Padmé dit : " Il y a du bon en lui"

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.naberrie

    padme.naberrie

    866 Crédits

    Vers la fin de l'épisode III padmé dt à Obi wan qu'il reste du bon en Anakin donc elle croit qu'il est toujours vivant, Obi Wan aussi les savait-il à ce moment là ???????? :o :am:

    jeudi 30 juin 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chtiyoda

    chtiyoda

    490 Crédits

    je crois qu'elle en est percuadé qu'il est vivant car elle doit le resentir mais obiwan est encore aveuglé par ca victoire sur anakin et le crois mort mais la question est plus quand obiwan se rendra compte qu'ani n'est pas mort? 8-)

    jeudi 30 juin 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    En fait je crois que padmé ne savait tout simplement pas qu'anakin était "mort". Obiwan croyait quand à lui qu'anakin avait du périr. donc à cet instant précis, padmé dit à obiwan qu'anakin n'est pas perdu, et obiwan n'ose pas, et n'a pas le temps de lui dire qu'il est "mort".

    Mais c'est aussi un effet scénaristique qui fait écho à ce que luke dira dans l'épisode VI (il reste du bon en lui) et vador lui dira alors : tu diras à ta soeur que tu avais raison, c'est donc en même temps à padmé qu'il dit ca (padmé avait raison, il restait du bon en vador/anakin)

    C'est compliqué ce que je dis, mais j'ai eu une journée fatiguante lol

    jeudi 30 juin 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    J'adopte superposément le point de vue de starkiller, je ne vois pa ce que je pourrais rajouter d'otre, car il adhère complétement avec mes opinions!!

    jeudi 30 juin 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je sais pas, peut-être que Padmé a senti que Anakin était en vie mais je ne pense pas ! Sinon Obi-Wan était convaincu d'avoir tué Anakin et avait trop de peine pour se concentrer et essayer de sentir Anakin...

    vendredi 01 juillet 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Je pense que padmé est trop triste des paroles et des gestes qu'a fait anakin,le fait que présque tout les jedi soient morts et que palpatine soit devenue empereur, doit encore plus la troublée.Alors c'est normal quelle ne puisse s'imaginée que "son"Ani soit donc elle parle au présent et le pire c'est quelle a raison! :am: :o :reine: :evil: :amour:

    vendredi 01 juillet 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_du_77

    Padme_du_77

    605 Crédits

    je crois que Padme etait persuader que Anakin etait encore vivant car elle porter ses enfant , Luke et Leia , or de son coter ,Obi-one etait optimiste . Padme ne savait se qu'il avait fait mais quand elle la appris elle en etait toute retourner et decida d'aller voir Anakin et donc ces la quelle eu des doute car Anakin tenta de la tuer. Quand Obi-one sauva Padme , il etait maintenant persuader qu'il n'y avait pue aucune chance pour que anakin reviennent. Il se batterent :-d :-d au dessus des flamme et de la lave . C'est la que Anakin fue bruler et devenint Dark Vador :o . C'est en repartent que Padme se laisser mourrir. Puis elle accoucha et mourra ensuite.

    vendredi 01 juillet 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    A ce moment là Padme n'est plus dans tous ses états, m^me si je suis d'accord avec elle sur le fait qu'Anakin a toujours du bon en lui. Elle est prête à mourir donc elle ne se sent pas très bien et Obi Wan je pense qu'il croit Anakin mort. Je pense même qu'il le croit mort jusqu'à la fin de sa vie...Il n'en parle jamais que comme un être décédé.
    Faut dire aussi que notre vraie Ani est mort en même temps que notre Mace...

    vendredi 01 juillet 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide