Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24949 Crédits

    Salut à tous !


    Gros débat en perspective sur l'avenir de la saga des Skywalker. Pour moi, Luke Skywalker va mourir épiquement lors de l'épisode VIII et l'épisode VII nous l'annonce. Bien sûr, on ne peut jamais être sûr à 100 %, mais évitez de dire "on verra bien " car il n'y a pas plus stupide comme commentaire ! ^^

    Alors pourquoi Luke va mourir dans l'épisode VIII, ou pourquoi il doit absolument mourir :

    Je pars du principe que Luke est le père de Rey. Principe discutable par ailleurs, mais que beaucoup de fans partagent. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas très grave car le reste de mon argumentation tient quand même. Si Luke est donc le père, ou s'il devient son père spirituel, ça en prend le chemin au minimum, quel meilleur moyen que d'enrager Rey en tuant Luke ? Maintenant qu'il a été retrouvé on peut parier qu'il va rentrer dans la danse et sera retrouvé par les méchants (mouhahahahaha) du premier ordre. Le but de Snoke et de Ren est bien d'attirer Rey à eux,de la faire passer du côté obscur et de déchaîner sa part sombre.

    Au niveau scénario ça collerait pas mal puisque on est sur une nouvelle trilogie.

    Episode 7 : on pose les bases, on énerve tout le monde avec la mort de Han qui n'est "qu'un" rebelle, un contrebandier. On énerve encore plus les fans en montrant une clocharde du désert manier avec brio un sabre laser au bout de deux jours d'aventure. (LOL ! Normalement ce sont des années même pour un Mace Windu mais passons c'est pas bon pour ma tension)

    Episode 8 : Rey et Luke se rapprochent émotionnellement. Luke rentre dans la lutte et se fait tuer. Je pense même à un sacrifice de sa part comme Obiwan qui sauve Luke en son temps ! Tant qu'à pomper le passé allons y gaiement ! La tension est à son comble : son apprentie ou sa fille (mieux et pire !) reste seule et hésite entre les deux côtés de la Force. Suspens et clap de fin ! (Bon là, les fans arrachent les sièges !) Finn prend la place de Han Solo en baroudeur rigolo. Le Premier Ordre contre attaque (on est dans le pompage soyez sans crainte, ils le feront !) et met une pâtée aux (sales) rebelles.

    Un épisode sombre.

    Episode 9 : Le retour de Rey ! Elle va se venger en tuant Ren et Snoke dans des combats épiques. Snoke et Ren vont tenter de la piéger pour qu'elle se rallie à leur cause.  Finn et Rey se rapprochent et tombent amoureux (bon ça c'est non négociable). Leia devient une sorte de grande reine qui dirige la nouvelle nouvelle république et Rey fonde un NOJ.


    Qu'en pensez vous  à part de  "on verra bien !" ?

    Luke meurt ou pas ?



    jeudi 07 janvier 2016 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11761 Crédits

    Je suis entièrement d'accord sur la mort de Luke (et de Leia je l'espère) pour la simple et bonne raison qu'il va falloir s'affranchir rapidement des anciens et cesser de regarder en arrière. Les gens veulent du neuf, les fans veulent être surpris, de la nouveauté, mais en conservant l'esprit SW. Donc oui, j'espère pour ma part que Luke va disparaître et laisser la place aux jeunes. J'ai été très content de revoir les personnages principaux de l'OT, une belle touche de nostalgie, mais il ne faudrait pas que cela dure éternellement.

    Et concernant le sacrifice de Luke, cela ne me parait pas impossible, bien au contraire. Il serait même encore plus intense d'y ajouter celui de Leia. Les enfants d'Anakin se sacrifiant en même temps pour sauver Rey. Tout un symbole. Et on ferait d'une pierre deux coups comme ça, exit les anciens une bonne fois pour toute. Reste Chewie...

    Après, rien dans TFA ne laisse penser que Luke va mourir donc il s'agit plus là d'une volonté qu'autre chose. Je ne vois pas sur quoi m'appuyer dans le film pour dire "cet indice sous entend que Luke va disparaitre".

    Et puis qui sait, peut être ne prendra-t-il pas le sabre, et dire à Rey "vous commencez à m'emm***er avec vos histoires ! Même ici je ne peux pas être pénard !" et puis il saute dans le vide clap de fin, tout est fini, tout le monde est content (ou pas) et on peut rentrer chez nous ^^

    Ce message a été modifié par DarkSolo le jeudi 07 janvier 2016 - 13:30

    jeudi 07 janvier 2016 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24949 Crédits

    Ce qui annonce la mort de Luke, père de Rey, c'est la mort de Han, père de Ren. C'est la suite logique il me semble !

    On tue le père ou on le fait tuer : Oedipe et compagnie revient ! Le fait de tuer le père révèle ce qu'on est réellement en ayant plus de place pour ça. C'est en ça que ce premier épisode annonce le second. Leai ne mourra pas (malheureusement) car ils ne vont pas aller jusqu'à tuer tout le monde ! Donc on laisse en vie au moins une des anciennes, éplorées d'avoir perdu son amour et son frère. Quelle tristesse...

    jeudi 07 janvier 2016 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Moi je rêverai d'un scénario un peu sombre et qui permettrait de s'affranchir des anciens, comme vous dites : Leïa et Luke affronteraient Kylo (et éventuellement Snoke s'il sait se battre d'une manière quelconque et sans Avada Kedavra ?), et mourraient tous les deux en sauvant Rey qui devrait mettre enfin un terme au pouvoir de Kylo dans le IX en le tuant. L'autre possibilité serait simplement de faire mourrir l'un ou l'autre - Leïa ou Luke - dans un premier combat dans le VIII. Evidemment Leïa ne se battant pas au sabre il s'agirait d'une mort un peu redite par rapport au VII, mais ils peuvent aussi repomper leur propre film en fait ! L'essentiel serait quand même qu'on nous fasse pas le coup de la rédemption une seconde fois : ce mec a tué Han, c'est quand même grave :D !!! Pas de pitié pour Kylo Ren, donc je verrais bien sa mère ou son oncle sauver Rey en le retenant dans un vaisseau qui explose ou un truc comme ça. Une scène bien triste, où Kylo ne mourrait pas mais pourrait... perdre un morceau de visage ou un truc qui pourrait faire que son masque devienne nécessaire histoire qu'il ne l'enlève plus jamais ^^ ! (Bon je trolle mais par certains aspects Kylo Ren est plutôt réussi). Je suis persuadé que Luke et Leïa vont mourrir de toute façon. Autre possibilité, une mort de Luke à la Yoda à l'issu de l'entraînement de Rey : "Pouf, fusion avec la Force", mais je serai un peu déçu, je veux le voir utiliser encore une fois son sabre :). Et évidemment je m'attends à voir le fantôme de Force de Luke un de ces jours ! Sinon pour rigoler ils pourraient faire une super-arme qui détruirait je sais pas moi des galaxies, et qui réussirait enfin à tuer Leïa qui regarde son écran avec angoisse à trois secondes du tir fatidique ! Mouahaha ! 

    jeudi 07 janvier 2016 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13451 Crédits

    "On verra bien !" ^^

    Mais, j'ai tendance à penser que ce qui a échoué une fois n'échouera pas une seconde, car nous devons apprendre de nos erreurs.
    En ce sens, Snoke le dit lui-même : si Luke Skywalker reste en vie alors l'Ordre Jedi renaitra.
    Conclusion : Luke doit vivre pour former la nouvelle génération de Jedi. Et ça, ça ne se fera pas sur un ou deux épisodes.

    Alors certes sa mort serait quelque chose d'intense.

    Mais ne serait-il pas plus intense encore de voir Luke (et Leia ?) marcher dans LE Temple Jedi de Coruscant afin de restaurer l'Ordre et Le Haut Conseil à la toute fin de l'Episode IX ?
    Et je n'évoquerai pas la conclusion de la BD "Les Ruines de l'Empire" qui, à mon avis, va dans ce sens.

    Par contre, ensuite, promis, on peut le tuer ! ^^ ..... dans la quatrième trilogie
    Parce que bon : une mort d'ancien par épisode, ça fait un peut lourd comme ficelle scénaristique... Par contre, une mort d'ancien par trilogie, ça me parait plus...... commerciale ? ^^


    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 07 janvier 2016 - 16:01

    jeudi 07 janvier 2016 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24949 Crédits

    On verra bien !

    LOL ! C'est intéressant ton analyse Anakin S. Mais je vais plus loin que toi dans ton raisonement : si Snoke le dit c'est que justement c'est l'inverse qui va se passer ! Luke peut refaire naître les jedis. Evidence ! Il meurt, tout est perdu ! Evidence ! Mais en fait tout n'est pas perdu car l'ordre renaîtra mais pas par qui on s'attendait, par sa fille. Donc pour moi la mort de Luke est iné Luke table, indispensable. C'est juste pour renforcer l'aspect dramatique.

    Déjà avec la mort téléphonée de Han Solo j'ai trouvé l'épisode 7 moyennement dramatique, j'espère en avoir plus pour l'épisode 8. je suis prêt à le parier ! Mais encore une fois, une mort "utile" sacrificielle...

    Iné Luke table quoi ! ^^

    jeudi 07 janvier 2016 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On verra bien...ou pas...en tout cas on verra bien en 2019.

    Sinon c'est plausible comme théorie, mais nous sommes encore loin de IX, donc on verra bien :)

    jeudi 07 janvier 2016 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14081 Crédits

    Je pense aussi que Luke va mourir dans le deuxième volet de la nouvelle trilogie. Je ne le nomme pas épisode 8 car Disney a arrêté de faire la numérotation dans les nouveaux films Star Wars.

    Il y a au mois deux raison pour cela.

    1) Luke est un maitre Jedi, il est plus puissant que Rey, en toute logique il devrait combattre Snoke. Pour que Rey devienne vraiment l’héroïne de la nouvelle trilogie il faut qu'elle batte Snoke ou participe à sa mort (comme Luke dans l'épisode 6) donc il doit mourir pour lui laisser le champ à son épreuve finale de héros. Tout comme Obi-Wan le mentor meurt pour laisser à Luke sa place dans Un nouvel espoir, tout comme Dumbledore dans le prince de sang mêlée meurt pour laisser Harry Potter affronter seul Voldemort. Il faut tuer le père spirituel, le mentor pour que le héros puisse s'affirmer.

    2) Mark Hamill va devenir de plus en plus vieux, il faut laisser la place à nouvelle génération d'acteurs et de spectateurs qui s'en fiche de Luke Skywalker si elle découvre la saga avec le Réveil de la Force. Han Solo est mort, Leia l'est presque autant vu son rôle dans le film, même R2D2 est quasi inexistant face à BB-8. Tous nos personnages de l'OT vont s'effacer pour laisser la place au renouveau.


    Ma théorie sur la mort de Luke et la suite :

    Je pense que Kylo va le tuer, peut-être en traitre, car je pense qu'en combatLuke est meilleur, pour se rapprocher encore de Snoke, et peut être découvrir son secret sur sa longévité (il aurait peut etre réussi à décrypter les travaux de Plagueis, sans être lui même un Sith, ce que Sidious n'a jamais réussi à faire). Rey et Kylo s'associeront ensemble (frère et sœur, cousin cousine ou rien) pour battre Snoke et Kylo reviendra du coté lumineux.

    Totale invention de ma part lol.


    samedi 09 janvier 2016 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Non Luke ne peut pas mourir maintenant !!

    vendredi 12 février 2016 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4360 Crédits

    Oui, je suis assez d'accord, la mort de Luke est assez dans l'esprit star wars.

    (La façon dont tu la décrit dans ton scénario imaginé dans le topic "épisode 8", Remeyodi, est assez tentante d'ailleurs. ^^)

    Pour peu qu'elle soit bien amenée, bien filmée, utile pour la suite, pas juste là "pour faire pleurer les minettes", je dirais que ce serait assez dans la continuité des choses. Surtout que nous savons que les Jedi ne meurent pas, il "passent" juste dans un autre monde, mais "encore mieux " dirait mon fils, car ils peuvent intervenir et conseiller le héros n'importe où et à tout moment, c'est même un sacré avantage.

    oui...

    finalement... mais carrément! qu'il meure, même, j'ai envie de dire! lol, qu'on ne soit pas en train de le chercher partout pendant des années. hop, quand on a besoin de lui, on claque des doigts: "appellez moi le directeur!"  il apparait, lumineux "oui, vous m'avez demandé?" 

    'ton avis sur le sujet!"

    "heu... utilise la force, fies-toi à ton instinct"

    wahhh....

    original hein? ^^

    Ce message a été modifié par Maz le vendredi 12 février 2016 - 16:24

    vendredi 12 février 2016 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    "on verra bien !"

    Selon moi, faire mourir Luke maintenant serait un manque d'imagination de Disney. faut pas oublier que le point fort de SW, c'est ces rebondissement, les surprise quoi !


    Je sais que les réalisateur veulent faire place à des nouveaux personnage (Rey, Flinn, BB8, ect ), mais faut pas perdre la base. Imaginé, Rey devient le chevalière Jedi des rebelles. mais que Luke s'isole pour formé des jedis.  Un peut comme Yoda, il c'est réfugié sur une planète sauf que Luke devient un maître Jedi pour tout ceux qui veulent apprendre à manier le côté lumineux.

    Et rendu à la fin de la troisième trilogie, Luke décide de sortir de son trou à 253 ans et va aider Rey à vaincre un nouvel ennemie ( Kylo et Snoke viveront pas éternellement )  et la Luke  et Rey tombe face à face avec une orde de pas gentil et Luke sachant qu'il est trop vieu pour continuer à se battre, fait comme Obi-Wan là fait et se transfert en Rey.  Elle tue tout ses ennemi en 2-3 coups de sabre laser, car elle à en elle Luke ET Obi-Wan. Puis dans son vaisseau, elle apercoit Luke, Obi-wan, Anakin, Yoda puis ils leur donne ça nouvelle mission recrée l'ordre Jedi.


     "on verra bien !"  se qui se passera ...


    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le samedi 13 février 2016 - 19:40

    samedi 13 février 2016 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Je pense que si ce que tu as écrit est vrai, ce sera un remake complet des anciens films. j'espère que tout ce que tu dit n'arrivera pas parce que si non ça sera un peu redondant.

    Pour ma part, je ne pense pas que se sera Rey qui va tuer Luke. Je suis persuader que si quelqu'un tu Luke se sera Kylo Ren, ou peut-être bien Snoke!

    Bref, je suis pour que les anciens personnages meurent, mais en même temps Yoda est présent dans les deux première trilogie et ça n'a poser de problème a personne. Je crois que Luke va mourir, mais pas Leia.

    J'espère vraiment que le prochain film sera vraiment sombre, se sont les meilleurs!

    dimanche 14 février 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lopejnaor

    lopejnaor

    762 Crédits

    salut   je  vois  que tout  le monde  veux   la mort de ( luke )   mais il faut   attendre  la suite   on dit  que  chewbacca   meurt   dans l' épisode  VIII  A  VOIR   

    mercredi 17 février 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoSkywalker

    NicoSkywalker

    77 Crédits

    On verra bien...



    LOL

    samedi 27 février 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Twen

    Twen

    756 Crédits

    Je ne veux pas que Luke meure !!! C'est mon personnage préféré depuis toujours.

    Mais je pense malheureusement que sa mort dans cette nouvelle trilogie est inéducable. Car, conne cela a déjà été dit, la place doit être faite aux jeunes. Et comme Obi-Wan, il est maintenant "trop vieux pour faire la guerre." C'est à Rey maintenant de prendre les rênes et de défaire finalement les méchants.

    Cependant, si on suis les logiques des deux précédentes trilogies, il ne devrait mourir que dans l’épisode 9 (on ne meurt pas dans les épisodes 2 et 5). Et j’espère que les scénaristes lui ont prévu une mort qui ait de la gueule ! Un sacrifice en combat plutôt qu'une disparition à la Yoda, car la mort de ce dernier est déjà magnifique, une redite ne pourrait qu'être moins bien et sonner comme du plagiat (ou un fan service pourri...).

    Quand à Leia, la logique voudrait qu'elle suive le même chemin, mais son rôle dans le VII est si mince que tout reste possible.

    vendredi 18 mars 2016 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Laserno

    Laserno

    127 Crédits

    Moi je pense qu'il va mourir puisqu'il faut "laisser la place " au nouveau personnage

    mercredi 01 mars 2017 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26336 Crédits

    Pour l'épisode VII, c'est loupé, Luke est bien vivant. ^

    Mais tout est possible pour l'épisode VIII!

    Plus sérieusement, je pense que la mort de Luke a été envisagé pour l'épisode VIII, mais la mort (réelle) de Carrie Fisher a tout chamboulé.

    2 Skywalker en moins, ça fait beaucoup. Donc on peut pense que le rôle plus important de Leia est été transféré à Luke.

    mercredi 01 mars 2017 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Il devrait rajouter le personnage de Mara Jade à mon avis dans les prochains épisodes et pourquoi pas la naissance de Ben Skywalker ; le fils de Mara Jade et de Luke avant de parler de la mort de Luke.  On arrêterait de dire que Rey est la fille de Luke car c'est pas mentionné dans aucun des romans sur star wars que j'ai lu.  Aussi, j'aimerais qu'il ait plus de communication entre les personnages et une description plus détaillée de leur mode de vie sur leur planète dans les prochains films car il y a trop de bataille avec des  effets spéciaux et ça manque d'imagination selon moi dans les nouveaux films qu'ils ont fait.  C'est facile de créé un film avec des batailles dans le but d'éliminer la fameuse étoile de la mort.  Il parle toujours de l'étoile noir dans les films sur star wars c'est lassant à la longue.  Moi, je ne suis pas pour la mort de Leia car il n'a pas eu de films sur la relation avec Leia et Han Solo avec leur garçon Ben Solo.  J'aurais aimé qu'on imagine un mode de vie différent du nôtre ; voir comment les personnages vivent sur leur planète, les voir interagirent entre eux dans la vie de tout les jours car ça prend plus d'imagination que de les faire se battre.  De plus, je ne suis pas pour la mort de Luke car c'est un personnage principale et intéressant contrairement au personnage de Boba Fett qui est un personnage secondaire selon moi.

    dimanche 05 mars 2017 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17211 Crédits

    "On arrêterait de dire que Rey est la fille de Luke car c'est pas mentionné dans aucun des romans sur star wars que j'ai lu."
    Eve, tu es au courant que la plupart de ces romans que tu as lu n'ont jamais été canons ? Autrement dit dans la continuité officielle de la saga, c.à.d. dans le contexte des films, Mara Jade et Ben Skywalker n'ont jamais existé.

    dimanche 05 mars 2017 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    Il n'a pas été mentionné que Luke est la fille de Rey mais plusieurs le pense et ont des opinions partagés aussi comme la vraie identité de Snoke.  Il est vraie que plusieurs scènes n'ont pas été montrées dans les films et certaines scènes ont même été coupées par droit de l'auteur.   Selon moi, d'habitude ont se fie plus sur les romans car ils en disent plus long sur les personnages, le caractère des personnages et la personnalité de ceux-ci que dans les films car ils ont un temps à respecter et ils ne peuvent pas tout dire par manque de temps.  Il est regrettable selon moi de changer le nom des personnages dans les films quand les noms des personnages étaient différents dans les romans.  Par exemple : Ben Solo porte le nom de Jacen Solo dans les livres sur star wars et Jaina va probablement porter le nom de Rey dans les films si ont apprend qu'elle est vraiment la fille de Leia et Yan Solo dans les prochains épisodes.  Aussi, le fils de Luke et Mara Jade sont présents dans les romans mais pas encore dans les films.  Le fils de Luke dans les romans porte le nom de Ben Skywalker mais on n'en parle pas encore dans les films.  Peut-être que l'auteur a décidé de changer le nom des personnages pour s'approprier ceux-ci mais ça serait décevant à mon avis car je me suis attaché aux personnages dans les romans.      

    lundi 06 mars 2017 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    24949 Crédits

    Pour moi Luke va mourir... Ce sujet est déjà ancien mais je reste persuadé que ce serait une bonne chose ; quitte à le faire revenir en forme spectrale ?

    Ca donnerait de la dramaturgie au film. Et après tout Obiwan est bien mort lui aussi dés l'épisode 4 non ?

    mardi 07 mars 2017 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4360 Crédits

    C'est sûr! l'univers star wars a cette chance de pouvoir faire intervenir les "maîtres" même après leur mort, c'est même carrément pratique car les héros peuvent les consulter a loisir même tout seul dans leur cockpite.

    j'ai envie de dire (je l'ai déjà dit je crois) vivement qu'il soit mort, luke, ça évitera qu'on le cherche partout dans la galaxie! Là, y'aura plus qu'a faire : "Luke?" et hop: "oui?" il apparait souriant à coté, trop simpa.

    mardi 07 mars 2017 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yosai

    yosai

    6004 Crédits

    Toujours en mouvement est la Force, ce scénario de Darth Lucas tient la route, mais même si ce huitième volet prend des allures plus sombres, la disparition de Luke et de Leia dans le même film, me paraît un peu beaucoup comme entaille au côté lumineux de la force... Les derniers Jedi... Mais toujours en mouvement et la force ! 

    mardi 07 mars 2017 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    J'espère que NON!

    Nous avons déjà perdu Han Solo!

    Notre belle Carrie Fisher ne sera physiquement pas dans l'épisode 9 ?

    Donc c'est bon quoi!!!

    S T O P

    La mort de Kylo Ren ..............OUI!!!!! avec ou sans son masque L O L !!!!

    Que la FORCE soit avec vous.

    StarZorzeForce


    jeudi 09 mars 2017 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17211 Crédits

    Je n'ai toujours pas répondu à la question principale... La mort de Luke ? Je suis CONTRE ! Pour deux raisons :
    - J'adore Luke, plus grand héros de mon enfance.
    - Je suis également contre cette foutue mode qui veut que dans chaque suite de film, série, romans, etc... un personnage important meurt. A croire que les gens n'attendent plus que ça désormais, que c'est la seule question qu'ils ont sur les lèvres : "qui va mourir dans la suite ?" (quand ce n'est pas "qui va coucher avec qui"). C'est morbide.

    Eve >> Franchement tu vas chercher loin. Ce n'est pas parce que Yan et Leia ont eu un fils dans le nouvel univers étendu que celui-ci est forcément le Jacen Solo de tes romans ! D'ailleurs Jacen et Ben ont des personnalités très différentes et bien peu de points communs, à part leur parenté. Le fait que le personnage de Kylo Ren ne s'appelle pas Jacen est aussi une indication claire qu'il ne s'agit pas du même personnage et qu'il n'est pas extrait des romans.
    Les romans n'ont jamais été canons, et ce n'est pas parce que Luke ou Leia a fait tel ou tel truc dans l'ancien UE que ça va forcément se répercuter dans le nouveau. Il faut l'accepter une fois pour toutes, et t'attendre à ce que Ben Skywalker ne ré-apparaisse jamais, sinon tu vas enchaîner les déceptions.

    jeudi 09 mars 2017 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

378 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison #4

21 janv. 2022 - 23 janv. 2022

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide