Identité de Snoke (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je suis d'accord avec Anakin.S. Je dirais même que ce serait le truc le plus cohérent, pour ne pas dire le seul truc cohérent qui puisse concerner Snoke. 

    mardi 01 mars 2016 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Mais du coup : pas de surprise pour le fan ?....

    Par contre si Ezra est Snoke, alors il porterai on ne peut plus bien son nom : Bridger !... qui fait le "pont" entre toutes les trilogies

    Quitte à être déçu, je crois que j'ai choisi mon camp

    mercredi 02 mars 2016 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ah non, arrêtes, ani'!

    mes enfants sont fan d'Ezra et , chaque fois qu'ils tombent sur lui, regardes l'épisode avec interet (sans suivre vraiment la série ni chercher quand sera le prochain épisode pour autant) mais si on leur explique que le grand moche tout recousu du film, c'est lui!... qui a viré obscure.... ah non,  ça va pas le faire du tout!!

    y'a des limites a ce que les enfants peuvent concevoir!! non, j'y crois pas du tout, Disney ne peut pas faire ça.

    mercredi 02 mars 2016 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Par contre faire encaisser à un enfant que le blondinet tout mimi de "La Menace Fantôme" est à la fois le tueur d'enfant ainsi que la merguez un peu trop cuite de l’Épisode III, le grand méchant asthmatique de l’Épisode IV, le chauve a la cicatrice dégueulasse de l’Épisode V et le crane d’œuf livide, scarifié, avec de moches cernes sous les yeux, là, il n'y a aucun problème ? on peu leur montrer, ils encaissent

    Sérieusement, si ils peuvent encaisser la dégradation corporelle et psychique d'Anakin, ils peuvent tout encaisser.


    Et "Rebels" va dans ce sens : pendant toute la saison 2, Ezra se balade avec deux cicatrices sur la joue gauche (même joue dégradée que Snoke, cela dit en passant ^^) qui, à mon grand étonnement ne semblent pas vouloir cicatriser.
    Généralement, dans les dessins animés pour enfant, ou les bandes dessinées, lorsqu'un héro est blessé (surtout au visage),  l'aventure suivante le montre vierge de toutes cicatrices. Or lorsque les cicatrices perdurent d'une aventure à une autre, c'est : soit par soucis de réalisme, soit que que ça a une importance. Et là, choisir de faire durer la cicatrice d'Ezra sur une vingtaine d'épisode, certes ça ne prouve pas qu'il est amené à devenir Snoke, mais à mon avis ça montre que son destin est en marche et que ce destin, ma fois, ne se présente pas sous de bons auspices... Un peu comme Anakin : une cicatrice en amène une autre, puis une autre.... tout ça en parallèle de son évolution sur le curseur de la Force.
    J'ajoute à ça l'aspect "prophétique" du discours que tient le Garde du Temple à Kanan (dans la vidéo que j'ai partagé en page précédente), ainsi que la bande annonce de la fin de la saison 2 qui montre Ezra en train de taper le bout de gras avec Maul dans un vieux Temple Sith.... ça commence à faire beaucoup d'éléments qui jouent en sa défaveur ^^ non ?

    mercredi 02 mars 2016 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    murfff... ils encaissent moyen, quand même. Mon dernier de 7 ans, il bug toujours un peu quand je lui dit que le petit ani' de la course de module est le père de luke... il me regarde d'un air de dire: "vas-y tu te moque un peu de moi là, non?" et le petit blond, il ne s'est pas vraiment attaché a lui; alors que Ezra, si.

    et puis l'évolution d'anakin est bien expliquée, bien montrée alors que là ça serait juste un "prend toi ça dans ta tronche" venue de nulle part.

    je préfère la théorie plagueis, large! ^^ mais après snoke peut tout simplement, comme l'a dit le réalisateur, être vraiment un nouveau personnage.

    Quant au fait qu'Ezra flirt avec le coté obscure, c'est tout l'intéret de l'univers star wars: si tu n'étais a aucun moment tenté par le mal, ton héroïsme n'aurait pas la même valeur! c'est normal que les bande annonce nous mettent le doute, c'est le jeu ma pauvre lucette

    mercredi 02 mars 2016 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Bonjour 

    Pour ma part j'aime beaucoup l'idée que Snoke sois Darth Plagueis parce que je trouve ce personnage assez intéressant 

    mercredi 02 mars 2016 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    L'avantage de Darth Plagueis, contrairement à Ezra, c'est qu'il appartient à la saga ciné puisqu'il est cité par Palpatine pour convaincre Anakin de basculer du côté obscur.

    jeudi 03 mars 2016 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Sinon y'a un autre personnage qui apparaît dans le dernier épisode de la saison 2 de Rebels et qui pourrait être Snoke, mais

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    il faudrait lui blanchir la peau et lui limer les cornes... :D
    [/spoiler]

    lundi 04 avril 2016 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkknight

    darkknight

    2931 Crédits

    Oui il serait bien que Snoke soit en fait Dark Plagueis. Le Sith est mentionné dans la prélogie et il est mystérieux.  Et puis on saura surment ce qu'il a fait pendant les années de pouvoirs de Sidious...

    lundi 04 avril 2016 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fayefanel

    Fayefanel

    191 Crédits

    Meme si j'aime bien la théorie Ezra et Plegueis, je me demande si Snoke ne serait pas un personnage que l'on connait déja ? Après tout on ne le vois qu'en hologramme , ressemble t'il vraiment à ça?  Si ça se trouve c'est un personnage qu'on pense gentil, un fidèle allier et qui manipule tout le monde.

    mercredi 04 mai 2016 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    @Fayefanel > Quand j'ai lu ta théorie, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Leia .... ou Mace Windu ^^

    Je dis, pourquoi pas, mais ça pose deux-trois questions :

     - Hux et Kylo Ren connaitraient-ils la vérité ?

     - Ce serait forcément une personne sensible à la Force, non ? Car Snoke parle d'achever la formation de Kylo Ren...

    Du coup :

     - Pourquoi apparaitre sous forme d'hologramme à Hux et Kylo Ren si ils connaissent la vérité ? (au cas où un stormtrooper et/ou Phasma, entrent dans la pièce ? ^^)

     - Si Hux et Kylo Ren ne connaissent pas la vérité, qui a formé ce dernier au Côté Obscur ?


    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 06 mai 2016 - 02:00

    vendredi 06 mai 2016 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fayefanel

    Fayefanel

    191 Crédits

    Leia en vilaine lol ça serait fort, mais irons t'il jusque là. Par contre je suis d'accord la personne qui cache son identité connais la force et ça rappelle un peu le jeu de palpatine qui se cachait.

    dans la novélisation du reveil de la force leia dit

    spoiler pour ceux qui aurait pas lu

    .
    .
    .
    .
    .
    .

    snoke suit ren depuis son enfance , Leia le dit à Han

    Du coup dans ta théorie ça voudrait dire qu'elle parle d'elle ou qu'elle connait l'identité de snoke. J'ai hate de recevoir Bloodline pour chercher de nouveau indices

    Ce message a été modifié par Fayefanel le vendredi 06 mai 2016 - 10:01

    vendredi 06 mai 2016 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cir

    cir

    507 Crédits

    Bonjour a tous , je viens de voir une photo ou vador porte la même cicatrice que le grand snoke sur le coté gauche du haut du crane , du coup moi je pense a cette hypothèse  ! pourquoi pas un retour de vador .... malgré tout je ne sais pas si c'est une bonne idée .Mais son retour au coté de yoda et de obi one a la fin du retour de jedi ( en ombre ) me donne un doute . Vivement le 8 .

    vendredi 06 mai 2016 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fayefanel

    Fayefanel

    191 Crédits

    VU qu'ils ont cramé vader et qu'on le voit en fantôme ça serait un peu bizarre et décevant aussi. Le problème c'est qu'on a pas encore assez d'indices pour le moment c'est frustrant parceque ce personnage est vraiment intriguant. Après dans la trilogie on avait pas trop d'indices non plus sur vader donc tout est possible.

    vendredi 06 mai 2016 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    Je pense que Snoke est DarkPlagueis . J'ai lu quelque part que la musique à un des moments où l'on voit Snoke est la même que celle du moment où Palpatine parle de DarkPlagueis à Anakin. Je crois que c'était dans CineSaga spécial Star Wars : Le Reveil De La Force (mais j'en suis plus très sûre j'ai lu beaucoup de magazine au sujet de SW VII donc je mélange un peu...).


    mercredi 25 mai 2016 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    ATTENTION SPOILERS!!!


    Nouvelle rumeur sur l'identité de Snoke.

    D'après l'actu de SWU sur le livre aftermath life debt, Snoke serait Galli, Amiral Gallius Rax

    (Lien actu SWU)

    J'avoue que cette actu m'emballe guère. Snoke serait donc un personnage venu de nulle part totalement inconnu dans l'Hexalogie Lucas.

    En plus, il ne connait pas les Sith, donc comment pourrait-il enseigner à Kylo.

    Déjà que je trouve que Snoke a le charisme d'une huître, avec un tel historique, on touche le fond. J'espère que cela va changer, car les nouveaux épisodes manquent cruellement de bons méchants et sans méchants pas de bons films.

    mercredi 13 juillet 2016 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    D'accord avec toi Kardass. Franchement du coup, un clone de l'Empereur serait presque aussi cohérent... Je trouve vraiment dommage de s'éloigner autant des personnages de l'arc principal, l'Héxalogie Lucas, alors que celle-ci constitue un tournant majeur de l'Univers : du coup si y'a des élus toutes les générations et des simili-palpy tous les 30 ans, c'était bien la peine de nous raconter l'histoire d'Anakin. 


    mercredi 13 juillet 2016 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Conclusion : les fans veulent du 100 % original.... mais du 0 % inédit avec 0 % de surprise !

    Franchement, quand on regarde bien : Palpy a formé Dooku dans l'éventualité de devoir remplacer Maul, puis il a formé Anakin dans l'éventualité de devoir remplacer Dooku...
    Mais il n'aurait rien prévu dans l'éventualité de devoir remplacer Vader ???
    Palpy, malgré son arrogance et toujours un plan B... et Galli EST ce plan B. La seule chose que Palpatine n'avait pas prévu (quoi que) c'était de mourir en même temps que son plan A.
    Alors, ça ne confirme pas que Galli est Snoke, mais ça a au moins le mérite de proposer une piste que je trouve, pour ma part, tout à fait cohérente.

    Kardass >

    En plus, il ne connait pas les Sith, donc comment pourrait-il enseigner à Kylo.

    Où est-ce que c'est dit ??? dans l'actu il est précisé qu'il est sensible à la Force et que Palpy en fait un de ses proches collaborateur... rien de plus, rien de moins.

    mercredi 13 juillet 2016 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Twen

    Twen

    761 Crédits

    Je suis assez d'accord avec Anakin.S, pourquoi vouloir absolument que Snoke soit en quelque sorte deja présent dans les films précédents.  Je préférerai quelque chose de nouveau, mais bien amené et logique. Qui ait du fond, quoi !!! Pas un truc sortit du chapeau juste histoire de faire un méchant.


    Snoke ne cherche manifestement pas à recréer l'Empire comme on pourrait éventuellement s'y attendre de la part d'un disciple de Palpatine. Il peut avoir été un de ses adversaires, car il est probable que ce ne fut pas si aisé que cela pour Palpatine de fédérer toute la galaxie. En plus de la rébellion, il a forcement du faire face à d'autres oppositions. Oppositions qu'il maté d'une façon ou d'une autre et qui maintenant grâce au chaos lié à la chute de l'empire, pensent avoir leur chances.  Ou encore, il peut s'agir d'anciens alliés peu satisfaits de la façon dont Palpi les traite (juste voir comment Anakin remercie la fédération du commerce et consort pour leur support )

    Bref, il y a de nombreuses possibilités de trouver des trucs sympas, sans pour autant plonger dans le deja vu ou la facilité.

    mercredi 13 juillet 2016 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Une belle photo de Snoke circule en ce moment:


    Il y a de quoi relancer les théories les plus folles.

    Une chose est sûr, c'est que le gars a souffert et s'en est pris plein la tronche.

    Darth Plagueis ou Kren Blista-Vanee (serviteur de l'Empereur)?


    Franchement, Darth Plagueis, ça me ferait plus vibrer.

    vendredi 28 juillet 2017 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je vais rester sur mon idée (yeux bleux profond, lèvres pincées, petit menton, ....) ^^ :

    (Image supprimée car non accessible)




    (Image supprimée car non accessible)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 29 juillet 2017 - 13:50

    samedi 29 juillet 2017 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SRG

    SRG

    282 Crédits

    Bonjour je rappelle que dans l'art book The Force awakens il y a une image de Snoke jeune, page 231.

    https://i.imgur.com/oGIbiM4.jpg SNOKE

    Ce message a été modifié par SRG le vendredi 01 septembre 2017 - 22:37
    Ce message a été modifié par SRG le vendredi 01 septembre 2017 - 22:38

    vendredi 01 septembre 2017 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A     Anakin.S, Si Ezra est Snoke ça veut dire qu'il a survécu à la bataille de Scarif.

    Et si Ezra a survécu, d'autres membres de l'escadron Phoenix également.

    mercredi 06 septembre 2017 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide