Que pensez-vous de DM?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Comte_Dooku

    Comte_Dooku

    556 Crédits

    Que pensez-vous de Dark Maul?
    Moi je crois qu'on ne le vois pas assez souvant et il ne parle presque pas. Pas gros gros rôle dans l'épisode 1 à part qui tue Quin Gon Jinn. Je ne le trouves pas fameux. :cops:

    dimanche 16 février 2003 - 05:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'adore ce type!!!!
    Franchement,c'est le sith qui a le plus de style.Il se bat géniallement bien (la preuve ,il a tué une des plus fines lames de l'Ordre) et a une belle gueule et des beaux tatouages.
    :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:
    :woo:

    dimanche 16 février 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jamidala

    jamidala

    1020 Crédits

    moi, j'l'aime bien.
    il a du stile, il est plus beau que son maître.
    c'est vraiment l'image du sith.
    :cops: :x :cops: :x :cops: :x

    dimanche 16 février 2003 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je vais certainement me faire taper sur les doigts, mais moi je le trouve un peut petit.
    Je crois qu'il serait encore plus impressionnant s'ils aurais prit un acteur plus grand.
    Et qu'il n'est pas beaucoup de dialogue moi je trouve ça normale, car il est du genre a agir avent de parler, et ça lui va bien.

    dimanche 16 février 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    C'est sur qu'il se bat bien, mais il ne sait faire que ça.
    Dark maul n'est pas un sith comme Sidious Vador ou même Dooku. il a été élévé par son maître uniquement dans le but de combattre et servir de bras armé.

    Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un perso carismatique. C'est sans doute pour sela qu'il est tellement tatoué, il fallait bien lui donner plus de consistance.

    dimanche 16 février 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Il n'a pas été formé QUE pour se battre.Il sert le DS autant qu'il le peut et tue des jedis pour ça.
    :woo:

    dimanche 16 février 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    DM se bat très bien, mais c'est tout. Dans le film, c'est un imbecile qu n'est la que pour se battre et qui se croit plus fort qu'il ne l'est réellement.
    Par contre dans les livres, on voit qu'il est puissant et que c'est un sith très doue, qui sait reflechir quand il le faut, et donc je le trouve genial!

    dimanche 16 février 2003 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    DM est un excellent guerrier mais il aurai fait un très mauvais chef militaire il est trop coléreux pas assez patient (encore moins que Vador) et il ne semble pas très fidel

    dimanche 16 février 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Si il ne parle presque pas c'est tout simplement parce qu'il ne parle à personne sauf a son maitre les autres ne ll'interesse pas...Sinon je trouve qu'il a vraiment " le style sith"

    lundi 17 février 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi j'aime bien c'est couleur c'est très sayant mais bon vu les cornes ça doit être un sacré cocu c'est dommage pour lui mais c'est ce ki le rend sympathique dans le fond car on se dit et oui encore un avec qui les filles jouent c'est pas bien les filles sans vous ça n'aurait peut être jamais été un sith enfin s'il est PD alors là mon raisonnement tombe à l'eau
    -------------------------------------
    La galaxie est un endroit plein de danger, il y donc plusieurs façon de survivre, le tout est de choisir la bonne
    dirigeant et commandant en chef des forces de Tatooïne
    amiral de la flotte de Bespin
    copropriétaire de l'usine de contrebande

    lundi 17 février 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    immaginez que ce fut DM qui ne sait pas qu'il a un fils ......
    la scène ou il avouera qu'il est le père du jeune héro ne pourrait pas etre convaincante :cops: :-a

    lundi 17 février 2003 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pourquoi ça je comprends pas pourkoi tu dis ke ça pourrai pas être cohérent

    lundi 17 février 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    HONTE AU POSTEUR DE CE FORUM !!!!!!



    Darth Maul est un sith très puissant et il a amené un plus à la saga : une manière de combattre aussi impressionnante que son physique, un double sabre laser qui aujourd'hui en laisse rêveur, la preuve que deux Jedi ne peuvent pas vaincre facilement un sith, une touche lugubre et fascinante de plus dans la saga, un être très puissant qui a su se faire discret prouvant ainsi le pouvoir des sith en matière de secret (tt comme son maitre Sidious), un combat fabuleux contre notre éternel Obiwan, une statuette fantastique Unleashed, une intrigue prenante au coeur de l'épisode I, un précurseur qui a fait naître le doute au conseil des Jedi, etc........BREF, SON IMPORTANCE FUT CAPITALE !!! Sans lui, il n'y aurait pas eu d'épisode I !!!!!! etc.........

    Pfffffff...comment peux-tu dire une chose pareil.... :cops:

    lundi 17 février 2003 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    oups j'en connais un contre qui msantak est faché et CA VA SAIGNE lolllll

    lundi 17 février 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Darth Maul n'a pas besoin de parler, il agit : cela suffit amplement !! C'est un grand et pur combattant de l'ordre Sith, pas un horripilant bavard Jedi... :evil:

    lundi 17 février 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est clair qu'un Jedi ne pense qu'à jacter !!!! Lui, il agit et le résultat est assez convaincant...J'aurai aimé être Darth Maul.....snif..........

    http://markam.free.fr/unleashed/figurines/maulunleashedban.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Rien que son physique impressionne...
    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    lundi 17 février 2003 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    Il se bat bien mais ont le voient très peu dans le film. :cops:

    mercredi 19 février 2003 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    moi j'aimerais bien savoir l'adresse de son tatoueur lol

    dimanche 23 février 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon.jinn

    qui-gon.jinn

    797 Crédits

    darth maul pas important non mais c quand même lui qui va avoir la résponsabiliter de tué le grand , puissant et respecter qui-gon jinn
    na ! lol

    lundi 24 février 2003 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo

    jacen-solo

    1802 Crédits

    ouais mais en gros DM y fou la merde!!!
    il tu le plus grand des jedis et apres il meurt :cops:

    lundi 24 février 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour moi Dark Maul ne reste qu'un Guerrier.Il n'est là que pour "cassé" du Jedi.On voit bien que c'est sa seule préoccupation.
    Par contre je ne suis pas d'accord avec Marasidious qui dit que Maul n'est pas tres fidele, je pense justement le contraire,il serait pret à mourrir pour Sidious,si tu as lu l'Ombre du Chasseur,tu aurrais pu t'en rentre compte un peu plus :cops:

    mercredi 26 février 2003 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ça c'est bien vrai il est tellement bête (pardon pour les fans de DM) k'il fait tou ce ke Sidious lui dit de faire ke veu tu plus on est bête plus on est fidèle

    mercredi 26 février 2003 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-02-26 09:00, lecontrebandier a écrit:
    ça c'est bien vrai il est tellement bête (pardon pour les fans de DM) k'il fait tou ce ke Sidious lui dit de faire ke veu tu plus on est bête plus on est fidèle



    On ne peut pas dire qu'il soit bete,il applique seulement les régles qui sont qu'il doit obéir à son maitre coute que coute.

    mercredi 26 février 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c'est une forme de bêtise si tu exécute tous les ordres sans chercher à savoir si ils sont bon ou pas c'est une forme de bêtise enfin il me semble

    mercredi 26 février 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-02-26 09:38, lecontrebandier a écrit:
    ben c'est une forme de bêtise si tu exécute tous les ordres sans chercher à savoir si ils sont bon ou pas c'est une forme de bêtise enfin il me semble



    Ouai si on veux lol 8-)
    C'est pas sympa pour lui en plus,déja qu'il à fini en deux morceaux alors si en plus on vient dire qu'il était bete,c'est vraiment pas sympa mdr :cops:

    Et je me posse la question qui est que si les plans de Sidious avait marché sans probleme et que Maul ne serait pas mort, est ce que Dark Maul aurrait tué Dark Sidious?
    C'est quand meme le but final des Sith,l'apprenti doit tué le Maitre et prendre sa place,mais bon dans le cas de Maul j'en doute lol
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    mercredi 26 février 2003 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide