pkoi la congelation??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    apres avoir revu ep v je me suis posé cette question : kelle est l'utilité pour vador de congeler luke pour l'amener a l'empereur??
    plus j'y pense plus je trouve ca etrange.....

    samedi 09 novembre 2002 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits

    S'il est congelé il n'a ;) aucun moyen de s'échaper ou de resister. :r2:

    samedi 09 novembre 2002 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    ouaip j'y ai aussi pensé
    mais bon ds le 6 :evil: ne se pose pas de question

    samedi 09 novembre 2002 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.the.kid

    boba.the.kid

    842 Crédits

    oui c vrai c pas bete tout ce que vous dites
    je le regardes trop souvent ce film.......

    samedi 09 novembre 2002 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    s'il est congelé il ne pourra s'échapper...

    en + la congélation va garder le corps en bon état

    samedi 09 novembre 2002 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Vador veut amener Luke en bon etat a l'empec'est pour cela qu'il ne faut pas qu'il se blesse en se debatant dont il le teste d'abord sur han pour que Boba Fett puisse le transporter et qu'il soit sur que Luke suporte le choc thermique!!!

    mardi 21 janvier 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    milouwindu a raison: Palpatine ne voudrait pas d'un Luke mort ce serait inutile. De plus, :o a sentit par la Force que Luke se laisserai faire (quand :o dit qu'il emmene Luke, Luke dit "Alors mon père est vraiment mort": Luke est decut, mais ne s'enfuit pas). CQFD ... 8-)

    mardi 21 janvier 2003 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour moi c'est pour éviter que luke utilise la force afin de manipuler l'esprit de ses gardiens pour s'évader et ainsi éviter les tirs des :cry: qui pourraient le blesser ou le tuer de plus il faudra que luke soit ds un bon état physiques et psychiques pour se défendre contre les assauts du côté obscur donnés par palpy et
    -------------------------------------
    parrain aw de padmé18

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 04-06-2005 08:33]

    mercredi 19 février 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c'est surtou le fait k'alors Luke ne sait pas ke Vador est son peti papa chéri et k'en plus il maitrise la Force donc si on le congèle il peu pas utiliser la Force et comme ça ses gardes ont la paix

    vendredi 21 février 2003 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico

    darknico

    1508 Crédits

    C'est pour que Luke ne résiste pas durant le trajet peut être. :sidi:

    vendredi 19 mars 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    c'est pas mal pour conserver les amliments dans un congél.... :D

    vendredi 19 mars 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon non seulement si il avait été capturé de force, luke se serait surement echappé,

    mais essayant dans l'episode 6 de faire revenir son pere du coté lumineux, il se livre a vador donc pas de resistance et en plus, vador sait que depuis que luke connait la verité sur leurs liens de parenté, il sait que luke n'essaiera pas de lui porter atteinte a moin de le provoquer

    vendredi 19 mars 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vrai que c'est le meilleur moyen pour garder le corps en bon état et pour éviter toute résistance mais il y a un rique que le sujet ne supporte pas la congélation. C'est donc une idée dangereuse...

    samedi 20 mars 2004 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bien que Boba Fett soit un dieu, Han Solo a été quasiment impossible à attraper par Vador, donc autant ne pas prendre de risques inutiles, Vador sait très bien qu'il a un don super génial cool pour s'échapper et filer entre ses doigts, donc vu qu'il avait un système de congélation carbonique sous la main, et bien il s'est pas géné ...

    mardi 23 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    mon cher ami cpour plusieurs raisons
    _pour que yan solo ne s'enfuit po
    _pour qu'il reste vivant
    _pour pouvoir lui poser des questions peut etre aussi
    mais bon je sais po trop
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
    :-d

    samedi 03 avril 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    J'ai une envie sadique de tout casser (je m'excuserai après)...
    J'ai une meilleure explication : c'est George qui l'a voulu, paske ça faisait bien dans son film...
    GNIARK !!! :col:

    samedi 03 avril 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'est pour éviter qu'il se rebelle.Les jedi sa va pas se faire retenir par beaucoup d'autre choses que la congélation a mon avis... :pens:

    dimanche 04 avril 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, Yan à été super dur à capturer, et il a une facheuse tendance à s'enfuir, mais par contre, Vador est quand meme un peu joueur, parce que ce n'est pas tout le monde qui surcit à une congélation Carbonique standard ... il aurait pu le perdre ... mais en fait il s'en foutait, la prime était pour Boba Fett, lui il avait Luke en bon état, le reste il s'en fous !!!!!

    dimanche 04 avril 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    lol qui-gon j'adooooooooore ton point de vue!!en effet, Vador est un peu joueur la-dessus.on aurait pus penser qu'il aurait été + sage!!c'est quand même son fils!!!

    mercredi 07 avril 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gandalf59216

    Gandalf59216

    274 Crédits

    moi, je pense que c pour l'avoir intact pour que l'empereur puisse le faire passer du coté obscur de la force.

    lundi 12 avril 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais, Vador ne voulais pas capturer Luke, il disait que si il ne passait pas du Coté Obscur il le tuait, mais non, la preuve, cf épisode VI !!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    ben ce serait bete pour vador d'avoir attiré luke, pour qu'il parte 2 seconde apres, il veut le retenir, sans lui faire trop de mal, pour qu'il soit impeccable en face de l'Empreur, n'oublions pas que Palpy il est soucieu des apparences..

    vendredi 16 avril 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi, je dirais que c'était pour le garder au frais !!!!!
    mdr
    C'était une de mes blagues les plus nulles !

    vendredi 16 avril 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits

    pour pas qu'il soit chaud ni qu'il devienne glaciale!!
    lol

    vendredi 14 mai 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiajedimaster

    leiajedimaster

    829 Crédits

    Si vador veut congeler luke pour l'amener a l'empereur, c'est parce que c'est plus facile pour lui de transporter un jedi devenu immobile et innofensif car en hibernation.il n'aurait pas a craindre une eventuelle fugue ou les quelques blessures qu'aurait pu lui infliger luke avec son sabre pour se defendre. Voila c'est tout simple, enfin pas si simple que ça car luke a un deja un potentiel important et la force lui permet d'echapper a la congelation carbonique.

    samedi 08 janvier 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide