L'episode 1 le moins bien de la saga? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Firebot862

    Firebot862

    365 Crédits

    Pour moi il est bien. La fin est géniale le combat avec dark maul et obi et qui gon
    Ani qui détruit le vaisseau amiral. Les gungans contre les droïdes. Franchement il me plaît mais peut-être parce que j'adore Qui Gon et Maul.

    lundi 20 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Je suis d'accord l'épisode 1 est le moin bien; mais je l'aime bien quand même!!!c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup mais ça parle de l'enfance d'ani tout tourne autour d'un enfant donc forcément que le films ne sera pas très mouvementé!
    -------------------------------------
    une tendre pensée a Jacen819 et a mon frère Johnfive!!!


    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 20-06-2005 19:44]

    lundi 20 juin 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Piero

    Dark-Piero

    155 Crédits

    Moi jaime bien lépisode 1 mais celui que jaime le moin est l'episode 4 car il ny a ppas de batail au sol.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Piero le 20-06-2005 19:47]

    lundi 20 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pour moi ya pas photo ! L'e1 est vraiment le plus nul de la saga! Surotu près avoir vu ROTS. Mais j'n étais déjà convaincu avant; cela ne teint pas aux personnages (bon c'estrai il y a Jar Jar) mais surtout au fait qu'il est mal ficelé. Il n'y a pas vraiment d'intrigues, de tednsion, de spectaculaire. Le comba avec Maul oui mais c'est un peu court. et cette coursed pods qui n'en finit pas alors qu'on sait qu'ani va gagner. trop long ce passage sur Tatooine est !

    bref, un manque de rythme et de densité. dommage.

    mardi 21 juin 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4540 Crédits

    Moi pourtant je l'aime beaucoup ce film! Mon moment préféré c'est quand QGJ présente Anakin à Obi Wan, car quand je pense que dans une dizaine d'années il vont tout les deux s'entre tué...

    mardi 21 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    nan cé pa le moin bin de la saga p :am: ck il son tous bien c normal c star wars

    jeudi 23 juin 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Yoda_59

    Maitre_Yoda_59

    178 Crédits

    oui je trouve un peut que c le moin bien de la serie mais je laime bien kan mm cela reste star wars et c grave a cete episode que nous avon la suite 2 et 3 :jed:

    jeudi 23 juin 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je trouve que le 1er épisode est pas mal et je dit quand meme bravo a Georges Lucas car je pense que faire le numero 1 d'une trilogie ne doit pas etre facile !!

    vendredi 24 juin 2005 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Moi, je n'aime pa beaucoup l'épisode 1, il n'y a pas assez d'action à mon gout. Les épisodes 2 et 3 ont bien aidé au rétablissement de la saga, car , en ce qui me concerne, si tout les épisodes avaient été de la quelité du 1, je ne seré mm pas allé voir les autres épisodes

    vendredi 24 juin 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    Je trouve que l'épisode est très bien. A vrai dire, il est indispensable à la saga, comme tous les autres épisodes. On y fait la connaissance des personnages principaux, et l'histoire se met en place.
    L'Episode II est également très important pour la saga puisqu'il montre le début du passage d'Anakin vers le côté obscur.
    L'Episode III, n'en parlons pas...!
    Et après la trilogie classique,...

    L'Episode I est loin d'être le moins bien, pour moi, si je devais en choisir un moins bien que les autres, le choix serait difficile, mais je dirais ANH, car il ne s'y passe pas grand chose.Mais il n'en reste pas moins indispensable pour la saga. Chaque épisode l'est car tous représentent un fragment de l'histoire Star Wars, sans lequel l'histoire n'est plus cohérente.

    vendredi 24 juin 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Ce n'est pas le meilleur, mais moi là je ne peux pas départager car ils sont tous vraiment bien adaptés !!!!!! :-d

    vendredi 24 juin 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi ge lé é bi1 ts émé sf le IV qui é a revoir 1 peti pe vivement que luca lé tourne en 3d
    :eplos:

    vendredi 24 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Moi j ai bien aime l episode 1 car sa a ete le premier star wars que j ai vu au cinema et puis il ne met pas trop de temp a demarer contrairement a l episode 2 ou il faut attendre pas mal de temp avant qu il ne demarre mais j ai bien aime l episode 2 quand meme car l on voit shaak ti et puis j ai adore la scene ou tous les jedi allume leur sabre laser mais sinon tous les star wars sont excelent et pour moi il n y en a pas un mieux que les autre car ils on tous quelque chose qu aucun n autre film n aura jamais.
    :perso2:

    vendredi 24 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    moi personnellement je n'ai pas vraiment d'épisode préféres mais comme il a été dit plus haut c'est un très bon début de prologue qui entoure bien tout la trilogie! mais c'est sûr que la trilogie des années 70 est plus, comment dire, plus spectaculaire si on peut dire!

    samedi 03 septembre 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi c'est harchinon car le duel final est parfait :sabera: :sab:

    samedi 03 septembre 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec Boba fett car le 1 n'est pas le plus mauvais de la saga c'est un nouvelle espoir.L'épisode 1 est plutôtdrôle mais ce n'est pas le meilleure mais tout le monde qui aime star wars aiment ça.

    mercredi 05 octobre 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits


    Le 2005-10-05 10:34, darklachten a écrit:
    Je ne suis pas d'accord avec Boba fett car le 1 n'est pas le plus mauvais de la saga c'est un nouvelle espoir.L'épisode 1 est plutôtdrôle mais ce n'est pas le meilleure mais tout le monde qui aime star wars aiment ça.



    Je ne suis absolument pas d'accord avec toi! Un nouvel espoir est de loin un des plus mythique!
    Imagine toi en 1970, à 11ans, et découvrant un film bourré d'effets spéciaux (qui pour l'époque étaient rares) impressionnant, des robots qui parlent, des combats à l'épée laser, des batailles épiques de vaisseaux, des aliens à gogo... Aujourd'hui il peut passer pour dépassé, mais je pense que c'est le meilleur de toute la saga, pour la bonne raison que c'est le plus vrai. C'était le premier de la saga, et il y a pleins de défauts ou de détails qui font de lui un mythe!
    Je me disais que si Georges Lucas avait commencé en 1999 la saga Star Wars par la menace fantôme, je n'en serais pas plus fan que le seigneur des anneaux ou ce genre de films. :)
    Ce film est de loin, le meilleur Star Wars, pour moi du moins. C'ets sur les effets spéciaux sont dépassés comparés à ROTS, mais c'est dans celui-ci que la magie Star Wars commence... :)

    mercredi 05 octobre 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    moi je laime afond parce que ya beaucoup d'action de combat et anakin est pour la première fois on le voit sans tous ses truc pour respirer et marcher enfin bref pas un robot quoi :jed: :jed: :jed: :amour: :sabera: :jed:

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adrinakin

    adrinakin

    407 Crédits

    moi je laime afond parce que ya beaucoup d'action de combat et anakin est pour la première fois on le voit sans tous ses truc pour respirer et marcher enfin bref pas un robot quoi :jed: :jed: :jed: :amour: :sabera: :jed:

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar drak_sky

    drak_sky

    669 Crédits

    je trouve que c'est absolument faux et que cet episode depace tous les autres episodes sauf le 3 qui est vraiment sublime
    donc pour moi c'est totalement faux!!! :non: :non: :non: :non: :non:

    lundi 24 octobre 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Ouille ouille Ouille episode 1 mieux qu episode 4 mais qu est ce qu il ne faut pas entendre .....enfin j espere que ce qui disent cq changeront d avis en grandissant ne serait ce que pour les dialogues car les images ne font pas tout au contraire tout le monde est capable de faire des supers effets speciaux il suffit juste de pognon par contre de bons dialogues une bonne mise en scene.

    De plus je vous supplie et j ai vraiment l impression de reprendre des choses deja dites mais on va les repeter il faut mettre les choses dans leur CONTEXTE,Episode 4, 1977 episode 1 ,1999 vous voyez la difference??

    Quelqu un peut il vraiment me dire serieusement ou sont les bons dialogues de episode 1?

    lundi 31 octobre 2005 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je sais c'est facile, mais, mieux qu'un grand discours, un extrait de dialogues du GRAND Episode I :
    "Missa pas de boumasse!
    Tiens, trappes cel'là!"
    Evidemment, je m'acarne sur les gung' anes, je sors les mots de leur contexte...
    Cela reste assez éloquent :col:

    lundi 31 octobre 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je les aimes toussent sans ecxeption. :amour:

    jeudi 10 novembre 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Moi, je considère la saga Star Wars comme 1 seul film, je n'ai donc pas de préférences... :kiadi:

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-11-10 19:14, dark_anciel a écrit:
    Moi, je considère la saga Star Wars comme 1 seul film, je n'ai donc pas de préférences...



    Entierement daccord, enfin un raisonnement intelligent dans ce topic complement inutile !!!!

    jeudi 10 novembre 2005 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide