Aurra Sing

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Voila, pendant la course de pod avec Anakin nous pouvons remarquez l'apparition d'Aurra Sing, mais que fait-elle, elle regarde la course, elle parie, mais pourquoi est-elle sur Tatooine, une prime?
    Merci de m'éclairé.

    samedi 14 mai 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Alors la, la seul chose que je peux te répondre c'est de regarder sa fiche dans l'encyclopédie, il doit bien y avoir la réponse à ta question.

    samedi 14 mai 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oui en effet la réponse est dans sa fiche encyclopédique la voici:

    "Elle passa beaucoup de temps sur Tatooine à l'époque de la bataille de Naboo et assista à la Course de la Boonta gagnée par Anakin Skywalker. Certains pensent même qu’elle avait été chargée par Palpatine lui-même de veiller sur le garçon sensible à la Force. "

    Donc un mystère, incertain, vu quelle aitrise la Force, elle aurait en effet pu être detectée par Palpatine pour cette mission et ce cachée dans la Force

    samedi 14 mai 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31203 Crédits

    Si je ne me trompe pas, Aurra Sing fut recrutée durant cette période par Gardulla la Hutt pour tuer l'ancien Jedi Sharad Hett, leader des Tusken Raiders. C'est donc peut-être pour cela qu'on l'aperçoit lors de la course de podracers.

    samedi 14 mai 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1395 Crédits

    Je pense aussi que les chasseurs de primes sont fouineurs et récupèrent souvent des contrats à la dernière minute. Elle essaye peut-être de trouver le meilleur angle pour avoir en visu les gradins de l'arène afin de couvrir un maximum de "clients" potentiels.

    samedi 27 mai 2006 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide