Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je précise que je suis intéressé par la bure : de toute manière je suis le seul Jedi du groupe : oups !!

    Kardass et Tom voyez ensemble pour quelle heure mais je pense que le RDV a 9H à St Phi est nécessaire puisqu'il faut y être à 9h15 là-bas
    Si Pad vient ce sera par ces propres moyens (ele vient de me l'annoncer) et pour Naga et bah je ne sais pas.

    Tom : non étant donné que c'est une sortie discrète, sans une armée pour te protéger, tu dois venir incognito or si la Rebellion l'apprend tu seras assassiné donc ce ne sera pas une limousine : plutôt un YT assez ancien

    mardi 08 novembre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Heu....Ca veut dire que je dois être vers quelle heure à la gare moi?

    Hum.....J'ai l'impression que l'horaire a avancé non? Parce que bon....je pensais qu'il fallait être à 10h00 à Englos....demain je vois les horaires et je vous dit quand je viens mais.....Ca risque d'être chaud là...


    :woo:

    mardi 08 novembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Naga > en fait ca commence à 10h mais vaux mieux être là en avance si j'ai bien compris, pour avoir une marge.

    Sinon me suis préparé pour le double sabre ^^

    mardi 08 novembre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Naga, Comme le dit Tao, on commence à 10h, mais préparaton oblige, faut y être avant.
    Tao, pas trop vite avec les préparatifs du "combat", j'ai pas encore de sabre moi, sauf des FX, mais pas question de jouer avec.

    mardi 08 novembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    J'ai pas trop envie de laisser Padawanthrawn être le seul Jedi, MDR.
    Moi, aussi la Bure m'interresse, LOL.

    Donc, effectivement, je viens par mes propres moyens (merci PadaT pr avoir proposer d'être taxi).

    Skarn >> J'aimerai savoir s'il y a un endroit précis ou l'on se retrouve à 9H15? Merci
    -------------------------------------
    "Partout où je vais, je blesse quelqu’un.
    L’avenir je n’y crois plus."
    Membre V.O.D.K.A

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-11-2005 14:20]

    mercredi 09 novembre 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Padmé111> Vi sur place, soit Auchan, on se retrouvera bien dans le tas^^, bon en fait, je verrais avec mon contact pour savoir où exactement on se retrouve.

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah perso je pense que l'entrée sur le coté près du macumba et du resto poisson c'est bien ^^

    mercredi 09 novembre 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    PadaT : que veux tu que ces misérables rebelles fassent ? mais parce que c'est toi, je consent au vieux YT... quoique j'auria préféré un eclipse !

    Sinon, pour 9h a St Phi, ya pas de prob pour moi, mais pour Naga c'est une autre affaire... ça va l'obliger a se lever très très tôt ça...

    jeudi 10 novembre 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Tom > Oui mais il a l'habitude c'est un guildeur : il peut passer plusieurs jours sans dormir et être prêt pour une mission de la plus haute importance donc pas trop grave et puis la prime de la mission du 19 faut la mériter non ?

    A mon humble avis autant se donner rendez vous à l'accueil ou à la rigueur devant le rayon concerné : je suis certain que cela ne sera pas dur à trouver maintenant on a probablement RDV avec un responsable donc je pense que l'accueil est une bonne idée

    vendredi 11 novembre 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Skarn: je viens mais seul, mon pote est sa copine n'y seront pas (travail oblige), et je n'aurais pas de déguisement.
    Voili voilou, à samedi prochain.

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    si ça intéresse un ti Belge en co-voiturage, à partir de Wavre ou Bruxelles, pas de prob, je le prends avec moi.

    Sinon pour le chemin va falloir m'expliquer ça clairement, sinon je vais me perdre à coup sûr... du moins une fois arrivé près de Lille, jamais été qu'une fois et encore, c'est un ami qui est venu me chercher aux alentours de Lille...

    ha oui j'ai pas de costume et j'ai vu qu'il fallait imprimer le badge ? je crois que l'imprimante du boulot fera l'affaire héhé... pas que j'oublie de le faire cette semaine

    ha et autre chose, on a droit a un autre DVD si on a déjà celui de l'épisode 3 ? je l'ai reçu hier moi...

    vendredi 11 novembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    hello, me revoici aprés quelques jour de travail intensif (les études...).

    premiére news: je ne suis pas encore pasé à englos, mais en tout cas, je peux vous dire qu'au furet de lille, l'évement se prépare!!! des affiches géantes aux caisses, et surtout: des superbes jouets!!! je n'avais jamais vu ce genre de maquettes: le x-wing, le tie, et surtout le slave 1, tous des imports directs apparemment, j'en ai pris qq photos dans le magasin.

    ensuite, j'ai un sabre laser hasbro bleu (anakin ep2) ke je pourrai ramener, mais tjrs pas de costume. Cependant, j'aurai peut etre un t-shirt "attack of the clones" (oui je sais, c'est pas le bon épisode, mais ça reste SW non? lol)

    je note aussi que, vu l'arrivée de noél, on trouve dans bcp d'auchan de la métropole, un grand nombre de produits sw, et nottamment des figurines à 8 € environ.

    voila, comme toujours, je serai présent, mais pas connecté sur internet et AW, donc s'il vous plait :help: , s'il y a des grands changements dans l'organisation aprés que je poste ce message-ci, pourriez vous m'informer de ces changements sur mon mail perso que j'ai donné précédemment (ou je crois, skarn, ke tu as mon portable). merci bcp et à samedi!

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Au fait juste pour dire que PadaT je te vole tes colis, je m'occuppe de ramener Naga et Tom que je prendrais à Oscar Lambret.
    Bon c'est pour bientot là, (Skarn : une actu s'impose non ?)
    Vais devoir penser à m'acheter le maquillag et m'imprimer la carte mi :refl:

    vendredi 11 novembre 2005 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Luky> hum....c'est interessant, ça m'eviterait peut-être de devoir me lever à 6h00 du mat'.....Tu irai à quelle heure, ça serait où à Bruxelles, et quand?

    Tao> bon, vu que y'a quelque chose qui a l'air plus pratique pour moi, a priori tu n'as pas à m'emmener, mais tout dépend de Luky lol.

    :woo:

    samedi 12 novembre 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bink> J'ai malencontreusement effacé tout le contenu de ma boîte mail, renvois moi ton numéro STP, les autres aussi d'ailleurs, se serait pas plus mal, ça permettra aussi de se retrouver là bas si problème.
    Tao> Ben pour l'actu, je vois pas quoi dire, de toute façon, les inscriptions seront closes ce week end.
    N'oubliez pas de prendre vos appareils photos et camescopes si vous avez.

    samedi 12 novembre 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_curly

    dark_curly

    1134 Crédits

    Bien le bonjour!
    Je voulais savoir à peu près ce que le responsable du rayon attendait de nous...
    Pour l'auchan englos, arrivé sur le périph de Lille, tu dois suivre la direction dunkerque-la bassée (A25),et tu as la sortie Englos-centre commercial.
    Enfin maintenant pour être sûr, jte conseille mappy.fr :cli: (en plus jpense que tu as un radar automatique en arrivant sur Lille mais je sais pu ou exactement)
    A bientôt, impatient de vous rencontrer, et impatient que Tao me rende mes DVDs :D

    samedi 12 novembre 2005 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oep je te fais une chti paquet cadeau pour tous tes DVD pas de problèmes ^^
    Au fait y en a parmis les miens qui t'interessent ou pas ? ^^

    Skarn > oki c'était juste pour prévenir les autres que les lillois vont encoer tt déchirer mdr ou justes pour ceux qui savent pas encore pour si ils veulent passer nous voir.

    samedi 12 novembre 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Décidement, ces dernières sorties sont des grosses (Paris et Lille hihi) !!


    on va tout déchirer !!

    et encore désolé PadaT, mais c'est plus avantageux pour moi d'aller a Oscar Lambret, etant donné que ça m'evite de me taper 40 mins de métro mdr

    samedi 12 novembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vu que l'évennement est pour la fin de la semaine, je pense qu'il faut commencer à se mettre d'accord pour tout déchirer, lol! :craneur:
    Bon, On se retrouve à quelle heure à St Philibert, padawanthrawn?
    Sinon Skarn, vsi on doit faire l'animation toute la journée, on aura droit juste au DVD de l'E3? Pas d'avantage? J'espère que ce sera au moins lea version collector, lol!
    Sinon, et là c'est le Sith qui parle, Ils nous payent à manger? Parce que moi, passé 13H, je ne peux plus rien faire sans manger... :D
    Sinon t'as d'autres recommandations, Skarn?

    lundi 14 novembre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Kardass> vivi, le repas est compris, mais par contre, je commence sérieusement à m'inquièter, je n'ai plus de nouvelle d'Auchan.

    lundi 14 novembre 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, ben voilà, j'ai eu des nouvelles, donc on fait tout comme prévu, rendez vous à 9h15 l'accueil, avec vos bages, puis on se mets en place.Pensez à vos appareils photos et camescopes.
    Au fait qui a un camescope?

    mardi 15 novembre 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_curly

    dark_curly

    1134 Crédits

    Pas de problème pour moi , je confirme ma présence.
    J'ai pas de caméscope malheureusement, mais un appareil photo oui.

    jeudi 17 novembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    :ple: Mauvaise nouvelle, j'ai un empêchement de dérnière minutes.
    Hier, des amis de longue date m'ont invité, et je ne peux refusé vu que je les vois peu. Je ne pourrais donc pas être présente, snif.

    jeudi 17 novembre 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alors comme ça, tu nous fait fauc bond Pad'... Ah les Jedi! :D
    Sinon, j'ai encore une question pour Skarn:
    On aura droit à un vestiaire ou une salle pour mettre nos affaires en sûreté pendant notre déchirage? :craneur:

    Plus que 2 jours!!!!

    jeudi 17 novembre 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Tom > Bon finalement va chercher Naga à la gare ^^

    Sinon me suis acheté le maquillage, ca coute la peau du.. euh. des yeux ^^

    Donc voilà à Samedi ^^

    jeudi 17 novembre 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide