Plus de Grievous dans ROTS ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bon, on peut pas dire que Grievous ne soit pas charismatique. il en impose et a une sacrée gueule. Mais bon, on le voit pas beaucoup ou en tous les cas pas assez àmon gout ! Ca me fait penser à Maul dans l'e1.

    Moi j'aurais aimé qu'il intervienne un peu plus. Par exemple,un combat plus long, des directives et un plan de bataille plus struturé avec les séparatistes. J'aurais aimé le voir déssouder quelques jedis. C'est un tueur de jedis ? Mais dans ROTS, on ne voit rien de tout ça !

    Bref, avec Grievous, j'ai l'impression d'avoir un goût de "trop peu" ?

    Et vous, c'est quoi votre opinion là dessus ?

    Si c'est pour dire "moi, j'm Grievous", tu vas casser la zen attitude que je eux voir ici !!
    ARGUMENTEZ votre avis. Pliiiiiiiiize. Sinon je vais m'énerver. et on n'énerve pas un sith sur ce site !
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 13-06-2005 16:43]

    lundi 13 juin 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    pour être un tueur de jedi, on le voit bien dans Clone Wars mais c'est vrai qu'il manque de charisme dans ROTS. :o

    lundi 13 juin 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    moi je pense que l'on le voit assez, c'est plutot Maul que l'on ne voit pas assez !
    regarde on voit grievous dès le début du film ensuite avec le combats face a obi-wan ( je trouve que l'on le voit assez lontemps ) enfin bon c'est vrai que c'est le "Méchant" de l'épisode III mais bon !
    cela dit, je dois bien avouer que j'aurais aimé le voir si des plans du genre , on le voit tué des Jedis, effectuer des plans avec les séparatistes etc...
    donc pour phrase de conclusion: Je dois avouer que l'on ne le voit meme pas la moitié du film alors qu'il est censé etre le méchant du film, mais bon je dirais euh... en tout une 30 min sur 2heures 15 donc dison que c'est pas mal car on dans l'épisode III il y avait beaucoup de détails a raconter !
    Donc avis partager ! :cli:

    lundi 13 juin 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Grievous ne sera pas a mon avis un personnage culte de stra wars c'est pour ca qu'a mon avis il ne devrai pas avoir un role plus important que cela. Sinon si tu veux voir le vrai grievous en action regarde clone wars!

    lundi 13 juin 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits


    Le 2005-06-13 16:24, the_jedi_master a écrit:
    Grievous ne sera pas a mon avis un personnage culte de stra wars c'est pour ca qu'a mon avis il ne devrai pas avoir un role plus important que cela. Sinon si tu veux voir le vrai grievous en action regarde clone wars!



    Ca c'est cool comme conseil !
    Je dis que je trouve qu'il n'y a pas assez de Grievous dans ROTS et toi tu me dis d'aller voir Clone Wars. C'est un peu comme si tu n'aimais pas la viande et je te dis prend du poulet, c'est de la volaille !

    Ou alors, comme si tu me disais, "t'as envie de voir plus de grievous ? Mets le en fond d'écran !"

    Ce que je voulais, mais apparement c'est mal compris, c'est voir Grievous davantage dans ROTS, sachant que 'est LE méchant. Quite à le faire déssouder par Vador.

    PS : Baddack, ton commentaire est TRES décevant. Donne ton avis, pas une phrase vite fait...
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 13-06-2005 16:34]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 13-06-2005 16:44]

    lundi 13 juin 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je ne suis pas d'accord sur ce point. Grievious n'est pas le méchant de ROTS. Il n'a pas vraiment de profondeur. Pour moi le méchant de ROTS, c'est Sidious !

    Mais je suis quand même bien d'accord. On nous en promit un peu trop sur Grievious pour ce que nous avons vu. J'ai été un peu déçu. On ne le voit pas vraiment...

    Je pense que Grievious n'est pas vraiment un méchant qui restera dans les annales. Il est plutot là comme un prototype de Vador. On peut voir grâce à lui qu'il est possible de faire vivre des restes organiques...

    lundi 13 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Tu voudrais donc que Grievous prenne la place de vador qui est considérér "comme le plus grand méchant dan sl'histoire du cinéma" pour un pauvre grievous que tous ceux qui n'ont pas vu le film ne connaitront pas? Car meme qi tu n'as pas vu le film tout le monde sait qui est vador.

    lundi 13 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Ba,si Grievous avait été mis en valeur,Dark Vador aurait paru moins "important" etant donné qu'il y avait déja "le" méchant de l'épisode,non?
    :o

    lundi 13 juin 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Franchement the_jedi_master essai de comprendre les posts plutot que de poster à tous va !!! darthlucas n'a jamais dit qu'il voulait que Grievous prenne la place de Vader mais que pour un personnage annoncé comme le nouveau méchant de la Saga...(comme l'a fait Lucasfilm mag.) on le voit que trop peu !!! En effet une fuite à bord de son vaisseau et un duel face à Obi Wan où il se fait déssouder lamentablement... je trouve ça un peu dommage surtout que c'est un personnage qui méritait d'être un peu plus développé...
    Je pense que son sort est dû au fait qu'il n'est qu'un pion entre les mains de Sidious (comme Maul et Dooku...) donc qu'on ne doit pas trop s'y atarder...

    D'ailleurs je pense qu'il serait plus judicieux de savoir se que pense les fan du sort un peu écourter des bad guys de chaque épisode de la prélo? :refl:
    -------------------------------------
    Tu bluf Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 13-06-2005 17:32]

    lundi 13 juin 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Certe le rôle de Grievous n'a pas était exploité a son maximum, mais il me semble bien que Lucas avait bien précisé que le rôle de Grievous serait secondaire. Mais concernant le duel Obi-wan Vs Grievous pensez vous que la blessure que Grievous a a la cage torassique puisse l'affaiblir au combat?
    Concernant le fait que Grievous quitte son vaisseau en lache colle parfaitement a caractère, Grievous fait souvent ca (voir le combat contre les jedi dans clone wars, la fuite de l'invisible hand, la fuite en moto-roue...)

    lundi 13 juin 2005 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yoda90

    Yoda90

    985 Crédits

    J'ajouterai que normalement les méchant meurent à la fin des films, pas en plein millieu comme une grosse buse

    lundi 13 juin 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    [quote]
    Le 2005-06-13 17:31, Rogue.Revan a écrit:
    Franchement the_jedi_master essai de comprendre les posts plutot que de poster à tous va !!! darthlucas n'a jamais dit qu'il voulait que Grievous prenne la place de Vader mais que pour un personnage annoncé comme le nouveau méchant de la Saga...(comme l'a fait Lucasfilm mag.) on le voit que trop peu !!! En effet une fuite à bord de son vaisseau et un duel face à Obi Wan où il se fait déssouder lamentablement... je trouve ça un peu dommage surtout que c'est un personnage qui méritait d'être un peu plus développé...
    Je pense que son sort est dû au fait qu'il n'est qu'un pion entre les mains de Sidious (comme Maul et Dooku...) donc qu'on ne doit pas trop s'y atarder...

    D'ailleurs je pense qu'il serait plus judicieux de savoir se que pense les fan du sort un peu écourter des bad guys de chaque épisode de la prélo? :refl:


    Bon je vois qu'il ya quelqu'un qui me comprend ! Et en plus tu cites exactement le journal que j'avais en tête. C'est à dire Lucas Mag ! On nous a revendu du Grievous et à la fin ca fait un pétard mouillé. Ils ont un peu abusé à mon avis au niveau de la promo. Certes je suis pointilleux et exigeant, mais le créateut, Georges Luca, l'est encore plus !


    C'est un peu comme Vador qu'on ne voit que quelques secondes en armure. Mais là c'est un autre sujet...

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 13-06-2005 19:46]

    lundi 13 juin 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    C#est sur que grievous n'a pas été exploité a fond.Dans CW, c'est une bete et tu te dis:"Dans l'épisode 3, il va faire un massacre ca va etre génial!!"Et en fait, bon il se fait un peu avoir par obi-wan il est a moitié tuberculeux(il sait bien tousser), et il a 4 bras.Bon, mais +!!!!!C#est le meme scénario que pour darth maul.C#est bien dommage...

    jeudi 15 décembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide