L'episode 1 le moins bien de la saga? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grievous666

    Grievous666

    244 Crédits

    moin je l aime bien , celui que j aime le moin bien c est le nouvelle espoir

    -------------------------------------

    Je viens de supprimer le même message 13 fois de suite !!! Fais attention la prochaine fois !
    Maitre_m1ck Modo de ce forum


    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 07-06-2005 09:54]


    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 07-06-2005 09:55]

    jeudi 19 mai 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar York_Fly

    York_Fly

    604 Crédits

    Il est clair que même les marionettes des Ewoks mon attiré plus que les effets spéciaux de l'épisode I, trop d'images de synthèse trop de blablabla, c'est de la perte de temps on aurait clairement pu se passé des scènes du sénat où la pauvre petite reine Amidala raconte son histoire lol :reine:

    lundi 23 mai 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boost

    boost

    313 Crédits

    oui sais vrai a par le combat avec darth maul l épisode 1 n est pas super

    lundi 23 mai 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    De tous les épisodes, le 1er est sans doute le moins bien, surtout après avoir vu l'e3. Mais ce n'est pas pour autant un mauvais film. il n'est juste pas à la hauteur de nos attentes et du reste de la saga. ceci dit, il a eu un mérite au niveau technique, car ca représentatit un vrai pas de géant par rrapport aux effets spéciaux. un peu comme l'e4 à sa sortie quoi !

    lundi 23 mai 2005 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi je garde un souvenir plutot positif de l'épisode 1 eh oui j'avais 9 ans a l'époque donc c'est sur que j'été enballé par ce film !Mais avec le recule je le trouve moins bien mais sa reste Star Wars et dire que c'est le plus mauvais sa va trop loin comme dit George : it is just a movie

    lundi 23 mai 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar fanny

    fanny

    1116 Crédits

    :sabera: j'ai beaucoup l'épisode I car il expose bien les personnages et le contexte historique.
    Cependant j'ai vu les épisodes IV à VI quand j'étai petite et je vais les redécouvrir sur M6 (LeIV ce soir). J'ai vu le II hier et j'ai adoré. Pour linstant mon préféré est le II mai j'aodre aussi le I et le II.
    Que la force soit avec vous! :-d :o

    lundi 23 mai 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    moi je l'ai aime bien tous!!

    lundi 23 mai 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi je l'aime bien car il y a de bons effets spétiaux , la course de pod est bien, le combat avec maul vs obi et qui gon est génial et puis le scénario n'est pas trop mal. Mais il ne peut pas rivaliser avec ROTS^^

    lundi 23 mai 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits

    je ne pense pas que E I soit le moins bien de la saga mais il est vrai qu il ne fait pas beaucoup avance l histoirepar rapport au autre episode...
    mais cet episode a surtout ete fait par G L pour attire un public plus jeune... :cli:

    mardi 07 juin 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lady_Skywalker

    Lady_Skywalker

    261 Crédits

    C'est pas le plus passionant de la saga c'est certain, mais c'est un épisode essentiel dans le récit. Personellement, c'est celui que j'aime le moins, mais je le trouve bien quand même, il y a juste ce Jar Jar Binks qui me fatigue énormément (on avait déjà pas assez de 6PO!).
    Par contre, Darth Maul est grandiose, c'est le Sith que j'ai aimé le plus, j'adore sa façon de se battre et le sabre à double lame, c'était du grand spectacle! Je le trouve mieux que Vador dans le genre méchant, mais bon, c'est chacun ses goûts! :sab:

    mardi 07 juin 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    MAis no le pire episode cest AOTC
    Il est tellement plate il ne ce passa absolument rien

    mardi 07 juin 2005 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ce n'est certes pas le meilleur de la série, mais je peux vous dire qu'il m'a laissé un moment inoubliable
    - Je l'attendais depuis 1983 ! une bien longue attente...
    - Enfin nous pouvions voir ce qu'étaient les Jedi au moment de leur splendeur...

    mardi 07 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Je pense sincèrment que l'épisode 1 est le moins bien réussi pour 2 raisons principales :
    - l'aspect infantile : Jar , jar... Un jeune doué qui mène une attaque spatiale contre une armée de droides sur équipé et qui réussit.
    - le manque d'enjeu : en effet, la menace est tellement phantome qu'on ne la voit pas trop.
    Cela demeure un très bon film et le combat avec DM est génial.

    mardi 07 juin 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_shin

    dark_shin

    1269 Crédits

    l'episode 1 vaut surtout pour sa derniere demi-heure qui vaut a elle seul le detour.mais dans l'ensemble c'est l'episode ou on ressent lemoins l'ambiance starwars.

    mardi 07 juin 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    je sui dacord c surement le dernier de mes prefere mai en plus jai pa tro limpression ki servent a lhistoire :sab:

    dimanche 12 juin 2005 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Moi j'adore l'épisode 1, c'est l'épisode de la nouvelle trilogie qui fait le plus compte de fée!!!!!

    En plus, Dark maul est térrifiant...incomparable à un Grevious!!!!

    Je trouve dommage que ce perso (DM) fut si vite tué!!!!!!!

    dimanche 12 juin 2005 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anipoldara

    anipoldara

    404 Crédits

    C'est effectivement celui que j'aime le moins dans la saga mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce film.
    A sa sortie pourtant j'ai été très déçue. En analysant, maintenant que la boucle est bouclée, je pense que ça vient du fait qu'il y a une totale rupture avec IV, V, VI au niveau des Jedis: un des héros du film c'est Qui Gon et à aucun moment on ne parle de lui dans la trilogie, ce qui est d'ailleurs dommage.
    Grâce a AOTC (j'adore) mon regard sur TPM a changé et je ré-découvre le fim depuis et je l'apprécie de plus en plus.
    Et comme cela a été dit très justement dans le topic (DarthLucas je crois) il fallait bien un commencement à l'histoire. Et ce commencement est très bien il situe et défini bien les personnages, l'histoire et l'évolution de tout ça.

    dimanche 12 juin 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar element

    element

    999 Crédits


    Le 2004-11-03 12:14, BobaFett a écrit:
    Trouvez vous que l'episode 1 est le moins bien de la saga?Moi je trouve que oui.George Lucas dit avoir realisé l'episode 1 pour attirer un public plus jeune mais a mon avis les vieux Star Wars attire plus les jeunes.Pourquoi?Tout simplement parce que le mechant de l'episode 1(Dark Maul)est beaucoup moins interessant que Dark Vador et ca personne ne peut dire le contraire.Lucas dans cet episode a trop misé sur les effets speciaux avec des personnages sans âme a part Liam Neeson excellent dans son role.

    Alors pensez vous que l'episode 1 est le moins bien de la saga? :sabera: :x

    [Ce message a été modifié par: BobaFett le 03-11-2004 12:18]





    tt a fait d accord ac ta theorie mais j ai quand meme aimer Ep I...

    mercredi 15 juin 2005 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_girl

    anakin_girl

    1100 Crédits

    A mon avis, il a juste fait cet épisode pour expliquer un peu qui était Anakin et son histoire... :-d
    Pour répondre à ta question, l'épisode que j'aime le moins est aussi le 1!

    mercredi 15 juin 2005 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    C'est largement le moins bien de la série (même si l'epII n'est pas loin).
    Le montage, spécialité de mr L..., est bizarre.Le rythme, à part à la fin, ne captive pas.En effet, les Jedis se fightent, s'échappent et se retrouve sur Naboo, capitale de l'ennui (même les 1ères scènes acquatiques de la saga sonnent faux).Les acteurs ne jouent pas très bien, à part Neeson et un peu Portman...etc
    Je pourrais en rajouter, comme la scène du combat final Jedi vs Sith, très bien jusque là, où Maul laisse Kenobi sauter au-dessus de lui, récupérer un sabre et le couper en deux, (alors qu'il avait largement l'avantage, non?) sans réagir...
    Je pense que l'epI crée une faille dans l'ordre Jedi des Fans, avec une majorité de fans de la trilogie classique qui ne s'y sont pas beaucoup retrouvé, et de nouveaux fans qui sont venus à SW gràce à lui...

    mercredi 15 juin 2005 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est vrai qu'il est pas super super le 1 et qu'ils auraient pu faire mieu mais moi je n'ai pas de préference tout les star wars sont tout simplement géniaux et magnifique a voir. :jedi:

    mercredi 15 juin 2005 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    il faut reconnaitre que l'épisode I a déçu néanmoins le combat entre Maul Obi Wan et Qui Gonn est carrément énorme :
    La chorégraphie la vitesse la durée , tout y est.je le classe a = avec Obi Wan contre Vador ds l'épisode III

    mercredi 15 juin 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ben, justement, le combat est le plus impréssionant de la saga...pourquoi avoir merdé à la fin. Maul a une fin aussi pitoyable que Fett dans ROTJ (même si'il n'est pas mort, le bougre)?

    mercredi 15 juin 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon07

    PloKoon07

    134 Crédits

    L'Episode I est celui que j'aime le moins...
    Mais faut comprendre que George devait établir la saga, le commencement.
    La chute de la République qui se fait dans les Episodes II et III, devait s'expliquer.

    lundi 20 juin 2005 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je ne pense pas que le premier episode soir le moins bien.
    d'acord les tribulations de Jar Jar sont un peu stupide mais sinon ce premier épisode raconte l'origine d'Anakin et cela est très important. On découvre ainsi les personnages qu'on retrouvera pour certain dans les épisode 4,5,6! 8-)

    lundi 20 juin 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide