Yaddle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Personnellement, je trouve que Yaddle n'a pas sa place dans Star Wars car il ne rend plus Yoda unique. Je m'explique : Yoda, avant etait l'unique representant de sa race, tres puissant car tout seul. Mais Yaddle montre qu'il n'est plus seul donc que c'est l'espece qui est tres puissante et pas Yoda. Bref si vous ne m'avez pas compris posez des questions mais essayez de repondre sur Que pensez vous de la place de Yaddle dans SW ???
    Voila et si il y a deja un topic la dessus le modo peut le fermer sans probleme.

    vendredi 22 juillet 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar christelle2a

    christelle2a

    1247 Crédits

    bon, c'est vrai que ça aurait été bien que yoda reste l'unique représentant de sa race; mais je pense que la présence de yaddle n'entache pas la réputation de yoda d'être un des jedi les plus puissants et plus puissant que yaddle.
    donc, on pourrait dire que yoda est le plus puissant des représentants de sa race elle même trés puissante (vous m'avez suivi??? 8-) )

    vendredi 22 juillet 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits

    Oui, ça race est tres puissante, c est sur...Pourriez vous me rappeler le nom de sa race ? 8)

    vendredi 22 juillet 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    on connais pas le nom de sa race



    non je pense qu'elle (yaddle) à un petit role dans la saga puisqu'elle meure 3 ans avant AOTC, sa seule attraction c'est qu'elle est de la meme race que yoda, sinon c'est une jedi comme les autres, mais elle fesait parti aussi du conseil de la premiere connaissance, il y avait quelques jedi qui y étaient, mais donc a part peut-etre si il y a un roman sur lka facon dont elle meure (sacrifice pour sauver une planete), il n'y a pas grand chose a en tirer pour ceux qui ne lisent pas beaucoup

    vendredi 22 juillet 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    si il existe un roman ou on apprend la façon dont elle meurt tu peu me le faire savoir??
    cette race de liliputien teigneux m'intrigue beaucoup... 8)

    dimanche 07 août 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide