Episode VII : Rey est-elle une Skywalker ? (page 11)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pensez-vous que Rey est une Skywalker ? (128 votes)


  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    on ne pas pas se fier au 6 premiers épisodes? ah? pourquoi tu dis ça hendrix?

    je n'ai pas relever d'incohérence "totale" personnellement...

    autant les extension, bon, je veux bien mais sinon?

    mercredi 16 mars 2016 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    hendrix >  

    on peut pas ce fier auxrn 6 épisodes ni  aux extensions [...] j espère que le roman qui sort en avril rn répondra a quelques questions.

    Donc on ne peut pas se fier aux Série TV, BD, romans, qui entourent les films... Soit. Alors pourquoi trouves-tu le prochain roman, "Bloodline", plus digne de confiance que tout le reste ?

    car il y a des incohérences total


    Et là, je suis entièrement d'accord avec Maz (qui va encore tomber de sa chaise... j'espère qu'elle a une bonne pommade ?! ^^) :

    Je n'ai pas trouvé, non plus, que l'Episode VII était totalement incohérent avec les 6 précédents films ni même que les six précédents films étaient incohérents entre eux...
    Et je n'ai pas trouvé d'incohérences non plus entre les sept films et le nouvel Univers Étendu : tout ce que j'ai lu et vu pour le moment me parait cohérent et de plus le Story Group est justement là pour veiller à ce que TOUT soit cohérent.

    De plus : il ne faut pas confondre "manque d'explications" avec "incohérences"

    Après, on peut ne pas apprécier telles ou telles idée, mais ça ne relève plus de la cohérence...

    jeudi 17 mars 2016 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    maz à la fin de l'épisode 6 la nouvelle république  nait,  quand on reprend la suite sur le 7, ça fait un gouffre,  30 ans plus tard toujours un seul jedi, un égaré... de nouveau un descendant skywalker aurait détruit le temple et les chevaliers jedi... en bref  ça ressemble à un mixte de la guerre des étoiles et de la revanche des sith. voilà ce que je pense

    Ce message a été modifié par hendrix le vendredi 18 mars 2016 - 13:32

    vendredi 18 mars 2016 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Beaucoup on fait comme toi le reproche de trop de ressemblance sénaristique dans le 7 avec ce qu'on avait déjà vu avant. Après, que Kylo Ren ait basculé, détruit l'école de Luke et que Luke soit partit se planquer, Ce n'est pas vraiment des incohérences mais surtout une source de multiples questions: pourquoi??!!!

    Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Et je pense que nous aurons toutes les réponses dans le 8 et le 9

    je pense qu'ils veulent vraiment rester dans le coeur du sujet de fond de star wars: l'ambivalence entre le coté obscure et luminueux de la force, tout le reste n'est que fioriture. Le fait que le "méchant" soit le propre fils de Leila et Han est intéressant, comme le fait que dark vador était le père de Luke, que palpatine était l'ami d'anakin... ça lui donne de la valeur et rend les choses douloureuse et difficile.

    tu vois, on parlait d'indiana Jones dans les news, cette saga est très différente car tu prend n'importe quel épisode, tu peux le regarder tout seul sans problème, les autre ne te manque pas. Dans la saga star wars, tu tombes sur un épisode au hasard, tu va manquer d'infos même si tu peux suivre l'action superficiellement. tout est lié étroitement.

    Là le 7 n'est pas un épisode fini en soit, c'est juste un amuse bouche bien fichu pour nous faire languir pendant 2 ans.

    vendredi 18 mars 2016 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    on verra ça dans moins deux ans maintenant mais je pense que le roman sur l'épisode 7 qui sort en avril prochain va aussi nous permettre de combler pas mal de blanc.

    vendredi 18 mars 2016 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Moi je dis que Rey est une Skywalker  car on le voit bien dans son comportement, dans son niveau élevé à travers la Force alors qu'elle n'a pas reçut d'entraînement et surtout avec la vision qu'elle a eu, et puis le sabre de Luke lui revient quand même...

    dimanche 20 mars 2016 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    perso j'espère que ce n'est pas une skywalker,  car cela n'aurait put de sens à l'histoire ... 


    mardi 22 mars 2016 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Citation de l'actu de SWU:

    Hier soir, lors d'une conférence au Festival du Film de Tribeca, J.J. Abrams semblait avoir lâché une révélation sur les parents de Rey.

    "Les parents de Rey ne sont pas dans l'Episode VII", a répondu le réalisateur et co-scénariste du Réveil de la Force à un membre du public. "Donc je ne peux pas dire qui ils sont pour le moment. Mais je peux dire que c'est un sujet auquel Rey pense aussi. [rires]"

    Toutefois, Abrams a rapidement clarifié ses propos pour Entertainment Weekly : "Je voulais dire qu'elle ne les découvre pas dans l'Episode VII. Pas qu'ils ne sont pas encore dans son univers."


    De quoi se poser pas mal de questions?

    Abrams essaye de nous embrouiller? Ou Rey est née de personne ou de parents inconnus?

    Perso, je trouve ça nul une Rey qui ne soit pas une Skywalker, un personnage qui arrive de nul part...


    samedi 16 avril 2016 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ah dis-donc, sacré spoiler que tu as là! :O

    ça veut dire bcp de chose et rien du tout en même temps

    zut, j'étais persuadée qu'on allait en apprendre plus sur les parents de Rey dans l'épisode prochain... mince alors

    Comme toi, j'aurais aimé qu'elle soit vraiment reliée a Anakin d'une façon ou d'une autre

    Bon, pour l'instant, ce qu'il dit ne contredit pas cette théorie mais le mistère restera épais et obscure dans le 8 visiblement, nous en auront le coeur net que dans le 9 de toute évidence

    rahhh les sacripants!! ^^

    samedi 16 avril 2016 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Repmarco98

    Repmarco98

    190 Crédits

    Tout est possible sur sa famille mais moi je pense pas que ce soit une Skywalker après c'est peut-être le cas mais bon je le pense pas. 

    mardi 19 avril 2016 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Repmarco98

    Repmarco98

    190 Crédits

    Tout est possible sur sa famille mais moi je pense pas que ce soit une Skywalker après c'est peut-être le cas mais bon je le pense pas. 

    mardi 19 avril 2016 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    je viens d'avoir  une info   sur l'épisode 8 et rey et luke,  sur rey elle serait comme anakin, une élue pour rééquilibre la force même destin que anakin, pour luke le fait d'apprendre que rey est comme son père même destin lui fait peur car il ne veut pas qu'elle devienne un vador 2 c'est pour ça qu'il est parti a la recherche du premier temple jedi et avoir plus d'info sur ces être née de la force même, autrement   tous les jedi ne sont pas mort.

    dimanche 24 avril 2016 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    cette info n'est pas réelle ce n'est ni plus ni moins qu'une fan fiction

    https://www.starwars-universe.com/actu-12300-la-fuite-de-l-intrigue-de-l-episode-viii-est-bidon.html

    Ce message a été modifié par obiwan87 le dimanche 24 avril 2016 - 15:33

    dimanche 24 avril 2016 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    ça vient du site unification

    dimanche 24 avril 2016 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, d'après le lien que tu donnes Obiwan87, il y aurait un problème temporel: la différence d'age entre Ben et Rey ne colle pas, (il ne peut pas être plus agé que Rey d'une dizaine d'année) donc en effet, cette fuite là est fausse à prioris

    après, il y a-t-il de la fumée sans feu? si ça se trouve y'a du vrai et certains ont brodé un peu... ^^

    en tout cas, ça correspond assez a ce que j'aimerais que le 8 explique donc... a voir :)

    dimanche 24 avril 2016 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour les âges, voici la source officiel :

    Pablo Hidalgo sur Twitter


    Donc.... ^^

    dimanche 24 avril 2016 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    donc ^^ 

    merci ani' , ben... tu vois , je croyais avoir lu quelque part qu'ils avaient le même age environ Rey et Ben au temps pour moi...

    donc tout se tient finalement.

    à voir , à voir ...

    lundi 25 avril 2016 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    D'un autre côté, je me souviens des toutes première fuites de scénario pour l'Episode VII qui se sont révélées totalement fausses par la suite (La fille s'appelait Kira, elle et son mentor vivaient dans l'épave d'un AT-AT, ...)
    Or le livre "Tout l'Art de Star Wars: Le Réveil de la Force" nous apprend finalement que toutes ces rumeurs étaient vraies ^^ c'est juste que c'était les premières pistes de travail qui ont été abandonnées/améliorées par la suite.

    Donc toutes ces rumeurs/fuites peuvent être totalement contredites par le film tout en étant vraies ^^


    Mais vraies ou pas, de toute façon, le roman "Bloodline" semble contredire une bonne partie de cette fuite...

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 25 avril 2016 - 15:51

    lundi 25 avril 2016 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah? dommage, cela me plaisait assez, perso ^^

    lundi 25 avril 2016 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "Bloodline" remet en cause la chronologie des évènements passés telle que cette "fuite" les présentes, mais ça ne remet pas en cause les origines, vraies, ou pas, de Rey qui y sont décrites
    (je ne sais pas si c'est très clair en fait ^^)

    lundi 25 avril 2016 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah ben si c'est juste une histoire de chronologie, je suis accommodante, moi, ça m'ira très bien quand même ^^

    il faut qu'il nous reste des choses à découvrir et à comprendre de toute façon.

    lundi 25 avril 2016 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fayefanel

    Fayefanel

    191 Crédits

    salut tous le monde , je viens discuter un peu avec vous des origines de Rey. 

    Au niveau de mes théories, je pense que Han avait l'air de connaître Rey et certaines phrases de la novélisation me font tiquer. Même si j'aimerai que Rey soit une Solo je pense qu'elle est la fille de Luke. Je pense également de Ren l'a connait et qu'il en est jaloux,  cela me conduit à penser qu'on a bloquer les souvenir de Rey et pourquoi pas en fabriquer des faux grace à la force , ce qui expliquerai sa facilité à l'utilisé et les petits soucis de Time line.

    Pour moi je vois bien Kilo vouloir tuer Rey en réalisant qu'elle est plus forte que lui alors qu'il pensait être une sorte d'élu et que d'un coup il a perdu l'attention de luke qui doit s'occuper du coup de l'entrainement de sa fille. Par la suite , il rejoint les chevalier de Ren et il essaye de tuer Rey, les élèves de luke s'oppose et il les tue. Pour protéger sa fille luke bloque ses pouvoirs et la cache pour que Snoke et Kilo ren ne la trouve pas

    J'ai pas encore lu bloodline j'attend qu'amazon me l'envois et je ne lis pas les spoilers, je tiens à le préciser ^^  mais en gros voilà mon avis.

    mercredi 04 mai 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    erreur sur toute la ligne... beaucoup ont une théorie sur le faite que rey soit une élue de la force comme anakin. les événements a venir nous en dirons plus la dessus. d'ou l'exil  de luke pour comprendre qui sont ces être de la force crée par les midicloriens en recherchant le premiers temple jedi

    jeudi 05 mai 2016 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fayefanel

    Fayefanel

    191 Crédits

    Je  crois pas du tout a cette histoire d'être créé par la force  ça enlève tout le côté mystique et philosophique de celle ci.

    Les skywalker sont puissant et ont un destin à accomplir dans cette histoire. 

    Sur ma théorie je reste sur une histoire de jalousie et de manipulation.  Les prophéties ont toujours différentes interprétations. Le plus important pour moi c est que si kilo est jaloux de Rey c est forcément qu elle est puissante et donc la fille de luke.

    Jattend de voir le prochain film et les romans pour avoir d'autres indices.  J'évite les spoiles pour vraiment me concentrer sur les différentes oeuvres :-) 

    jeudi 05 mai 2016 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Anakin a été créé par la force, c'est déjà un fait,

    que Rey le soit aussi ne serait pas si étrange que ça ;)

    d'autant qu'anakin n'a pas accomplit sa tâche d'élu donc il faut bien que quelqu'un le fasse ^^

    cela ferait d'elle aussi une skywalker finalement puisque le /la même créateur... se ne serait qu'un jeu de mot, une vision de chose, et ça , Yoda et Obi-one nous ont déjà enseigné que cela faisait partit de cet univer  et qu'il fallait l'accepter ^^

    de toute façon on aura beau argumenter dans tous les sens ^^ on est bien embêté, on en sait rien, va falloir attendre

    Ce message a été modifié par Maz le jeudi 05 mai 2016 - 19:49

    jeudi 05 mai 2016 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide