Quel vaisseau préférez-vous ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Moi c'est le Slave 1 de Jango Fett, l'A.R.C. 170 et l'Intercepteur Jedi de l'épisode II :cli:

    mercredi 03 janvier 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador748

    vador748

    225 Crédits

    moi le vaiseau qui ma le plus plu sé le crisuer in terciderale de lempire

    mardi 10 juillet 2007 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    On donne son avis ?
    Ok, j'le fais aussi !
    On pousse pas derrière !!

    Mon avis personnel est que demander "Quel vaisseau préfère-t-on" me paraît bien vaste. En effet, les vaisseaux peuvent être classés en plusieurs catégories (Chasseurs, bombardiers, vaisseaux lourds, croiseurs...) et ainsi laisser appraître des caractéristiques propres à les nommer en préférence...
    Ainsi, je pense qu'il serait bon de donner quelques directions.
    Pour ma part, j'ai plusieurs vaisseaux qui s'battent en duel pour leur place au top !

    Le X-Wing niveau chasseur. Polyvalent, maniable et bien armé... Fer de lance de l'armada rebelle ! Il mérite son statut. Mais ça, c'est pour la saga entière. Pour l'épisode III, je dirais...l'Intercepteur Jedi ETA-III, qui ne serait rien, malgré tout, sans la Force en eux...
    En ce qui concerne les croiseurs, on passe chez l'Empire, né tout fraichement dans cet épisode... !!
    Les Premières frégates impériales, anciennes prises de la république, c'est-à-dire les Vénators me paraissent tous tracés en tant que fleurons de beauté divine de majesté de...ok, ok, j'me tais un peu.... 'Fin, j'les aime bien quoi ^^

    Voilà ! Si ma remarque est prise en compte, tant mieux...
    Sinon, ben...rien ^^
    -------------------------------------
    Darkscorpionw, ancien novice d'Edoras, maintenant expérimenté..
    Fondateur de la Glandouille & Cie
    Fils de JanRacon, dit "Jan la case en moins"
    Guildeur déjanté...


    Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 11-07-2007 22:26

    mercredi 11 juillet 2007 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    Alors moi c'est le starfighter d'anakin, il est trop bo, niveau couleur je prefere le jaune, que celui d'Obi. Sinon c'est les Super Destroyer !

    mercredi 11 juillet 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Différencier les catégories de vaisseau est, pour moi, une bonne idée,
    ainsi pour les chasseurs, le TIE Interceptor remporte les sufrages de par son esthétique, même si d'un point de vue technique il est loin d'être les meilleurs (Ah les(TIE) Predator et les FurtiX..........) Mais je pense que l'ETA-5 dont j'ai entendu parler devrait être pas mal. Ne cherchez pas d'image, l'ETA-5 est dans les romans Legacy of The Force, et c'est en réalité

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    une évolution de l'intercepteur de la Revanche des Siths, toujours utilisée par les jedis, mais durant la Seconde Insurection Corellienne et le coup d'êtat de Darth Caedus aka Jacen Solo
    [/spoiler]

    Et pour les croiseurs et destroyers, les Executor (EP V-Vi) et Pellaeon (Legacy) de catégorie Super sont le top du top
    Et si on veut parler des navires personels, le Millenium Falcon (ou Condor dans la VF de l'EP IV 8) ) est vraiment classe avec son look disons.......particulier

    jeudi 12 juillet 2007 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    dans l'episode 3, j'aime bien l'intercepteur jedi mais je préfére largement le Xwing
    ou encore le faucon millénium et le slave!

    jeudi 12 juillet 2007 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    Dans lépisode troi mon préféré sé le croiseur de Grievous
    :vi: :vi: :vi: :vi: :vi: :vi: vivent les croiseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 19 juillet 2007 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi ceux que je préfère sont les cannonières clones elles sont super !!!

    vendredi 27 juillet 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le croiseur Venator a un look incroyable et mon coeur balance entre lui puis le chasseur ARC 170. Il y a vraiment eu de bonnes recherches pour le design des engins militaires pour les deux derniers épisodes.

    lundi 05 novembre 2012 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide