Episode VII : Qu'attendre du nouvel UE après avoir vu le Réveil de la Force ? (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Shenlo > il n'y pas d' "espace-temps bloqué" à proprement parlé, par contre tout ce qui concerne Luke, Han et Leia risque d'être délivré au compte-goute jusqu'à la conclusion de l’Épisode IX.

    Concernant La Force, à part les épisodes 15, 16 et 17 de la saison 3 de "The Clone Wars" (la trilogie sur Mortis) et l'épisode 12 de la saison 6 de la même série, il me semble qu'il n'y a rien de concret sur le sujet en livre ou en BD...


    JedirebelYukiko > "Aftermath" sera publié le 25 février chez Pocket sous le tire "Riposte"

    Après, peut-être l'as-tu déjà, mais je conseille vivement le livres suivant en attendant les romans et les BD :

    "Star wars - Le Réveil de la Force - L'Encyclopédie Illustré" qui donne quelques infos, quelques indices, quelques pistes sur les évènement qui se sont déroulés entre les Episode VI et VII.

    Et, éventuellement : "Star wars - Le Réveil de la Force - Vaisseaux et Véhicules : plans, coupes, et Technologies" dont deux ou trois paragraphes donnent quelques clé de compréhension également.


    mardi 29 décembre 2015 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Merci Anakin.S de ta réponse, je connais bien ces épisodes et c'est ce qui me fait "vibrer" :D   Dommage qu'il n'y es pas plus....


    C'est donc ce que j'attend de ce nouvel UE, voir des prochains épisodes, des hostoires sur les premiers Jedi/sith, des premieres manifestations de la force etc

    mercredi 30 décembre 2015 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Merci aussi Anakin.S pour les infos! 😉

    mercredi 30 décembre 2015 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    D'ailleurs dans Aftermath il y a un groupe de personnages sombre essayant d'acquérir le sabre de Dark Vador...ca ressemble aux prémice des chevaliers de Ren. On parle aussi à la fin d'un amiral à la réputation terrible...alors serait-ce Snoke ou un retour de Thrawn dans le nouvel UE ..... réponse dans le tome 2 !

    jeudi 31 décembre 2015 - 03:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb > il faudrait déjà, qu'en France, on ait le tome 1 ^^

    jeudi 31 décembre 2015 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ouai je comprend vraiment pas la logique de Pocket à s'obstiner de sortir de l'UE Legend quand être raccord avec l'actu ciné n'aura jamais été aussi pertinente... des boulets pour le coup !

    jeudi 31 décembre 2015 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Yep, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont aussi préféré tout miser sur la littérature jeunesse (4 romans pré-Episode VII) plutôt que de viser les adultes...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 31 décembre 2015 - 14:16

    jeudi 31 décembre 2015 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ben l'un n'empêche pas l'autre hein^^ Resortir la trilogie de Zahn c'est bien ...mais totalement hors sujet en ce moment !

    jeudi 31 décembre 2015 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    A ce sujet, ya une actu concernant les romans? genre en savoir plus sur cet Aftermath hormis suivre l'éditeur? (Je n'es pas le lvl pour la lecture en langue de Shakespeare)

    jeudi 31 décembre 2015 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Encore un "truc" dont le nouvel UE va devoir nous parler : Le Grand Fléau de Malachor, dont il est question dans "L'Encyclopédie Illustrée".

    Il semblerai que ce soit un évènement qui soit survenu plusieurs millénaires avant La Bataille de Yavin, et il est dit que le Sabre-Laser de Kylo Ren est inspiré des armes de cette époque....


    Shenlo > je ne sais pas si un membre du staff a lu "Aftermath"en VO, mais je pense qu'il va falloir attendre sa sortie en France pour avoir une review du livre sur PSW.
    Par contre tu peux retrouver d'anciennes actualités concernant, entre autres, les romans/BD du nouvel Univers Étendu dans le moteur de recherche du site :

    Pocket Jeunesse (PKJ)

    Pocket

    Panini

    Même si chez Pocket, à part en jeunesse, il n'y a rien de paru concernant le nouvel UE.

    D'ailleurs je te conseil le roman jeunesse "L'Arme du Jedi", se déroulant entre les Episode IV et V, où on en apprend un peut plus sur comment Luke se forme par lui-même et ce qui lui permettra, plus tard, d'affronter Darth Vader sur Bespin


    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 02 janvier 2016 - 18:30

    samedi 02 janvier 2016 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Ok, merci beaucoup Anakin.S pour ces infos :D

    samedi 02 janvier 2016 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide