Episode VII : Rey est-elle une Skywalker ? (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pensez-vous que Rey est une Skywalker ? (128 votes)


  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    @hendrix > Qu'on ne soit pas d'accord avec une théorie c'est une chose. Chacun a son point de vu, ses intuitions, chacun a ses arguments pour les défendre et également ceux pour contrer les théories des autres... c'est de bonne guerre 
    Mais ce qui me dérange c'est que vous affirmez à Fayefanel qu'elle fait "erreur sur toute la ligne" avec pour seul argument que " beaucoup ont une théorie" différente....

    Alors, oui, il y a bien eut une histoire de fuite, il y a quelque semaines, qui reprend ce que vous dites concernant les origines de Rey et les raisons pour lesquelles Luke a recherché le premier Temple Jedi. Mais :rn qui a pu prouver que le contenu de ces fuites était fondé ? (un bout de script ?)
    Personne, et je crois même qu'il a été démontré que c'était un fake qui ne vaut ni plus, ni moins, que les théories de chacun d'entre nous... à moins d'avoir des éléments concrets (au moins une sources fiable, même si anonyme) à rnopposer et qui écarteraient certaines pistes au profits d'autres.

    Voici  ce que pourrait être les fuites d'avril dernier :

    En juillet 2014, photo à l'appui, le nom du personnage joué par Daisy Ridley avait fuité. Puis d'autres fuites :

    Le scénario de l'Episode VII révélé?

    Une énorme révélation sur l'Episode VII aurait peut-être fuité

    Le rôle de Max Von Sydow dans l'Episode VII révélé ?

    Des fuites que tout le marketing de l'Episode VII a démenti et qui, pourtant, se sont révélées vraies (d'un certain point de vu). En effet, comme le révèle l'artbook : "Tout l'Art de Star Wars: Le Réveil de la Force" une grande partie de ces éléments du scénario ont été évoqués à un moment ou un autre de la pré-production/production/post-production du film.

    Il ce peut donc que les fuites du mois d'avril ne soient que ça : des bases de travail, ni plus, ni moins...

    @Maz >

    Anakin a été créé par la force, c'est déjà, un fait

    Tu prêches pour ta paroisse ^^ Mais Palpatine, dans l'Episode III, suggère à Anakin une toute autre possibilité.
    Alors, oui, il se peut qu'il mente, c'est même fort probable, mais il est tellement vicieux qu'il se peut aussi qu'il dise la vérité.
    Et ce qui laisse planer un doute ne peut être considéré comme un fait. Il y a donc autant de probabilités qu'Anakin ait été créé par la force, comme le soutient Qui-Gon dans l'Episode I, que de probabilités que ce soit Palpatine et/ou Plagueis qui ai(en)t manipulé les midichloriens comme il le fallait pour créer la vie, et donc créer Anakin.

    d'autant qu'anakin n'a pas accomplit sa tâche d'élu donc il faut bien que quelqu'un le fasse ^^

    Ah ? là encore tu prêches pour ta paroisse Il semble pourtant que ce ne soit pas très clair pour tous les fans (moi compris ^^) :

    La prophétie

    Les Skywalker et la prophétie

    Anakin connaissait-il la prophétie ?

    Sidious à l'origine de la Prophétie!

    Bonne lecture !

    vendredi 06 mai 2016 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je voudrais juste signaler que pour moi, en fait, le côté obscur est déjà assez présent dans la galaxie, les jedis sont les seuls qui peuvent maintenir la lumière pour que l'équilibre se fasse alors que les siths condamnent la galaxie a la nuit. Je ne suis pas trop de l'avis de ses gens qui prétendent qu'Anakin a rétabli l'équilibre en tuant les jedis

    vendredi 06 mai 2016 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakinclara

    Anakinclara

    793 Crédits

    salut à tous !

    Je suis d'accord avec toi mace skywalker . Rey pourrait etre la petite fille d'obi wan. ..dans the clone wars obi wan a une amante ..peut être qu'il a eu une fille avec elle et qu'elle ai eu elle aussi une fille mais cette fois avec luke...C'est vrai que ça parrait impossible mais dans star wars tout est possible ...la théorie de vadorjador est aussi tout à fait possible alors je ne sais pas trop quoi  penser ....Nous savons tous qu' obi wan a une grande maîtrise dans l'art de la manipulation du cerveau comme l'a fait rey avec un stormtrooper. ..il est donc possible qu'elle soit une KEnobi Skywalker .....Mais pourquoi obi-wan aurait t'il desobei  au code jedi ???

    J'attends vos avis ....

    vendredi 06 mai 2016 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fayefanel

    Fayefanel

    191 Crédits

    Merci @Anakin.S pour le soutient ^^  

    Je respecte toute les théories même si il y en a que j'aime et d'autres moins, pour l'histoire de rey et de la fuite, il me semble que Star wars en direct avait dit que c'était un fake et que ça avait été confirmé par Lucas film.  De toutes façons il va falloir attendre les prochains films pour avoir la réponse, ça me gène pas, le recherche et les débats sont tout aussi intéressants que la réponses .

    > @Anakinclara Pour ta théorie, sur obiwan même si ça serait touchant, j'en doute , j'ai toujours vu obiwan comme un jedi droit et respectueux de l'ordre. Je le vois mal remettre en question l'enseignement Jedi.

    Après ce qui peut contredire tout ça c'est qu'a la fin de l'épisode III il part se cacher seul pour surveiller, luke, c'est une situation assez dure à vivre et peut être dans un moment de déprime il a eu besoin de quelqu'un est oublié les Jedi. tout est possible 


    vendredi 06 mai 2016 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je ne crois pas que l'histoire de l'amante de Kenobi est encore canon, par contre c'est sur l'actu a était démenti mais après savoir si c'est juste pour écarter les pistes. Wait and see... Il faut aussi se poser la question pourquoi le fils de Kenobi abandonne sa fille sur Jakku


    vendredi 06 mai 2016 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    @Obiwan87 >

    Si si, l'histoire de l'amante d'Obi-Wan, la Duchesse Satine de Mandalore, est toujours canon par contre, de quelle actu parles-tu ?

    Il faut aussi se poser la question pourquoi le fils de Kenobi abandonne sa fille sur Jakku

    Ou sa fille....


    @Fayefanel > je t'en prie

    Une des théories que j’affectionne particulièrement c'est que Rey soit à la fois fille de Luke et petite fille d'Obi-Wan...

    vendredi 06 mai 2016 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je parle de l'actu qui dit que : Rey aurait une Jedi "élu" qui avait était formé par Luke mais qui avait était obligé d'être évacué et abandonné a cause de la rébellion de Ben Solo. Je trouve ça bizarre, en fait il est même bizarre que Luke est laissé faire Ben.S mais je pense qu'il a dû abandonner la formation des jedis avant pour faire sa recherche du premier temple Jedi.

    vendredi 06 mai 2016 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mela

    Mela

    560 Crédits

    rey est très puissance dans la force meme si qu'elle n'a pas eu de formation dans l'Art Jedi, elle arive a manipuler un stormtrooper, a vaincre Kylo Ren. Rey  est la reincarnation d'Anakin Skywalker

    mercredi 11 mai 2016 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ani' : Dis-donc canaille *plisse les yeux* quand je dis qu'Anakin a été créé par la force, cela ne contre-dit pas le fait que ça peut être un grand maître du coté obscure qui a initié la création en manipulant les midi-clo', on en a déjà parlé ensemble en plus ^^ ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas de père.

    Après La force a-t-elle sa volonté propre? se "laisse" t-elle manipulée a dessein? (berçant d'illusion ceux qui l'utilise pour le mal) ou est-elle juste un outil comme un autre... chacun peu imaginer ce qu'il veut, pour l'instant, on n'en est pas sûr.

    par contre, Le fait que Palpatine l'est susurré insidieusement à Anakin était juste une scène pour rien? bof, non, je n'espère pas! ça me plairais assez que cela ne soit pas juste par hasard et qu'on est la confirmation dans le 8 ou le 9 que tout ceci était vraiment lié.

    ps: je n'ai pas tout lu, navrée ^^

    Ce message a été modifié par Maz le jeudi 12 mai 2016 - 09:36

    jeudi 12 mai 2016 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits



    Le but n'étais de te faire tout lire, mais de montrer, qu'aux yeux de beaucoup de fans, tout est loin d'être clair. Et comment affirmer que Anakin n'a pas réalisé son rôle d'Elu lorsque Lucas estimais qu'à la fin de l'Episode VI son histoire était achevée et que, donc, l’Équilibre dans la Force était rétablit d'une manière ou d'une autre... ?
    Rey ne peut donc pas accomplir ce que Lucas estime avoir réalisé. Et de ce point de vu, si tout de même Rey se révèle être une Élue, ce sera parce que ce qu'a réalisé Anakin (dans rnl’Épisode III pour certains, dans l’Épisode VI pour d'autres) a été rndéfait, nécessitant l'apparition d'un nouvel Elu.

    Ou alors les scénaristes des futurs épisodes souhaitent prendre des libertés avec la vision de Lucas ; ce qui ne m'étonnerai pas puisque, J. J. en tête, beaucoup n'ont pas spécialement gouté la Prélogie et pourraient prendre, donc, un malin plaisir à défaire (subtilement ? ^^) ce que Lucas a créé : la Prophétie, l'Elu, les Midichloriens, ...

    samedi 14 mai 2016 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hendrix

    hendrix

    1372 Crédits

    bonjour à tous  je viens de finir le livre star wars le réveil de la force et il y a deux points qui peuvent donner des indices  sur l'identité de rey. sur la fin du roman on comprend que ben solo a rejoint snoke jeune ce qui a cassé le couple leia et han, dans le roman léia essaye de dire quelque chose à han sur l'enfant, je pense que han  n'est pas au courant que leia a eu un autre enfant de lui et que celle ci est rey,  et que luke la confier a uncar plutt sur jakku  et lor san aussi qui veillait sur elle aussi. car les retrouvailles entre leia et rey sont très émouvantes alors qu'elles sont sont jamais vu quand rey revient de star killer,  autre événement c'est la réaction de kylo quand il touche la peau de rey lors de l'interrogatoire il perd tout contrôle et s'affaibli totalement une grande perturbation en lui... cela amène a ce poser nombre de questions , mais pour ceux qui ont lu le roman qu'en pensez vous...

    samedi 14 mai 2016 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    Bonjour tout le monde!!!

                 Je pense que la force tente depuis le début avec Anakin de créer un être possédant la force ultime et qui pourrait rétablir l'ordre dans la force. Pour cela, elle a créé Anakin Skywalker, mais elle a échoué. Elle a donc créé Luke et Leia Skywalker, et elle a une nouvelle fois échoué. Elle aurait donc créé Rey et je pense que cette fois-ci elle n'a pas échoué. En effet, elle n'a jamais reçu la moindre notion au sujet de la force et elle la maitrise vraiment bien ! Donc pour moi Rey a la force ultime. Et je pense qu'il serait logique qu'elle soit une Skywalker. Pour créer l'être possédant la force ultime je ne vois pas pourquoi elle aurait changé de lignée. Et je pense qu'elle est la fille de Luke. Si c'était la fille de Han et Leia, Kylo Ren aurait sans doute pu la sentir comme il sent son père. Et je pense que ses parents l'auraient reconnu et elle aussi. Lors du flash back où l'on voit Rey enfant en train d’être abandonnée sur Jakku on remarque qu'elle est assez âgée pour se souvenir de cette événement et donc du visage des personnes qui l'ont abandonné. Il est vrai que cela reste une possibilité à ne pas écarter pour autant. En effet, on a pu remarquer tout au long du film que Han et Rey ont beaucoup de points communs ( ils finissent leurs phrases). De plus, après la mort de Han Solo, de retour à la base Rebel, Leia et Rey échangent une accolade que l'on pourrait interpréter comme maternelle. Mais je ne suis pas de cet avis, pour cette accolade ne se fait que parce qu'elles ressentent une douleur similaire après cette mort plutôt tragique. Mais n'ayant aucune réaction orale de Luke et Rey lors de leurs (peut-être) " retrouvailles " nous ne pouvons pas en être sûr. De plus, l'expression du visage de Rey ne montre aucun étonnement particulier au cours de cette dernière scène. Certains disent aussi qu'elle pourrait être une descendante d'Obi-Wan ( sa petite fille ), mais personnellement je ne pense pas. Je pense qu'Obi-Wan a toujours été très respectueux du règlement Jedi donc cela m'étonnerait qu'il ait eu un ou des enfants. Mais des actualités laisserait entendre qu'elle est en lien avec Obi-Wan. Il est peut-être possible qu'elle soit la fille d'inconnus. Cela nous permettrait de découvrir de nouveaux personnages (mais je pense que c'est très peu probable).

    Il n'y a plus qu'à attendre le VIII !!! Et j'ai hâte !


    Ce message a été modifié par asn_121 le lundi 23 mai 2016 - 18:23
    Ce message a été modifié par asn_121 le lundi 23 mai 2016 - 18:35
    Ce message a été modifié par asn_121 le lundi 23 mai 2016 - 19:01

    lundi 23 mai 2016 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brice428

    brice428

    172 Crédits

    Je pense que Rey est une skywalker, il y a plusieurs moments du film qui pourrais faire penser à ça :

    -la scène du sabre de Luke

    -le combat contre Ren

    - la réaction de Léia quand elle voit Rey

    et je saute encore pleins d'éléments .

    Je pense qu'elle est soit la fille de Léia soit de Luke.

    En attendant le prochain épisode 

    Que la force soit avec vous ; )


    jeudi 02 juin 2016 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brice428

    brice428

    172 Crédits

    Je pense que Rey est une skywalker, il y a plusieurs moments du film qui pourrais faire penser à ça :

    -la scène du sabre de Luke

    -le combat contre Ren

    - la réaction de Léia quand elle voit Rey

    et je saute encore pleins d'éléments .

    Je pense qu'elle est soit la fille de Léia soit de Luke.

    En attendant le prochain épisode 

    Que la force soit avec vous ; )


    jeudi 02 juin 2016 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Personnellement, je pense que Rey n'est la fille de personne en particulier. Pourquoi toujours s'acharner à dire "c'est la fille de... C'est le fils de...". C'est peut-être juste personne... Elle est importante, c'est certain. Elle était protégée par Unkar Plutt sur Jakku, planète où on retrouve même le Faucon Millénium. Ce n'est pas un hasard, et c'est évident.


    Quand à ceux qui disent que Maz lui dit que le sabre l'a choisie, je vous invite à regarder la VO du film (c'est à dire le VRAI texte qui engage les VRAIS intentions du réalisateur et des scénaristes), puisqu'elle ne dit pas "Il t'as choisi" mais "Il t'appelle", ce qui est quand même pas mal différent (bravo à la VF qui se fout de plus en plus de la gueule des spectateurs en matière de castings et de traductions...).

    Donc je pense sincèrement que Rey n'a aucun lien de parenté avec les Skywalker, les Solo ou les Kenobi.

    vendredi 03 juin 2016 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voter "Non"! Pour moi Rey n'est pas une Skywalker.
    C'est trop "téléphoné" pour être ça.

    Moi je parierais plutôt sur une méga surprise, de la même nature que la révélation de l'Empire Contre-Attaque où Vador dévoile à Luke qu'il est son père.

    La surprise serait donc que Snoke soit le père de Rey. 
    Leia et Han ne semblent pas la connaître dans Le Réveil de la Force. Alors que Kylo Ren semble en avoir entendu parler. Snoke aurait pu le mettre dans la confidence? 







    Ce message a été modifié par boba.fett7 le jeudi 14 juillet 2016 - 20:20

    jeudi 14 juillet 2016 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan77

    Revan77

    306 Crédits

    Je pense qu'elle est plus une Solo que Skywalker, il y a plus de chance qu'elle apprenne qu'ils sont frères et sœur plutôt que cousin et cousine.

    dimanche 24 juillet 2016 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    bonjour tout  le monde  pour ma part  leia  et solo  on trois  enfants  donc  jacen  jaina  solo
    soeur jumelle  plus  anakin  solo ,  et l enfant  de luke et mare jade le non et  ben skywalker  disney a changer  les prenons  des enfants  on verra la suite  bon courage  a  tous 

    lundi 08 août 2016 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kakehashi

    Kakehashi

    130 Crédits

    J'ai voté non.

    Parceque tous simplement la galaxie ne peut pas étre si petite. Padmé par exemple n'était pas une Skywalker du moins pas par le sang.

    La révélation "je suis ta mère" serait amusante pour faire écho à ESB.

    Mais j'espère justement voir des choses vraiment neuve, on a déjà un skywalker en la personne de Ben Solo et on a toujours Luke.

    Vous avez remarquez comment il est jamais bon que deux Skywalker soient ensemble ?

    Shmi et Anakin sont esclave pendant des années ... super vie

    puis :

    Shmi/Anakin : Shmi meurt et les Tusken aussi

    Luke/Vador : Obiwan meurt ou luke perd une main et Anakin meurt

    Han/Ben : Han meurt

    Quand un "Skywalker" est séparer trop longtemps et qu'ils se retrouvent, généralement quelqu'un meurt... Coïncidence ?


    Donc si quelqu'un meurt au début de SW8 après la rencontre Luke/Rey alors ca confirmera que Rey est une Skywalker. Logique Non ?


    En attendant je garde mon vote sur "non"


    Ce message a été modifié par Kakehashi le jeudi 11 août 2016 - 18:19

    jeudi 11 août 2016 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jiken

    Jiken

    42 Crédits

    Bonjour a tous!

    Je post mon premier message sur le forum car après avoir revue l'épisode 7, j'ai aperçu quelques chose qui m'intrigue et

    qui me rappelle la maison de Luke sur Tatooine. Ça se passe dans la vision de Rey, l'espace d'un éclair on peut voir sa dans le fond.

    Quelqu'un en a déjà parler? C'est peut être juste un vaisseau.

    Mais les formes me rappel la maison, pas vous? 

    La destruction d'un soleil pourrait expliquer la tempête qui a lieu x)


    Bien a vous.

    Jiken, jeune padawan.

    [IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/05/170105051546745560.png[/IMG]


    jeudi 05 janvier 2017 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Moi je crois que c'est la fille de Leia et Yan Solo mais peut-être que je me trompe.  Dans les films tout est possible car c'est l'auteur qui décide.

    mardi 07 mars 2017 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Shadow007

    Darth_Shadow007

    1449 Crédits

    La famille de Rey nous sera révélée dans TLJ. Je pense qu'il est dur de contredire le fait que c'est une Skywalker. Après tout, la saga Star Wars se centre autour des Skywalker, autour d'Anakin pour les prequels et Luke pour la trilogie originale. On est dans cette continuité, et je pense que celle-ci va continuer. De plus, dans TFA  on peut observer une grande quantité d'indices laissant sous-entendre que Rey est une Skywalker. 

    Cependant, la réponse nous sera donnée qu'en décembre prochain. Nous verrons alors si nos théories sont vérifiées. 

    mardi 07 mars 2017 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Kylo Ren et Rey sont frère et soeur.........tout comme Luc et Leia!

    Pas très original mais bon ???

    Vue le niveau de médiocrité de l'épisode 7 !

    Vivement Décembre !

    Que la Force soit avec vous.


    StarZorzeForce 

    jeudi 09 mars 2017 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Redwill

    Redwill

    80 Crédits

    Bonjour, je suis nouveau ici mais un très ancien fan de Star Wars. J'avais 20 ans en 77 ! Mes préférences quant à l'origine de Rey sont les suivantes :

    Compte tenu du scénario de l'épisode 7 qui revisite celui du 4, je pense qu'on a aussi revisité de la même façon l'origine de Rey. Luke et Leia ont ainsi été soustrait à leur père. Leia adoptée par les Organa et Luke par Owen et Béru sur Tatooine. 

    Je pense donc de Rey est bien la fille de Han et Leia. Luke et Leia ont du sentir que le Force était vacillante chez leur neveu et fils, et ont décidé de cacher Rey à son frère, pour éviter son influence sur elle au cas ou Luke échouerait à le former du bon côté. ce qui est malheureusement arrivé.

    Ont peut imaginer que Han n'ai pas compris que Rey était sa fille, mais je pense que Leia l'a compris. Dans l'épisode 7, j'ai trouvé qu'elle avait des regards et des gestes envers Rey, qui vont bien plus loin que le simple partage de l'émotion entre deux membres de l'alliance,  liée à la perte de Han.

    Il me semble que dans les romans des épisodes 7, 8 et 9 de Timothy Zahn sortis en 1991, Leia met au monde des jumeaux, un garçon et une fille. Peut-être la production a gardé cette idée même si elle a écarté le cycle de Thrawn supposé se situer 5 ans après le retour  du Jedi. Ce qui n'est pas le cas de l'épisode 7, pour les raisons qu'on connait.

    la seule autre option qui me semble plausible est que Rey soit la fille de Mara et Luke.


    dimanche 12 novembre 2017 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    "la seule autre option qui me semble plausible est que Rey soit la fille de Mara et Luke."


    Que l'univers étendue soit légende ou officiel, je pense que Mara Jade est morte dans les 2 cas.

    dimanche 12 novembre 2017 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide