Finalement le DVD sort quand?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    je me demandait, le dvd de l'epIII et batttlefront II font sortir quand finalement?
    le 1novembre ds tout les pays ou le 1 novembre au USA et le 18 en FRA ?
    :o

    mercredi 28 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Sur le site officiel, le dvd Ep III sort le 1er novembre aux Etats-Unis en meme temps que le jeu Battlefront II. Ils sont donc tous les deux pour le 1er novembre. Toutefois, en France, il nous faudra attendre le 18 novembre.
    Attention, la France et je ne sais plus quel(s) autre(s) pays devront attendre avant de les mettre en rayon. Quand pour les EU le dvd et Battlefront II sortiront, ce sera aussi la sortie mondiale... donc rien ne t'empeche d'aller acheter a l'etranger par exemple.
    -------------------------------------
    A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 30-09-2005 10:41]

    vendredi 30 septembre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Il reste une petite combine, qui est certes légale mais assez compliqué. Tu vas sur un site de DVD Belge ou Suisse, la sortie du DVD et le 1er Novembre, mais la zone de DVD est la même que nous , donc c'est tout bon ^^ Seul reste le prix de l'import . J'ai fais çà pour le Dernier Samourai, que j'ai eu, 3 mois à l'avance ^^ et pour 3€ d'ecart, ( dus aux FDP) j'ai eu le DVD avant tlm ^^

    vendredi 30 septembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    C'est pas mal comme solution, masi le 1er novembre je serais a l'etranger et je pourrais me l'acheter pour moins cher et a l'avance, mais sans les frais de port, et c'est tout aussi bien.

    vendredi 30 septembre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    bon de toutes les façons ca ne change pas grand chose
    il suffit d'être un peu patient !
    ca ne sera jamais plus dur que d'avoir attendu le 19 mai...
    enfin, c'est juste mon avis...

    vendredi 30 septembre 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Moi je ne l'acheterai pas !

    J'attend le gros coffret avec les 6 épisodes !

    lundi 03 octobre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide