Expo SW à la cité des ciences le 18 oct

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Salut à tous

    est ce qu'il y a quelquechose de prévu pour cet événement ? Ce serait sympa de retrouver des membres de AW pour visiter ensemble cet expo qui peut être bien montée. Bon, à mon avis c'est pas forcément le truc génial, mais déjà qu'il y ait une expo SW c'est assez rare et ca vaut le coup de se déplacer.

    Au moins pour ceux qui ne sont pas loin !

    Alors si il ya une réunion AW, pourquoi pas ?

    Postez nombreux et soumettez des idées.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-06-2005 13:42]


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-06-2005 13:47]

    mercredi 15 juin 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    J' avais l' idée de faire une sortie AW , j' en est déja organisé , je vais là faire prochainement pour que tout le monde puisse s' organiser .

    mercredi 15 juin 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    obiwan931 pas de problème, si tu veux faire untruc je te suis à ton idée. Par exemplee sur la date etc. Ce qui serait bien c'est de rencontrer des groupes venant de province. Je dis ca car je suis de paris (val d'oise + précisement). Et comme ça c'ets mieux que de voir l'expo chacun dans son coin.

    jeudi 16 juin 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sénat Galactique --- Le Sénat Galactique rédigeait les lois, contrôlait le commerce, arbitrait les conflits et rédigeait les traités. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide