Sidious le traître.....

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Dark Sidious est un traître car il ne devoile pas son identité mais il trahit également Dooku (je m'explique):tout le monde sait que Dark Sidious ordonne à Anakin d'achever Dooku dans le vaisseau de Grievious.Mais pire encore Dark Sidious avait promis que si le combat tournait contre sa faveur il l'aurai aider.....(mais les siths vivent dans le menssonge).Qu'en penssez-vous
    -------------------------------------
    frère de luke78.-
    star wars est ma raison d'être....
    maitre de swiip87 et de LightPlegueis

    [Ce message a été modifié par: luke05 le 19-06-2005 08:35]

    dimanche 19 juin 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar radjiv

    radjiv

    309 Crédits

    He alors ? il faut bien de touts pour faire un monde ! lol ,he bien oui évidamment que les sith vivent de méchanceté, de mensonge,la haine , la colère ! tous le monde le sait ca lol .... C'est ça qu'il fait leurs force ! regarde anakin , voulait bien tuer obiwan, alors qu'il etait comme un pere pour lui................ ;) :zzz: :zzz:

    dimanche 19 juin 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    de toute façon, la trahison est l'arme des Sith, et puis si ont fait une liste de tous ceux que Sidious à trahit, y en a pas mal par exemple : Son maitre Darth Plagueis, La fédération du commerce, Darth Tyranus, l'armée séparatiste.... :sidi:

    dimanche 19 juin 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Qui trahit une fois, sera amené à trahir à nouveau.
    Les sith sont dévorés par le coté obscur et trahissent tout le monde, y compris leurs proches.
    D. Sidious a commencé avec son maître et depuis n'a cessé de mentir... A la fin de sa vie, il trahit son dévoué Vader et propose à son propre fils de tuer son père pour devenir un nouvel apprenti sith.
    Mais c'est la manière sith...
    Rappelons nous, dasn ESB Vader demande à son fils de devenir son allié et de détruire l'empereur...
    Dans AOTC, Dooku précisé à Obiwan que Sidious corrompt le sénat et lui propose une alliance pour le détruire....

    C'est ainsi chez les sith.
    :sidi:

    lundi 20 juin 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    je pense qu il etait oblige que ani tue tyranus parce que si palpatine aurait sauve dooku anakin saurait qui il etait et ce serait fini pour lui

    lundi 20 juin 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    comme l'on dit certain précedamment , la trahison et le mensonge sont les armes des siths.

    lundi 20 juin 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar speedy

    speedy

    1437 Crédits

    je pence que sidious reafit normalement en voulant la mort de dooku car ces un sith qui respecte le code sith : il ne peut y avoir que deux siths un maitre et son aprenti donc si dooku ete rester vivant anakin ne pouvait pas devenir sith en quelque sorte...

    lundi 20 juin 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloKoon07

    PloKoon07

    134 Crédits

    Darth Sidious est une personne qui compte que par elle-même, mieux ne vaut pas rentrer dans son jeu, car c'est un Sith. La traîtrise est son alliée. A lui tout seul il fait beaucoup de dégâts, il a détruit la République.

    lundi 20 juin 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    citation: "je pense qu il etait oblige que ani tue tyranus parce que si palpatine aurait sauve dooku anakin saurait qui il etait et ce serait fini pour lui"
    ---------------------------------------------
    de toute facon si Sidious avait révélé son identité à Ani (quant il été encore jedi) Sidious l'aurait tué......

    lundi 20 juin 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Sidious a toujours été un traître, il n'a même pas le courage d'assumer sa personnalité.Il trahit tous ses proches et même ses soi-disant amis!
    -------------------------------------
    darkscorpionw,apprenti de baaaaaaal,
    Famille Aries, Directeur de la Banque Fédérale Intergalacti

    [Ce message a été modifié par: darkscorpionw le 04-07-2005 13:31]

    lundi 20 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Le Stih sont fourbes, la tromperie est une de leur principale arme !! Ils sont expert en manipulation !! Le sith est sournois !! Sidious est l'illustration même du Sith !!! Il menta tout le monde !! il n'a confiance qu'en lui , et c'est ce qui le perdra !!
    :jedi:

    lundi 20 juin 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Oui je suis d'acord avec toi.C'est dans la nature des sith de trahir.Le mensonge,la haine,la colere,la trahison....
    C'est belle et bien un traitre ! :jedi:

    jeudi 30 juin 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    comme le dit Yoda dans AOTC à propos de Dooku "le mensonge et la tromperie sont ses méthodes maintenant".
    Les sith sont des traîtres qui ne pensent qu'à eux et à gagner plus de pouvoir.
    A chaque fois il faut que le nouvel apprenti trahisse l'ancien. En tuant Dooku Anakin commence à passer du côté obscur et il en aurait été de même pour Luke si il avait tué son père.

    En tuant Dooku, Anakin a désobéi aux règles jedi et à obéi à patine qui lui disait de le tuer, il s'est laissé envahir par la colère et à commis un acte de vengeance.

    Au moment de se faire tuer, Dooku a compris qu'il n'avait été qu'un instrument pour faire passer du côté obscur. Il croyait que Sidious le considérait vraiment comme un apprenti alors que Dooku n'a servi qu'à se faire tuer par Anakin. Il l'a lu dans les yeux du chancelier quand celui-ci a dit à Anakin :"tue-le!".

    jeudi 30 juin 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Oui Dark sidious raconte des mensonges a anakin car il dit que le coté obscur peut sauver padmé alors que ce n'est vpas vrai.

    samedi 02 juillet 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_windu

    dark_windu

    741 Crédits


    Le 2005-06-20 17:21, speedy a écrit:
    je pence que sidious reafit normalement en voulant la mort de dooku car ces un sith qui respecte le code sith : il ne peut y avoir que deux siths un maitre et son aprenti donc si dooku ete rester vivant anakin ne pouvait pas devenir sith en quelque sorte...


    je suis completement d'accord avec toi, quand Sidious a perdu dark_maul, il s'est mis en recherche d'un nouveau apprentis qui a ete le comte dooku mais en voyant la puissance d'anakin il s'est dit que si il arrivait a battre dooku il le prendrai comme apprentis ce qui l'arrengeais et il ne pouvait pas le prendre si anakin n'avait pas combattu dooku car il ne peut y avoir que deux siths a la fois. Et c'est de meme pour vador avec luke pour le prendre comme apprentis il valait tuer l'empereur et pour que l'empereur prenne luke il fallait tuer vador!!!

    samedi 02 juillet 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec tes propos!! Moi j'ai vraiment la haine contre Sidious pour se qu'ila fait à Anakin!!!!

    ani-gaby :sabera:
    padawan sans maitre :jed:
    -------------------------------------
    Mace Windu:"C'est très dangereux de les rapprocher.Je ne pense pas que ce garçon puisse maîtriser la situation.Je n'ai pas confiance en lui."

    [Ce message a été modifié par: ani-gaby le 02-07-2005 13:42]

    samedi 02 juillet 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est un Sith, et ceux ci ne sont pas très recommandable, de plus, Sidious a toujours et toujours été un traître .

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    La trahison : certainement l'une des premieres lecons du Coté Obscur. Quoi de mieux que de trahir ses proches et les remplacer par un allie beaucoup plus puissant?
    On profite de toi, et a partir de la premiere erreur, on te balance. c'est ce qu'on appelle "Vivre sur le dos des autres". Lecon Sith connue depuis plusieurs milliers d'annees par l'Ordre Jedi et par les Sith, mais jamais assez retenue... sauf par une seule personne : Palpatine qui va bien en profiter.

    [Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 07-09-2005 12:52]

    mercredi 07 septembre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    ************************************************************************************
    baaaa bien sur c est un traitre de la pire espese c est un sith alors egale traitre

    But du message ?
    Tyria.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 12-09-2005 13:35]

    lundi 12 septembre 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    le but de sidi c'était de corompre ani donc il ne recule devant rien pour arriver à ces fin. De plus si il avais dit à dooku ce qu'il progetait de faire, dooku ne l'aurais je pense pas suivi. Et sidi est un salaud car dans l'épisode 6 il fait la mème chose avec luke :sidi: :sidi:

    lundi 12 septembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Sidious est un traître car c'est un seigneur sith qui se fait prendre comme chancelier de la république et il dévoile son identité en compagnie de Mace windu,Eth kot,Kyt fisto et Sassee Tin.Il tua les jedi et Mace windu aller le tuer.Heuresement pour Sidious,Anakin arrivèrent est tua Mace.Sidious élimina enfin une bonne partie des jedis.

    [Ce message a été modifié par: darklachten le 14-09-2005 21:30]

    mercredi 14 septembre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    dark sidious est imbu de sa personne,il est laciavélique c'est la force de tout les siths. c'est un traitre et un menteur d'oter d'un telle pouvoir que bcp en on peur, regarder ce qu'il a fait d'anakin'et de bien d'autres aussi). :sidi:

    jeudi 15 septembre 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthruine

    darthruine

    807 Crédits

    héllo bonjour
    comment peut tont dire que sidious et un traitre,alors que je le trouve logique avec sons ambitions et sons héritage sith .
    les sith ont toujour étais des énnemis de la république ils ont méme provoqués une dizaines de guerre palpatine et le seul a avoir compris que sa conquéte intérne etait plus profitable qu'une attaque externe.
    la corruption la biens aidé d'ailleurs non pour moi les traitres sont anakin skywalker et jard dooku . :sidi:

    Fais attention à ton orthographe, stp !
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-09-2005 20:50]

    vendredi 23 septembre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar windking

    windking

    1044 Crédits

    moi je trouve logique que sidious soit un taitre car c'est la son arme, un sith tire ses pouvoirs de la trahison, de la colère, etc...mais je voulais ajouter que lorqu'il demande à anakin de tuer dooku c'est pour qu'anakin revele la colère qu'il a en lui. je trouve donc normal ( pour un sith ) qu'il est demandé a anakin de tuer dooku... :jed:

    dimanche 25 septembre 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    C'est sur que trair c'est mal , mais c'est tout de même un sith !

    mercredi 05 octobre 2005 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide