musiques

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Follmer

    Follmer

    323 Crédits

    J'aimerais savoir ou on peut trouver les musiques de star wars épisode 2 et plus particulierment celle ou anakin et padmé sont sur naboo.

    merci de me renseigner !!! :)

    dimanche 01 décembre 2002 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    ben ds ttes les gdes surfaces ou sur le net

    dimanche 01 décembre 2002 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    tu vas chez un disquaire et tu cherche le cd de bande originale de star wars episode II l'attaque des clones.tu peut meme le trouver a carrefour.sinon,tu peut sans doute les trouver sur internet,sur un site de téléchargement de musique(pas de pub,désolé)

    dimanche 01 décembre 2002 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Normalement, il devrai ressortir en version intégral sur 2 CD.
    En tous cas c'est ce que j'ai entendu ?

    dimanche 01 décembre 2002 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    c vrai ca?????

    ben tu vois, moi aussi j'était pas au courant!!
    de toute facon, le CD simple suffit largement : a peut près toute les différentes musiques y sont alors...

    dimanche 01 décembre 2002 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    sa serait quand même bizarre
    qu'il sorte l'intégrale de la bo maintenant
    alors que le cd simple suffit

    dimanche 01 décembre 2002 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessOfEndor

    princessOfEndor

    507 Crédits

    moi g bien aimé la bo de l'ep 2 mm si c tjrs un peu la mm chose (et c normal )
    vraiment bien "across the stars" c trop bôooo!! ;)

    dimanche 01 décembre 2002 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Il l'avais fait pour l'épisode 1 Il y a la version simple puis le version double CD, Donc il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas pour l'épisode 2.
    Et puis au moment de la sorti du cd simple de l'épisode 2, ils avais dit qu'il devais ressortir en double CD.
    Mais je s'ai pas la date.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    lundi 02 décembre 2002 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2002-12-02 16:52, cecilejedi a écrit:
    ah !
    la version 2 CD,y'a pas en pochette principale la tete de Dark Maul en bleu (oui je sais ca fait zarbi mais bon)


    Oui c'est ça

    mardi 03 décembre 2002 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lyliana

    Lyliana

    472 Crédits

    c'est pas un peu bizarre qu'ils sortent la version intégrale maintenant alors que le cd simple est magnifique et suffit largement?

    mercredi 04 décembre 2002 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clonewarsworld

    clonewarsworld

    1002 Crédits

    Bah.. il y a un album avec l'intégralité des chansons de Star Wars épisode 2 ! Au pire, tu les télécharge!

    Que la force soit avec toi!!!

    mercredi 04 décembre 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_G

    Jedi_G

    683 Crédits

    tu les télécharge sur pas de pub pour ces logiciels merci
    ;)

    mercredi 04 décembre 2002 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide