confiance de l'empereur vers ses gardes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    bon voila on peut voir dans l'episode 6 l'empereur demander a ses gardes de le laisser lorsque qu'il souhaite parler a luke
    soit il n'a pa tro confiance en ses gardes et apres tout apres on le voit utiliser des eclairs du coté obscur il utilise donc la force et que vont penser ses gardes lui qui a demander a executé tous les jedis
    il possede le don de la force
    bon ya vador mais bon c lui qui a tuée tous les jedis et puis il est puissant et les autres ont peur de lui
    j'aimerai connaitre votre avis la dessus :o

    jeudi 08 avril 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Je pense que c'est pour ne pas que les gardes se "melent de ce qui ne le regardnt pas" (affaire de famille entre Vador et Luke, Anakin...)

    vendredi 09 avril 2004 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben vi c'est tout simplement pour avoir la paix qu'il demande ça, il devait mettre Luke à l'épreuve contre Vador, il ne voulait donc pas que les gardes interviennent alors qu'il contrôlait la situation puisque le rôele des gardes c'est de garder lol et surtout de protéger l'empereur

    vendredi 09 avril 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je pense que c'est qu'il a besoin d'etre seul avec Luke, la plupart des subordonnés de l'Empereur ne croient pas en la Force, peut etre qu'il ne veut pas passer pour un apprenti sorcier qui essaye de convertir Luke, mais je pense que c'est juste pour etre tranquille ... et pour qu'il n'y ai pas de doute sur la puissance de l'Empereur, imaginez les gardes qui voient l'Emepreur qui se fait dresser par un gamin !!!!

    vendredi 09 avril 2004 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Et tu sais, tout le monde sait que l'Empereur maitrise la Force.
    Sinon... pour les gardes, il prèfère être sûr! Palpatine était un parano de première.... tout le monde le sait aussi! Lol!

    samedi 10 avril 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Certe, palpatine était un parano, mais il a aussi(lui et ses amiraux et tout le bor*** de la flotte impériale) un grand génie tactique: quand meme le plan de Endor, il était génial.Enfin pour dire mon mot sur le sujet de Vador, je pense que palpy cherchait juste a etre trankil.
    -------------------------------------
    La force n'existe pas pour tuer mais pour se défendre...

    Bizzzz a mes 16 freres et soeurs frere.Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.

    [Ce message a été modifié par: superani le 11-04-2004 19:21]

    dimanche 11 avril 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    merci pour toutes ses reponses m'ont hypothese etait fausse en faite

    dimanche 11 avril 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais oui, Palpatine est un parano pire que Xizor, c'est un gros malade ce mec !!!! Il ne laisse rien au hasard, il pense à tout, et meme si ce n'est qu'un détail les gardes, il doit surement penser que si il montre des difficultés, ça pourrait montrer aux Gardes qu'il n'est pas si fort, et ça pourait risquer une rebellion ...

    lundi 12 avril 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben j'appelle pas ttrop ca de la paranoïa:

    en effet palpy est parano mais laissé ses gardes en dehors de la salle ets une sorte d'intimidation pour luke: il veut lui faire comprendre "j'aurai pas besoin de garde du corps si un avorton comme toi veut m'attaquer"

    et biensur la reponse de "c'est pas l'affaire des gardes" est tout a fait vrai aussi:
    lorsque l'empereur s'entretient avec Xizor, seul vador est present: pas de garde pour parler affaire!

    lundi 12 avril 2004 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'est vrai qu'en plus, Les gardes pourrait être des espions qui raconteraient tout de l'entretien...Vision intéressant Lexicit!

    mercredi 14 avril 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    les gardes des espions? je crois que se soit possible, car plus loyal envers l'empereur je pense qu'il est difficile de trouver, et pour preuve, meme après la mort de l'empereur, certain continuez de se battre pour lui. ensuite la théorie des gardes qui penseraient que palpatine est un apprenti sorcier est fausse dans la mesure ou ses gardes sont animés par le coté obscur de la force, ce qui leur donne une plus grande puissance. et c'est meme palpatine qui leur fourni ce cette force. donc moi personnellement je pencherai pour l'idée de lexikit. en effet après tout cette affaire ne concernant que luke, palpatine et vador donc il n'ont pas a etre présent dans la salle. intimidation je ne sais pas, mais en tout cas une chose est sur, la "conversion" de luke ne les regarde pas, voila tout.

    mercredi 14 avril 2004 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Je pense moi que c'est pour intimmider Luke, pour qu'il passe du coté obscure, sans que les garde imperiaux ne s'en mele, c'est pas leurs affaires, et il serviraient a rein, de plus Palpy maitriasait la situation a ce moment ( 5 minutes pares il été plus la quand meme :sidi: > :eplos: > :D )

    jeudi 15 avril 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_skywalker

    dark_skywalker

    388 Crédits

    mais chai chuper les copains lol non j'arrete

    samedi 17 avril 2004 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    je pense que c'est pour que les gardes laissent luke s'infiltrer dans le cote obscur

    lundi 03 mai 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    moi je pense que c'est pour montrer à luke qu'il n'a pas peur de lui

    "tiens regarde, je demande à mes gardes de partir, j'aiiiiii pas peur de toi, tralalalallair" lol
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 03-05-2004 17:49]

    lundi 03 mai 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    [quote]ben j'appelle pas ttrop ca de la paranoïa:

    en effet palpy est parano mais laissé ses gardes en dehors de la salle ets une sorte d'intimidation pour luke: il veut lui faire comprendre "j'aurai pas besoin de garde du corps si un avorton comme toi veut m'attaquer"

    et biensur la reponse de "c'est pas l'affaire des gardes" est tout a fait vrai aussi:
    lorsque l'empereur s'entretient avec Xizor, seul vador est present: pas de garde pour parler affaire!


    Oui je pense ke c ca aussi mais aussi pour dire au garde ke ca les regarde pas mais aussi comme le dit luke :
    -"Votre trop grande confiance en vous est votre faille"
    alors il voulait lui montrer kil avait confiance en lui

    lundi 03 mai 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titi92260

    titi92260

    901 Crédits


    Le 2004-05-03 17:48, kal-el a écrit:
    moi je pense que c'est pour montrer à luke qu'il n'a pas peur de lui

    "tiens regarde, je demande à mes gardes de partir, j'aiiiiii pas peur de toi, tralalalallair" lol
    lol c vraai c totu a fai ca
    sinon il voulait peut etre que luke le tue vraiment
    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 03-05-2004 17:49]

    vendredi 14 mai 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    moi je pense que cest pour avoir un peu plus d'intimité, aprés tout cest lémpeureur et eux ce ne sont que de simple gardes meme sil sont royaux. :sidi:

    vendredi 18 juin 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oui je pense que convertir un Jedi sa doit dur alors et si on est dérangé toutes les 2 minutes par ses gardes sa doit pas aider :sidi: .

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Oui d'accord avec lexikit, mais serait-il possible qu'il est fait sortir ses gardes, justement pour ne pas que luke, sous les regards des gardes soit plus difficiles a convertir. Car quand on vous regarde, on veut tjs paraitre plus fort et plus intelligent, ce qui aurait rendu la convertion de luke au coté obscur beaucoup plus difficile. de toute façon les gardes n'ont pas à etre là quand le grand manitou fait son sermon....

    dimanche 07 novembre 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    d'accord avec toi RENDAR palpa sait ou croi que c garde son loyaux que ferait vous si votre maitre est attaqué meme si il ya son bras droit vous viendriez l'aidez logique donc comme le dit souvent palpa "je l'avais prévue "
    et il préfére laissez les conflit de famille se résoudre en famille :gr: :sidi: :o :-d :gr:

    jeudi 03 février 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    De toutes facons, palpatine ne craint rien meme sans ses gardes, car il est bien plus puissant que luke et il a vador a ses cotes, donc il n'a rien a craidre de luke.

    jeudi 03 février 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    On ne lave pas son linge sale en famille quand on est un sith. Deplus, Sidious veut créer une atmosphère plus "intime" pour convertir Luke. De plus, il sait qu'il va y avoir combat, il faut laisser les sabres parler ! Et enfin, les gardes ne sont là que pour faire... joli !

    lundi 14 février 2005 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar slimshady

    slimshady

    429 Crédits

    au a quoi servent les gardes a mon avis a rien car de 1 palpy est plus puissant que les gardes et dans les épisodes on ne les as jamis vue en action a moins que on onus reserve une surprise dans l'épisode III mais pour l'instant ce ne sont que de vulgaire figurant a la fois sombre et lugubre

    :o :pk: :sidi: :gr:

    mardi 12 avril 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    je pense qu'il n'a pas confiance en ces gardes si il avait confiance en eu il les laisserait écouter :sidi:

    mardi 19 avril 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide