mace windu et ani (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits

    Mace Windu aime se battre, il a le gout inné pour cela et il a reussi a le dompter et a s'en servir. Anakin n'a pas su dompter ce gout pour l'action, on ne lui a pas appris a s'en servir mais on ne lui a appris qu'a se freiner.

    Mace aurait du former Anakin.
    :mace:

    jeudi 11 août 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Starkiller, je ne peux être d'accord avec toi car palpy ne pense pas à tout.
    Tu es tout de meme d'accord que lorsqu'il voit arriver les jedi : il voit bien qu'il a été trahi.
    Selon ton idée, cela voudrait dire qu'il fait exprès de recevoir sa propre foudre et de souffrir le martyr ( car je pense que assez horrible) ...
    Je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir sans l'aide de Ani à moins que dans son plan il avait prévu de risquer sa vie... je ne crois pas cela de la part de sidious.

    De plus, je pense que sidious déteste se battre malgré sa puissance ( il essaie de fuir face à Yoda)... donc je ne pense pas que se battre lui meme fasse partie de son plan .

    Mais bon, on aura jamais de réponse officielle à " Palpy simule t il dans son combat contre windu"?

    jeudi 11 août 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2005-08-11 17:23, darkjafar a écrit:
    Starkiller, je ne peux être d'accord avec toi car palpy ne pense pas à tout.
    Tu es tout de meme d'accord que lorsqu'il voit arriver les jedi : il voit bien qu'il a été trahi.
    Selon ton idée, cela voudrait dire qu'il fait exprès de recevoir sa propre foudre et de souffrir le martyr ( car je pense que assez horrible) ...
    Je ne vois pas comment il aurait pu s'en sortir sans l'aide de Ani à moins que dans son plan il avait prévu de risquer sa vie... je ne crois pas cela de la part de sidious.

    De plus, je pense que sidious déteste se battre malgré sa puissance ( il essaie de fuir face à Yoda)... donc je ne pense pas que se battre lui meme fasse partie de son plan .

    Mais bon, on aura jamais de réponse officielle à " Palpy simule t il dans son combat contre windu"?



    je pense au contraire que sithious est prête à de grand sacrifice pour arriver au pouvoir... n'oublie pas qu'il a pris des risques dans le vaisseau au début de l'épisode III (bah oui qui a décidé de kidnapper le boss de la république?) hors il aurait pu mourir. Sithious peut prévoir énormément de chose, en fait la seule chose qu'il n'a pas vu venir, c'est la trahison de vador dans l'épisode VI, mais c'est bien peu de chose par rapport à tout ce qu'il a vu.

    Et puis il prend aussi un risque plus tard dans l'épisode VI quand il dit à luke de prendre son sabre et de le frapper... que serait t'il arriver si vador n'avait pas été assez rapide?

    jeudi 11 août 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    Palpatine ce serait fait arete il n'y aurait plus eu de contacts entre anakin et palpatine , donc anakin ne serait pas tomber dans le cote obscur mais ca n'aurait pas pu arriver car ca aurait arete toute l'histoire

    vendredi 12 août 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Starkiller, tes arguments sont assez convaincants, je dois l'avouer... Mais non, il prévoit pas mal de choses mais pas tôt : l'arrivée de Yoda dans son bureau, les enfants de Anakin..
    Cependant, je dois avouer que je deviens de plus en plus perplexe par rapport à ma propre position au vu de tes éléments.
    C'est vrai qu'il est fort ce sidious.
    Il faut que je revoie encore et encore la scène : vivement le DVD.

    vendredi 12 août 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darth-vador

    darth-vador

    1029 Crédits

    en tant que jedi il fallai le tué meme si c'été indigne anakin a du alors avoir comme une sorte de vision son destin été de se joindre a lui peutetre alors il a protegé siduis et c'est la que le coté obscur la envahi :o :cry: :strom: :cry:

    lundi 15 août 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits

    Je conseille à tous ceux qui s'interessent à Mace de lire "Point de rupture".

    On peut voir qu'Anakin et lui sont très "proches" intérieurement.

    Citation du livre :


    "Je ne suis pas venu ici pour arrêter Depa. Je suis venu la sauver. Et je la sauverai. Que la Force fasse preuve de pitié envers ceux qui tenteront de m'en empêcher car, personnellement, je n'en éprouverai aucune."

    :mace:

    vendredi 02 septembre 2005 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Presque tout a été dit , sauf une :

    Un procès aurait été impossible, pour la bonne raison que dès que Mace aurait relaché un tant soit peu sa vigilance, Palpy en aurait profité pour le massacrer à coup d'éclairs.

    point barre, ya même pas besoin de reflechir sur la dimension philosophique...

    Sa mort était la seule solution valable, raisonnable et réaliste.

    vendredi 02 septembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    Je pense qu'il aurait été trop dangereux de laissé sidious en vie... Car il trouverai toujours un moyen de revenir. Pour moi Anakin a fait le mauvait choix pour la république mais pour lui qui a tellement de confiace en Palpatine il pense avoir fait le bon en pensant qu'il pourra sauver padmé...

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar adi

    adi

    600 Crédits

    Pour moi le conseille aurai du le gradé au rang de maitre avant de l'accépté en tant que menbre du conseille car il a péter un cable et c'est la que sa haine :o envers les jedi a commencé,
    c'est pour cela qu'il c'est emporté si facilment avec maitre windo. :mace:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: adi le 02-09-2005 16:31]

    vendredi 02 septembre 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    mace aurait du tuer palpy directement car un procés n'aurait servi à rien étant donné que palpatine controlé tout le monde, il l'aurait forcément gagner . en plus le geste de windu serait passer comme une trahison des jedi envers le sénat car palpy aurait fait croire (comme il le fait aprés la mort de windu dans le film) que se sont les jedi qui l'ont attaqué sans aucune raison.

    samedi 03 septembre 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Midosky

    Midosky

    342 Crédits


    Le 2005-09-02 16:30, adi a écrit:
    Pour moi le conseille aurai du le gradé au rang de maitre avant de l'accépté en tant que menbre du conseille car il a péter un cable et c'est la que sa haine :o envers les jedi a commencé,
    c'est pour cela qu'il c'est emporté si facilment avec maitre windo. :mace:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: adi le 02-09-2005 16:31]



    je suis tout a fait d'accord, surtout qu'Anakin avait une sorte de "rivalité" avec Mace, qui est le Jedi a avoir intégré le conseil au plus jeune age. Anakin veut le detroner sur ce point.

    Il croit que Mace est jaloux de ce qu'il va devenir en tant que Jedi

    :mace: :-d

    lundi 05 septembre 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide