Le combat Yoda vs dark Sidious (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    :n1: Je suis d'accord avec vous tous

    Ce comba est très interessant car il y a Le Grand Maitre Du Coté Obscur contre Le Grand Maitre Du Coté Clair Mais le plus bizzard est que Dark Sidious :sidi: essaie (au début) de s'enfuir après que Yoda se soit Défendue avec la force . mais je pense que le plus fort est Yoda 8_) je trouve que cest une bonne question :-d

    dimanche 19 février 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    le passage avec les navettes senatorial et tres beau et yoda qui contre les éclaires de sidious assez spectaculaire
    -------------------------------------
    si vous etez pas avec moi, vous etez contre moi
    anakin a obi-wan

    [Ce message a été modifié par: appo le 23-02-2006 09:31]

    jeudi 23 février 2006 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyodi

    maitreyodi

    1022 Crédits

    moi je pense que c' est yoda 8_) le plus puissant car lors du combat il est très agé et le combat est beaucoup plus épuisant pour lui que pour dark sidious :sidi:
    Je pense que Yoda aurait gagner le duel si il aurait était plus jeune

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 24 février 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide