avant ! :-e

    vendredi 19 septembre 2014 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker72230

    skywalker72230

    241 Crédits

    Je le trouve assez bon dans l'ensemble mais il parle trop de politique

    mardi 24 mai 2016 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    je pense que le film est bien mais généralement quand on regarde la saga on commence par le 4 puis le 5 et enfin le 6 qui sont eux fantastique et le 1 ne respecte pas les même codes des 3 premiers épisodes donc on peut être déçu par cet épisode mais il est bien mais moins bien que la trilogie de base!


    mercredi 08 juin 2016 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je trouve triste le faite que le maitre d'obi-wan perd la vie

    vendredi 10 juin 2016 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Un de mes préférer : Le 3 car pour moi on voit dark vador pour la premiere fois a la toute fin cest enorme

    vendredi 10 juin 2016 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nheo

    Nheo

    535 Crédits

    cette épisode était le mois bien car je trouve que de faire venir un siht et le tuer mais le faire revenir dans le spin off est complètement stupide car nous ne le ferons plus jamais apart a ce moment la

    mardi 19 juin 2018 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    moi  je l'ai vu en 3d la course de pod et les batailles c'etait vraiment sympa, j'aime bien de personnage de Dark Maul

    mes préférés reste le 3: la revenche des sites pour la naissance de Dark Vador, le 5 l'empire contre attaque et le 6 le retour du jedi mais les premieres versions non remasteriser pour le 5 et 6 surtout quand il passait à la télé pendant les vacances de noel ou de pâques

    mardi 26 juin 2018 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    sans oublier rogue one et solo mon replonger dans l anbiance de la premiere trilogie

    mardi 26 juin 2018 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    j'ai aussi bien aimé le 7 revoir un star wars au cinema apres si lontemps avec mon fils qui est fan et qui voyer pour la premiere un star wars au cinéma en plus 3d mais j'ai étais un peu deçu par le 8 par les scènes de Luke et Léïa mais avec le recule je m'apercois que le comportement de Luke me rapelle celui de Yoda dans le 5 et que Léïa a toujours eu la force en elle.

    donc au final le 8 n'est pas si mal

    mardi 26 juin 2018 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Perso, pour moi, l'épisode le moins intéressant est le numéro 7 ... 

    Pur et simple remake de l'épisode 4 en GROS ... les personnages peuvent êtres sympathiques mais bon, ça pêche au niveau de l'originalité du scénario ...

    Cela étant dit, je l'aime bien quand même ... mais moins que les autres =) ...

    dimanche 01 juillet 2018 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide