Evénement Fans Les Derniers Jedi - Evénement Planète Star Wars - Gaumont Disney Village (13 déc. 2017)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16443 Crédits
Qu'avez-vous prévu le 13 décembre 2017, jour de la sortie de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi ?
Vivez le jour de la sortie de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi au Gaumont Disney Village avec de nombreuses animations !
Venez voir le film en IMAX 3D au Gaumont Disney Village et participez aux animations Planète Star Wars juste avant votre séance.
Que faire pour passer une bonne journée Star Wars ?
1. Réservez votre séance de cinéma pour Star Wars Episode VIII !
Le Gaumont Disney Village propose notamment des séances en IMAX 3D qui est certainement une des meilleures façons de découvrir ce nouvel opus !
2. Venez un peu avant votre séance et faites une photo avec les fans costumés de la 501ème Légion et la Rebel Legion mais aussi avec BB-8 et le bâton de Rey !
Une dizaine de fans costumés vous attendent avec BB-8 pour faire votre photo Star Wars ! Ne vous inquiétez pas les sièges sont numérotés donc vous ne raterez pas votre film !


3. Réservez votre séance gratuite Planete-StarWars.com VR Experience !
Empoignez un sabre laser et plongez au milieu de l’action dans la plus immersive expérience de réalité virtuelle jamais conçue. Laissez-vous transporter dans le monde désertique de Tatooine, réparez l'emblématique faucon millenium, et défendez le courageux droïde R2-D2 des stormtroopers dans cette expérience captivante juste après les événements du Retour du Jedi.
Chaque jour de l’événement à partir de 9h du matin les différentes séances seront ouvertes à la réservation sur l’application PSW (onglet VR Experience). Avant de pouvoir participer assurez-vous :
- d’avoir acheté vos places de cinéma
- de ne pas être à mobilité réduite et d’avoir au minimum 12 ans
- d’être en bonne santé et ne souffrir d’aucun symptôme spécifié dans les informations et avertissements
- d’avoir un téléphone compatible avec l’application GRATUITE Planète Star Wars “PSW” sur l’App Store ou Google Play et l’avoir téléchargée
- de vous être créé un compte VR sur l’application PSW pour pouvoir réserver les séances (onglet VR Experience)
Toutes les réservations se font sur l’application mobile et il n’y aura pas de file d’attente sur place. Toutes les informations sur Planète Star Wars VR Experience sont ici.
Un très bon moyen de vivre la sortie de Star Wars Les Derniers Jedi entre fans...
Toutes les informations sur l'événement sont icisamedi 16 septembre 2017 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Stardust79
5845 Crédits
Un grand merci aux organisateurs de l'événement et aux personnes présentes ce jour-là qui nous ont permis de faire de super photos pour nous souvenir de cette journée mémorable ! Merci beaucoup.
mercredi 20 décembre 2017 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Un mode de jeux RP sous le régime de l'empire
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
Evénements
Encyclopédie
- DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
- Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

