Anakin effaceur ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Et si c'était Anakin, et non Dooku ou Sifo Dyas, qui avait effacé Kamino des archives Jedi ?

    Il aurait pu le faire à la demande de Palpatine en qui il a toute confiance. Plus tard, en pleine guerre des Clones, il constate combien sa tâche s'est révélée importante mais préfère se taire devant la réaction négative d'Obi-Wan et des autres maîtres.
    Peut-être que les padawan n'ont pas la possibilité d'effacer des fichiers des archives mais il ne faut pas oublier qu'Anakin est un surdoué en mécanique et électronique.

    Qu'en pensez-vous ?

    lundi 10 mai 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit lui, mais plutot Dooku, parce qu'Anakin n'était pas ecnore avec Palpatine, et ça tout le monde le sait, hors il n'est jamais allé sur Kamino, enfin, on ne le sait pas, mais pas dans les films en tout cas, je ne vois pas d'explications vraiment concrètes, mais je suis quasiment sur que ce n'est pas lui, c'est beaucoup plus Logique que ce soit Dooku ... mais enfin, c'est toujours possible, à débattre lol !!!

    lundi 10 mai 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    non je croi que tu t egare
    avant l ep.ll anakin ne connait pas tres bien palpatine donc il n est pas influence par celui ci
    et je ne croi pas q anakin se soit dit
    tien j vai effacer une planete des archives

    lundi 10 mai 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Ca ne veut pas dire qu'Anakin est déjà allé sur Kamino., il peut avoir effacé la planète des archives mais ce n'est pas lui qui est allé commander l'armée de clones.
    Je n'avais pas pensé à l'âge d'Anakin quand l'effacement a été fait, mais ça peut être arrivé des années après la commande des clones, quand Palpatine a commencé à l'influencer.

    -------------------------------------
    "La mort d'un être est toujours un échec."

    Kaarde, maître Jedi ayant formé l'ingénieuse et volontaire Tyria.
    Frère de la pleine de gentillesse Padmé111 et de l'impétueux Macematu.
    Cousin d'Amidala

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-05-2004 20:06]

    lundi 10 mai 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit Anakin, pour la sîmple et bonne raison que je pense que c'est la même personne qui a commandé l'armée et qui a éffaçé Kamino. Il l'a éffaçé pour que personne et surtout aucun jedi (d'où le fait de l'avoir effaçé à la bibliothèque) n'y aîe et ne découvre les clones. Donc Kamino doit ètre éffaçé depuis 10ans( Anakin était trop jeune), par qui réelement, je ne sais pas, disons Sifo-Dias, mais ça peut ètre un nom d'emprunt par Sidious ou quelqun d'autre, Kamino ne doit pas reçevoir de nouvelle de Coruscant et n'importe qui aurait pus prendre le nom de Sifo Dias.

    lundi 10 mai 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    anakin dans l'episode 2 est encore des jedi
    donc ça ne peut pas etre lui qui a effacer les données

    lundi 10 mai 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je suis pas contre cette idée, mais ce qui me gene, c'est que jokasta nu dit que ce systeme n'a jamais existé, donc elle doit etre au courant de ce qui existe dans la galaxie, Elle, grande archiviste!

    sinon anakin a tres bien pu le faire a la demande de palpy! pourquoi chercher compliquer???

    meme si je crois toujour a dooku

    lundi 10 mai 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    je suis pas contre cette idée, mais ce qui me gene, c'est que jokasta nu dit que ce systeme n'a jamais existé, donc elle doit etre au courant de ce qui existe dans la galaxie, Elle, grande archiviste!



    Jocasta Nu a beau etre une grande archiviste, elle ignorait quand même que la planète Kamino existait... Mais la planète était pratiquement obligatoirement dans les archives Jedi, car Dexter la connaissait. Je trouve, cela dit, que ton idée tient belle et bien la route, il est possible que Anakin ai effacer la planète des archives Jedi, mais je n'y croit pas beaucoup... Je comprend pas, si c'est le cas, pourquoi on ne le voit pas faire dans l'épisode II. :pens: :pens: :pens:

    lundi 10 mai 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    antoinio: on en voit pas tout dans l'episode 2: il faut garder du mystere!!

    sinon on a qu'a nosu dire tou tde suite la fin de l'peisode tte les rveleation au debut du film!

    lundi 10 mai 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Oui, tu as peut-être raison, GL a du garder un morceau de mystere dans l'épisode II... Je suis trop présser de savoir ce que je ne sais pas encore lol.

    lundi 10 mai 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Un petit détail Quand même.
    Au début d'Episode 2, Anakin n'a pas encore commencé à tomber vers le Côté Obscur, donc je ne pense pas qu'un Sith, quel qu'il soit ai pu lui demander d'effacer des archives, sans être sûr de l'avenir d'Ani.
    Non franchement, je trouve que ça tiens pas la route.

    mardi 11 mai 2004 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis d'accord avec Skarn :
    Pourquoi Palpatine irait-il demander à Anakin de falcifier les Archives ?
    Si la commande a été passée après la Bataille de Naboo, pourquoi Palaptine cofierait-il à un gamin de 10 ans qui pouraient le trahîre la mission d'effacer une planètes des archives du temple Jedi ?
    Alors qu'un adulte est beacoup plus sournois et agit en connaissance de cause. Donc plus "fiable" car il sait mieu garder un secret qu'un enfant...

    Pourtant, Kaarde arriverai presque à me faire douter...
    Le coup du don du père Ani pour la mécanique , même starkiller me l'avait pas fait à l'époque de du topic Mace Windu un traître ? :D

    On parle d'influence de Palpatine... je vais jouer la carte de la nuance en parlant de l'influance de Sidious...
    Et si Sidious influançait Anakin (par le truchement de La Force) depuis que ce dernier à mi les pieds sur Coruscant ?
    Sidious, en temps que "grand maître suprême du Côté Obscur" peut très bien concidérer Ani comme un esprit faible et lui faire faire ce qu'il veut à distance...?


    PS : starkiller si tu passes dans le coins, je n'assume en rien ce post ( :craneur: c'est pas moi j'le jure !! mdr) Tu sais bien que pour moi, Mace restera le traître jusqu'à ce que le film m'aie prouvé le contraire :D (comment çà tu ne me crois plus ? lol)
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    mardi 11 mai 2004 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Pour avoir effacé Kamino Anakin n'est pas obligé d'être tombé dans le côté obscur, il a tellement confiance en Palpatine que celui-ci aurès très bien pu le convaincre que c'était quelque chose d'important pour l'avenir de la République en lui demandant de guarder le secret et sans rien lui révéler de l'armée de clones.

    Je le rappelle : Anakin n'est pas obligé d'avoir fait ça quand il avait dix ans, il peut l'avoir fait plus tard, un moment après la commande des clones de Sifo Dyas.

    mardi 11 mai 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je pensais à un truc... Pourquoi ça ne serait pas Chewbacca qui a effacé Kamino des archives? :D :D :D
    Enfin, réfléchissons un peu, pourquoi un jeune padawan jedi, fidèle à son ordre et la justice (en tout cas à l'époque), irait effacer une planète dont il ne sait rien? Vous croyez vraiment que Palpy l'aurait déjà mis dans la confidence? Je pense plutôt qu'au mement de l'Episode II, le travail d'enrôlement d'Anakin par le futur empereur ne fair que comencer et que Palpy n'a encore confié aucune mission à Ani...

    mardi 11 mai 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    ce qui est sur ce que si les clones n'avait pas ete decouvert alors la guerre se serait pas passe pareil lol!!!!

    jeudi 13 mai 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide