Yoda et l'empereur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Je voudrais savoir d'après vous, est-ce que Yoda aurait réussi a battre l'empereur si il aurait eu un peu plus de temps dans le combat??? :pens:

    mardi 28 juin 2005 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    moi je pense que oui parce que le terrain n'etait pas a son avantage et il fut surpris par l'empereur donc je pense que avec le temps oui mais le probleme vien de sa petite taille,pour preuve qu'il est plus puissant,il a enseigne luke qui est plus puissant que son pere et son pere a tue l'empereur,l'empereur a part bien maitrise les eclair,il est pas :sidi: terible

    mardi 28 juin 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    a mon avis L'empereur aurait gagner car il prend de vitesse Yoda en lui lancant sans arret des nacelle du senat, et si l'empereur aurai été sur le point de perdre je pense que les clones seraient intervenu.

    mardi 28 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-28 12:03, the_jedi_master a écrit:
    a mon avis L'empereur aurait gagner car il prend de vitesse Yoda en lui lancant sans arret des nacelle du senat, et si l'empereur aurai été sur le point de perdre je pense que les clones seraient intervenu.


    je suis d'accord et yoda n'était pas a son avntage sur le terrain en plus avec sidious qui lui lance les naselles ça ne l'aide pas et yoda commencer aussi a sa faire vieux!et sa petite taille ne l'a pas trop avantager; mais il est possible qu'il puisse gagner contre sidious!

    mardi 28 juin 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Je crois que yoda est beaucoup plus puissant que l'Empereur, bien que je sois pro-Sith. Il saute partout, et il est très difficile de parer ses coups. De plus, l'empereur n'utilise que très peu son sabre, et se réfugie derrière la Force!!!

    mardi 28 juin 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-06-28 14:28, darkscorpionw a écrit:
    Je crois que yoda est beaucoup plus puissant que l'Empereur, bien que je sois pro-Sith. Il saute partout, et il est très difficile de parer ses coups. De plus, l'empereur n'utilise que très peu son sabre, et se réfugie derrière la Force!!!



    Yoda n'est pas plus puissant que l'empereur. Yoda se fait dominé au sabre laser, et également en maitrise de la force, surtout quand on voit qu'il a du mal a esquiver les nacelles et a contrer les eclairs de sidious.
    Et je pense que si Yoda était plus puissant il serait revenu a la charge apres sa chute dans le senat au lieu de fuir.

    mardi 28 juin 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    moi je pense que sa l'aurait été yoda qui aurai gagné parqu'il n'avait pas eu assez de temps e les clone arrivait si il ne seraity pas sauver c'est sure qu'il lui aurait tous visez dessus mais si non il l'aurait battu 8)

    mardi 28 juin 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wisemaster

    wisemaster

    635 Crédits

    Pour The_Jedi_Master, je crois Yoda est plus fort que l'Empereur.
    Tu dis que Yoda a du mal, mais je vois pas en quoi la Focr intervient dans l'esquive de plusieurs trucs qui te tombent sur la gueule lol. Et ensuite, les éclairs justement, on voit bien que Yoda est à l'aise lorsqu'on voit la grosse boule qui se forme, non ?

    mardi 28 juin 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    A mon avis NON,Yoda le savait,et de toute façon c'est sûr sinon,y aurait pas de profécie qui dit que c'est l'élu qui va détruir les sith!!

    ani-gaby :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chezjabba

    chezjabba

    602 Crédits

    Pour moi, Yoda est tout d'abord surpris du pouvoir de l'empereur, il ne pensait pas qu'il soit si fort (plapt s'est toujours retenu avant, il ne battait pas avec toute sa force). En plus bien que je reste persuadé de la puissance de yoda, j'ai l'impression qu'il a vraiment du mal dans ce combat (pas trop l'habitude de se battre avec un adversaire pareil depuis des années, puis il se fait vieux aussi)... Franchement moi je doute de Yoda. Meme avec plus de temps, j'ai peur qu'il ne réussissirait pas à le battre. Enfin, le terrain est super propice à Palpy qui est super doué pour envoyé plein de truc à la tronche de notre maitre jedi... c'est pourquoi je ddonnerais palpy gagnant mais de peu

    vendredi 19 août 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    D'une façon générale, je ne suis pas d'accord avec la théorie qui fait de Yoda le grand perdanr du combat:

    D'abord, c'est la République et le système démocratique qui sont les perdants du combat.
    Quant à l'ordre Jedi, il est décimé bien avant.

    Pour en revenir au combat, Yoda est certes surpris de la puissance de Sidious, mais ce dernier est égalment stupéfait par les ressources du maître Jedi. Et si vous analyser bien les choses, le combat se conclut par ...un match nul ! Hé oui, sinon pourquoi Sidious appelle t'il les clones à la rescousse ? C'est également un aveu d'échec de sa part.

    Par contre, les conséquences de ce match nul sont à l'avantage de Sidious car, comme en sport, il joue à domicile ! Il a l'avantage de contrôler les forces de sécurité.

    vendredi 19 août 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    On peut dire que Palpatine avait l'avantage... Le combat était très serré, ils sont pour moi de la même Force. Mais si Yoda avait eu le temps de se reposer après Kashyyk et l'entrée dans le Temple, le combat aurait bien sûr durer plus longtemps. Là, Yoda était essouflé. Un voyage en hyperespace après une guerre solitaire puis passer la ligne de défense autours du Temple, ca fatigue un petit peu même pour le petit maître. Tout comme le combat contre Mace Windu où Palpatine aurait gagné facile si il n'aurait pas eu les jedi. Même si on croit qu'il les tue facilement les jedi, Ca vient d'un mouvement dans la Force et un combat extreme qui fatigue, surtout quand on est vieux.

    On ne peut comparer un combat si les deux combatants n'ont pas les mêmes avantages

    vendredi 19 août 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-windu

    darth-windu

    778 Crédits

    j'ai fais des recherches et j'ai découvert que Sidious a un taux de médichloriens ENORME il a 20500 alors que Yoda n'en a que 17500
    Je pense que Yoda aurait pus laminer Sidious s'il était plus fort dans la pratique du sabre laser.
    Windu lui aurait réussi à attaquer au sabre mais pas à contrer la force.
    Yoda avec le temps aurait pus si il n'était pas partis quand il est tombés dans le sénat en plus son sabre est plus petit que celui de sidious.
    Et le dernier point c'est la vieillesse de Yoda
    j'espère avoir répondu à vos questions.

    vendredi 19 août 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Exar_Kun

    Dark_Exar_Kun

    497 Crédits

    Il est vrai que ce combat termine en match nul car aucun des deux ne peut avoir la pretention de dire qu'il a gagne. Si Yoda reconnait son echec, c'est parce qu'il retrouve affaiblit par une forte chute et que meme avec la force il n'aurait pu continuer a combattre Sidious. Sans cela, Yoda aurait tres bien pu gagner. Remarquez juste avant que Yoda ne tombe lorsque Sidious lui lance la foudre sith, au depart etant donne qu'il est surpris, Yoda grimace, il lui faut se concentrer davantage. Remarquez ensuite lorsqu'il se redresse, que l'on voit ses yeux vengeurs et que Sidious commencent a gemir et a reculer. Par la suite l'explosion desequilibre les deux combattants.
    D'un autre cote le petit maitre jedi est limite car en tant que ce qu'il est, il a des principes tels que de ne pas tuer un homme desarme, ne pas utiliser la telekinesie pour tuer directement ( comme le fait Dark Vador), etc......Ces principes, Sidious ne les suit pas et a donc un avantage certain sur Yoda au point de vue de l'honneur et du code jedi.En tant que sith, tout lui est permis.
    Je pense pour ma part, que l'on ne pourra jamais dire qui aurait gagne.
    8) :sidi:

    vendredi 19 août 2005 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Yoda n'est pas plus puissant que l'empereur. Yoda se fait dominé au sabre laser, et également en maitrise de la force, surtout quand on voit qu'il a du mal a esquiver les nacelles et a contrer les eclairs de sidious.
    Et je pense que si Yoda était plus puissant il serait revenu a la charge apres sa chute dans le senat au lieu de fuir.
    [/quote]

    Au sabre laser Yoda se fait dominé??!!!!
    c'est n'importe nawak tout ça! Yoda fait perdre à palpatine son sabre et ensuite il le perd lui même (une des raisons pour lesquelles il n'est pas revenu à la charge) et en ce qui concerne la force; Yoda renvoi les éclairs de palpy mais étant donné que les pouvoir de palpy son très puissant Yoda va regretter son poid léger et sa petite taille! et va tomber de la nacelle à cause de l'onde de chocs palpy lui tombe car il s'est pris une parti des éclairs (infime) en pleine poire en plus des pouvoirs de Yoda! Yoda ne serait pas tomber il l'orait Allumer le seigeur sith!!!!

    dimanche 21 août 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Oui mais si vous avez joué a sw 3 sur ps2 a la fin de la derniere mission vous voyez bien que lorsque dark vador tue palpatine lesq clones ne font rien !

    dimanche 21 août 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-08-21 16:02, skysaber a écrit:
    Oui mais si vous avez joué a sw 3 sur ps2 a la fin de la derniere mission vous voyez bien que lorsque dark vador tue palpatine lesq clones ne font rien !



    Ce jeux n'est pas fiable au niveau connaissance de starwars; regarde quand ani lance des éclair; il les lance ac son bras bionique! et Dark Vador aussi lance des éclair; ce jeu n'est pas fiable je te l'assure (m^me si il est génial)

    dimanche 21 août 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    je pense que c'est Yoda car sinon , L'empereur ne serais pas partit ;en partant , il a dut abandonner !

    mercredi 05 octobre 2005 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Mais il faut bien ne pas oublier que le point faible de Palpy reeste son apprenti. On peut peut-etre supposer qu'il abandonne le combat contre Yoda, car il commence a sentir par la Force le danger que court son nouvel apprenti. Et... il a peur aussi. Peur de Yoda. Eh oui, il a deja eu peur de mourir face a Windu, car ce dernier l'aurait tue si Anakin n'etait pas intervenu. Palpy connait la puissance de Yoda, et s'il l'aurait poursuivit, il se serait mis en difficulte face a Yoda qui aurait pu utiliser la meme tactique que Vador dans l'ep V : se cacher et attaquer brutalement quand l'adversaire passe a portee. Palpy ne laisse aucune chance de repit a Yoda et c'est comme ca que l'on peut dire que Yoda ne bat pas Palpy.
    Tooutefois, si Obi-Wan et Yoda aurait combattu ensemble contre l'empereur, Palpy n'aurait eu aucune chance.

    mercredi 05 octobre 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide