Lille, 24 Juin 2006, Sortie AW! (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ouep! Si vous dites que trois équipes c est bien on vous suis!

    Sinon on arrive à Lille Flandres à 9h02 et le soir on posera nos affaires à l'hôtel Etap HOTEL, rue Courtrai (je suis pas sûre de la rue j'arrive plus à relire mes crabouillis^^)

    voily, voilà

    samedi 20 mai 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah oui 12 euro :col:

    sinon ils ont sortis plein de figurines dernièrement... a album ils auront de quoi...

    mais j'espère trouver un koto ou un buste gentle giant pas trop cher

    samedi 20 mai 2006 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2006-05-20 22:25, Padmeia a écrit:
    Ouep! Si vous dites que trois équipes c est bien on vous suis!

    Sinon on arrive à Lille Flandres à 9h02 et le soir on posera nos affaires à l'hôtel Etap HOTEL, rue Courtrai (je suis pas sûre de la rue j'arrive plus à relire mes crabouillis^^)

    voily, voilà



    je pense arriver a la gare cers cette heure, on pourais s'attendre... peut être

    samedi 20 mai 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'arriverai en gare de Lille-Flandre à 10H42 si tout va bien.

    samedi 20 mai 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, j'ai mis les horaires des gens qui arrivent en train sur la 1ère page afin de s'organiser comme il faut. Ola! Vous arrivez bien tôt! Il va falloir que je fasse de gros effort pour sortir ma femme du lit... :craneur:

    Pour ce qui est de faire 3 équipes, j'ai jamais testé, mais j'aimerai bien. Encore qu'il faudrait encore un peu plus de monde. Mais c'est simple, on ne saura plus qui est l'ennemi, résultat, ça va blasteriser dans tous les sens! :D

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    dimanche 21 mai 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ouaip à douze, 3 équipes ça fait léger. On verra bien a ce moment là de toute façon.

    dimanche 21 mai 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol Kardass si on sait plus qui est qui ce sera encore plus chaud pour moi de ne pas tirer sur mes coéquippier (si j'en ai ^^)

    Sinon j'irai à la gare lille flandre dès que je me léverai alors 9h c'est beaucoup me demander à moi feignasse que je suis mais j'essaierai :D
    Le plus probable ce sera 9h30 - 10h pour moi (ca vous laisse le temps de sortir du train qui sera en retard et regarder Lille ^^)

    dimanche 21 mai 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je connais un fan de sw qui n'est pas sur le site et qui pourrait venir. Sinon, si c'est le nombr equi vous gêne il y a toujours moyen de faire appel à l'extérieur mais bon ça casse un peu le mouvement

    lundi 22 mai 2006 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Yeaaaah!!!

    Je passe l'oral le.....23 juin! Donc je serai disponible pour venir tout déchirer le 24 à Lille lors de la sortie AW où on déchire tout! (comment ça "pas besoin de faire de la pub ici"?)

    Bref, le hic c'est que j'arrive tôt: 10h50!

    Donc Tao, si tu es à Lille Flandres vers ces eaux là, tu pourras passer me récuperer hein!

    Tagada tsoin tsoin!

    ON VA TOUT DECHIREEEEEEEEEER

    :woo:

    mercredi 24 mai 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Changement d'horaire pour moi. :pol:
    J'arriverai donc à 9H02 toujours gare Lille-Flandre et ça tombe bien car je ne serais pas le seul à arrivé à cette heure. :cli:

    dimanche 28 mai 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    faudra se donner un rendez vous special pour ceux qui arrivent à 09 h et comme ca on pourra accueillir les autres qui viennent à 10 h puis aller a la place vers 11 h 30

    dimanche 28 mai 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2006-05-28 18:25, Alpha13 a écrit:
    Changement d'horaire pour moi. :pol:
    J'arriverai donc à 9H02 toujours gare Lille-Flandre et ça tombe bien car je ne serais pas le seul à arrivé à cette heure. :cli:


    Et sinon c est quoi le numéro de ton train? Ben oui ce serait con de se louper et d'arriver en même temps alors qu'on pourrait être dans le même train!
    Avec l'Ewok on part de Panam à 7h58; affaire à suivre donc...

    dimanche 28 mai 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Padmeia: Je pars de Douai à 8H35. C'est un TER. je pense que tu prend le TGV, donc on se retrouvera en gare. :cli:

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 31-05-2006 20:28]

    dimanche 28 mai 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Ca y est je viens !

    Bon moi l'horaire je peux peut-etre etre la plus tot étant donné que je serai en vacances !

    mardi 30 mai 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca y est, on est en juin! Plus que 23 jours avant de déchirer un max! :craneur:

    Ca fait du joli monde tout ça. Mais mis à part Naga, on n'a pas vu beaucoup de belges. Ben alors? On a peur de prendre la pâtée au laser? :D

    Skarn: Quand tu as le temps, pense à faire une actu, STP! Ca fera peut-être venir les derniers distraits. :cli:

    Sinon bonne nouvelle! Le café Leffe est en train de finir ses travaux.
    Jojo va-t-il résister à leurs bonnes bières?

    Enfin pour les plus motivés, je pense qu'on va se donner rendez-vous à 9H à la gare. :refl:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    jeudi 01 juin 2006 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    erf, javais oublié l'actu^^ Envois moi ça en proposition stp. Je l'aurais pou demain.
    Pour le café Leffe, cheveux longs interdits pour les messieurs sous peine de gros problèmes...

    jeudi 01 juin 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alpha13 > Effectivement on prend le TGV. Rendez vous en gare donc :cli:

    Plus que 22 jours, ça avance ça avance^^

    vendredi 02 juin 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci pour l'actu, Skarn! On en a bien besoin, vu que Tao et Naga ont un coup de mou. C'est ça les papys de la guilde, ça démarre fort, et puis ça peine à la dernière ligne droite... :D

    Sinon le Leffe a ouvert aujourd'hui! Donc les amateurs vont pouvoir boir avec modération une bonne bière belge!
    En plus, j'ai fait du répérage, et maintenant, je sais exactement où se trouve le Bazard du Bizard à Lille.

    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.
    Moi, je connais une chanson qui énerve les gens.


    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    vendredi 02 juin 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Mdrrr bah nous on se fait engueuler aussi hein :D

    Comment ça c'est pas sensé nous arrêter ?
    Ah oué bien vu ^^

    Mais t'iquiete on relancera la pub ^^

    samedi 03 juin 2006 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ya un bazar du bizar à Lille !

    punaise je vais devoir prendre des sous...

    j'en ai plus :ple:

    sinon meslf tu peux nous faire un reportage photos ?

    bah qui prend un appareil ?

    ya moi déjà


    et aussi je prend un sabre laser, j'ai eu le courage de le deblisteriser rien que pour la sortie :fou:

    sinon on devrai déjà s'occuper des équipes pour le laser game, ca évitera qu'on perde du temps arrivé sur place...

    puis je pense que j'aurais mes horaires de train prochainement

    samedi 03 juin 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et oui, y'a un bazar du bizarre à Lille. Ca se trouve entre la gare Lille-flandre et la grand plce. Voici une carte.


    STARWARSCOLLECT: tu vas regreté de pas avoir d'argent mais je te rassure, t'es pas le seul. :ple: de plus, les Koto sont à 50€ et beaucoup de petit prix.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 03-06-2006 11:27]

    samedi 03 juin 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    pour koto j'attens la Leia Slave ;)

    non mais a album ils avaient du gentle giant pas trop cher je verrai

    pareil pour bazar bizar

    dimanche 04 juin 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Hello les ch'tis!
    Voilà, depuis quelques temps je fréquente le magasin du bazar du bizarre de Lille au point que les vendeurs commencent à me connaitre (eh oui, à force peut-être de leur vider leur bibliothéque des BD Delcourt lol). Alors, bien sûr ils attendent avec impatience qu'on arrive pour tout déchirer, et je poste juste quelques informations ici: le 24 juin, il y aura une séance de dédicace dans le magasin d'un auteur de manga belge (dont j'ai oublié le nom désolé...), donc forcément il y aura pas mal de monde. Ensuite, je vous communique quelques produits que l'on pourra trouver dans le magasin: les nouvelles figurines The Saga Collection (sous blister pour notre ami STARWARSCOLLECT lol), vendues à environ 12.50€ piéce (elles sont vraiement belles!). Côté figurines, y'a pas mal de choix, et même quelques unleashed. Au niveau des koto, ce sont quelques figurines de bases, à un prix avoisinant les prix normaux (70€ bien que prochainement, elles devraient descendre à 50€ comme le prévoit leur site officiel du magasin)(cliquez ici) (lien supprimé car non accessible) . Ensuite, on trouve la quasi-totalité des bandes déssinées Delcourt, et le BD mag, mais pas de comics star wars américains (vo) (dommage!) (les BD sont vendues au prix normal, 12.90€). Les plus gros produits sont en fait , le manche du double sabre laser de dark maul, en réplique 1:1, que l'on trouve dans le lucasfilm magazine à plus de 700€, et ici à à peine 250€....le manche du sabre de dark tyrannus a été vendu récemment. Et enfin, pour environ 60 € je crois, vous trouverez la récente poupée Sideshow de Luke Skywalker.
    Voila, je leur ai fait une petite promo (de mon initiative) dans ce forum, mais je pense que il faudra quand même aller faire un tour dans ce magasin, car il vaut vraiment le détour! (en plus, il est vraiment pas loin de la gare). Je tiens également à rajouter que pour plus de 80€ d'achats en BD et cartes, le magasin offre une réduction de 4€ (5%) sur les prochains achats. Toutes ces informations proviennent de moi-même mais je pense pas avoir dit trop d'erreurs (à moins d'avoir abuser d'une cerrvoise de la cantina). Vivement le 24 !

    mercredi 07 juin 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Merci de nous avoir fait partager cela, je vais surement prendre des figurines !!!

    si j'ai de l'argent -_-

    boushh et barada SAGA 2006 :pol:

    mercredi 07 juin 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et bien, il y a de quoi faire des achats sympa... C'est mon banquier qui va pas être content... :D

    Sinon on est que 14? Mais c'est quoi ça? Il faut aller motiver les derniers trainards. Il reste plus que 16 jours. Il faut qu'on prouve au monde entier, que dis-je à l'univers, que c'est à Lille qu'on déchire un max! :craneur:

    Et puis, pour ma dernière sortie à Lille, il faut cartonner. Surtout que là, si on fait 3 équipes au laser, ça va être léger...

    Les petits fans nordistes et belges sont demandé par Kardass pour venir à la sortie AW... :help:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    jeudi 08 juin 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide