HAN SOLO ou YAN SOLO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    Dans la 1ere trilogie star wars (non remasteurisé) le contrebandier s appel Yan Solo alors que dans la trilogie remasteurisé(2004) il s appel Han Solo

    vous ne trouver pas ca bizar :help: :pens:

    mercredi 20 avril 2005 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Han Solo est le nom original (celui de la V.O.) qu'il le reprenne pour la remasteurisation de la V.F. ne me paraît pas bizarre, par contre ce qui me choque c'est que tout les noms n'ont pas été changé (Millenium Condor / Millenium Falcon - Z6PO / C-3PO - Chiktabba / Chewbacca...) c'est le genre de détails qui me saoûle!!! Mais bon... :D

    mercredi 20 avril 2005 - 13:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Je vais éclaircir tout ca... En fait Han Solo est le nom de la bande Originale, tandis que Yan Solo est le nom francais du personnage bien que pour ma part quand je le mentionne je dise Han Solo...

    Han Solo :

    mercredi 20 avril 2005 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Chiktaba??? j'ai jamais ecouter cette version

    mercredi 20 avril 2005 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Bien, la question a déjà été évoqué dans un autre topic...

    Tout simplement pour des facilités de langage. Parce que dire "Han" avec un "h" aspiré, perso je trouve pas ça super super facile (je préfère faire les "th") alors qu'u "Yan" est beaucoup plus simple à faire...
    Voilà pourquoi beaucoup de nosm ont été frenchisé^^

    mercredi 20 avril 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh franchement Han Solo est beaucoup mieux mais bon... :strom:

    jeudi 21 avril 2005 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Ange : tu te complique la vie !! Moi je pronnonce "anne" Solo !

    jeudi 21 avril 2005 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitrecobra

    maitrecobra

    1176 Crédits

    Merci pour tout vos message qui m on eclercit 8-) :craneur:

    dimanche 24 avril 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    c'est par ce que Yan c'est en français et Han c'est en anglais...je crois!

    dimanche 24 avril 2005 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits Modo

    Et voilà! perso j'ai rien compris au post d'Ange mais si elle est encore dans un de ses délires c est normal!^^

    c'est par ce que Yan c'est en français et Han c'est en anglais...je crois!


    C est la réponse la plus logique qu'on est eu depuis le début du débat!

    tu te complique la vie !! Moi je pronnonce "anne" Solo !


    Réponse exacte si on cherche à franciser la prononciation^^

    posté par Tarikann
    Chiktaba??? j'ai jamais ecouter cette version


    C'est dans la toute, très vieille, première version!

    maîtr_kenobi> merci pour la photo :cli:

    posté par maitrecobra
    Merci pour tout vos message qui m on eclercit


    De rien ce fut un plaisir^^

    Je ferme le sujet pour le moment si quelqu'un souhaite le rouvrir qu'il me mail et me dise pourquoi 8-)
    Merci


    mercredi 27 avril 2005 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide