Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    De toute manière pour le laser c'est 16 maxi non ?

    jeudi 08 juin 2006 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Nan même pas la limite est à 18

    vendredi 09 juin 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement, c'est bien 18.

    Pas de nouveaux inscrits? En plus, on a même perdu DB. Il ne peut pas venir, c'est le jour des inscriptions de jesaisplusquoi...

    Sinon il y en a qui reste au soir? Histoire qu'on se fasse un resto comme l'autre fois. Surtout s'il fait beau comme aujourd'hui. Oui les icebergs ont fondu, les ours blancs ont migré au nord, c'est l'été!

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    vendredi 09 juin 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bah je sais pas tout depends de mes horaires de trains du retour...

    Je serais ptete present pour un ptit bistro mais pas au resto :ple:

    Dark Binks !!!! noooooon t'assures pas !!! pffffffffffff :fou:

    sinon bah c'est la semaine prochaine que je confirme ma présence ! :non:

    vendredi 09 juin 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    T'inquiéte je serai là moi, c'est un autre DB lol mais je viens d'apprendre que je terminerai mes exams, les 26-27 et 30 juin, mais bon: L'avantage d'un premier semestre réussi c'est de faire rabaisser la pression pour les révisions du second semestre donc je serai bien à la sortie du 24 pendant que mes petits camarades pencheront sur "les problèmes des ressources en eau en Israël" ou "la description des glaciers du quaternaire de l'île axel eiberg". Rahhhhhhh vivement cet été et vive star wars lol! Bon sinon, j'ai oublié de préciser que "le bazar du bizarre" propose également deux modèles réduits de finemolds je crois (le tie-fighter et le jedi fighter que l'on trouvait aussi au furet du nord) pour 35€ environ.
    Vivement le déchirage lilloissss!!!!
    -------------------------------------
    George is God

    Ce message a été modifié par: dark_binks le 09-06-2006 19:05

    vendredi 09 juin 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai une question débile mais DB c est qui exactement? darkbinks ou darkBricious, rhalala pas très original ces Dark!
    non parceque moi j'aimerai bien récuperer mon Trêve à Bakura et accesoirement me débarasser des tontons flingueurs et du monde selon Garp!

    ok donc c est bien celui dont on penser! Brice> t'abuses :col:

    Bon sinon, l'Ewok et moi on sera là, euh... pas trop cher le resto qd même 8-)
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 09-06-2006 19:08

    vendredi 09 juin 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il s'agit de Dark.Bricious évidament... Il faut suivre un peu!

    Sinon vu qu'au Furet, ils ont restructuré leurs rayons, il n'y a quasi plus rien comme figurines et maquettes. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai eu ma miniature d'AT-ST à 12 €... :craneur:

    Pour le resto, évidement, pas cher. Je suis pas Crésus! Je pensais faire une brasserie, ou un truc dasn le genre.

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    vendredi 09 juin 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Et oui, y a plusieurs DB, mais un seul gungan lol. En parlant de resto, pour le midi, si certains d'entre vous sont étudiants, qu'ils pensent à prendre leur carte d'étudiant (ou de lycéen), car on y pense pas toujours mais il y a parfois des réductions pour le mcdo, et surtout quick ET également 5 % de remises sur les livres au furet du Nord; c'est toujours ça de gagné! :cli:

    vendredi 09 juin 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je prendrais ma carte de lycéen de l'année dernière, la fois dernière j'ai payé bas tarif a un concert :p

    ag zut c'est brice qui est pas la :ple:

    bon bah a midi on a qu'a bouffer rapide, car ya le laser game, a moins qu'on bouffe apres le laser...

    mais perso une part de pizza place grande me suffirai, (je fais un regime lol)

    :D

    puis on fera des combats au sabre laser :sabera:

    vendredi 09 juin 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Non, on mange après le laser! Parce que moi, aller au Mac Do à 11H... Beurk! En plus, à cette heure, là, ils ne servent que des trucs ressemblant vaguement à des déjeuners. Pfff! Il n'y a même pas de salami et leur chocolat est fait à la flotte! Un crime, quoi! :col:

    Donc, on mange plutôt vers 13H10, donc prévoyez. Et puis, moi, je suis un Sith, une part de pizza, ça me suffit pas, il me faut toute la pizza.
    Au fait, c'est quoi un régime? :D

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    samedi 10 juin 2006 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    vu le chaleure qu'il fait aujourd'hui, j'espère qu'on aura le meme temps le 24, on va crever de chaud !

    j'espère qu'il y a la clime dans la salle du laser :D

    un régime, ce que c'est.... ? euh en général c'est.... mais qu'est ce que c'est déjà :col:

    samedi 10 juin 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol j'espère meme qu'il fera un peu moins chaud parce que 30 ° pour moi pauvre nordiste c'est pas habituel ^^.
    Par contre si quelqu'un sait c'est quoi tots ces stands musicaux ? on est pas le 21 pourtant ^^
    Fin bon Lille est une ville vivante tout le monde le sait ^^, on y déchire meme ^^

    samedi 10 juin 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    On ira se baigner dans la fontaine de la grand' place :D

    samedi 10 juin 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour se baigner y'a pas une rivière un peu plus loin?^^
    Vers le stade de foot il me semble, et oui la seule fois où je suis venu à Lille c'était pour du foot :D (Lille-PSG)
    J'espere qu'il fera pas aussi chaud qu'en ce moment :zzz:

    lundi 12 juin 2006 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour la rivière, la Deûle, on évitera. Déjà, parce qu'elle est pas mal polluée, alors si vous voulez en sortir bleu à pois jaune, c'est OK! Et puis, en plus, c'est là qu'on a trouvé des sacs plastiques avec des gens en morceaux... :craneur:

    Mais s'il faut vous raffraîchir, je suis volontaire pour vous pousser dans la fontaine.
    Enfin, sinon on peut remplacer le laser par un combat de pistolet à eau... :D

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    lundi 12 juin 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour manger, du moment que c'est bon et qu'il accepte les tickets resto, y'a pas de problème. Si il fait pareil qu'aujourd'hui (33° à l'ombre) une bataille d'eau serait super^^.


    Le 2006-06-12 15:10, boba.fett7 a écrit:
    Pour se baigner y'a pas une rivière un peu plus loin?^^
    Vers le stade de foot il me semble, et oui la seule fois où je suis venu à Lille c'était pour du foot :D (Lille-PSG)
    J'espere qu'il fera pas aussi chaud qu'en ce moment :zzz:



    Un stade, à Lille??? :D

    lundi 12 juin 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Oki pas de probleme pour éviter cette rivière, tek tek beurk :D
    S'il fait chaud, ça me tente bien le combat à eau^^ (en plus du laser hein^^)

    Alpha13 > Un ancien stade^^
    J'y suis allé le 04 Mai 2002 (la veille de la finale Chirac/Le Pen). Grimonprez Joris était encore ouvert.
    -------------------------------------
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

    mardi 13 juin 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Et bientot le nouveua stade !

    Un combat de pistolets a eau c'est bien : c'est moins cher que le laser game lol.

    mardi 13 juin 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Il y a baucoup de perturbation de la SNCF entre V.A et Lille. :non:
    Vendredi et samedi dernier, il y avait une grève des controleur. Cette semaine, il y a encore des perturbation tout le week-end et à ce qui parait, il y a encore grève la semaine prochaine. ça risque d'être embétant. Affaire à suivre.

    Fin bref, je suis toujours impatient et ferai tout pour être présent. :cli:

    vendredi 16 juin 2006 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il nous gonfle les Savoir Nager Comme Fernandel! :non: :non: :non:
    J'espère que ça ira quand même...

    Sinon j'ai était faire un tour du côté du Bazard du Bizard, et il y de jolis Koto à moins de 50 €... Très tentant! :D

    Allez plus qu'un semaine avant le déchirage maximum!!! :craneur:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:
    -------------------------------------
    Sauvons les Sith© ! ;o)

    GM du TAT, GM Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 16-06-2006 18:36

    vendredi 16 juin 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    rohhh punaise ya des perturbations avec les trains !

    J'espère que ca va aller :/

    sinon bah je ferais de l'auto-stop :p

    sinon j'ai fait une connerie, j'ai deblisterisé un sabre laser, pour le prendre et délirer, et ce week end j'ai trouver un sabre laser en Losse :D

    j'ai deblisterisé mon sabre pour rien :ple:

    vendredi 16 juin 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    #mode gueulage on#La SNCF c est tous des co**ards! De toutes façons on viendra par tous les moyens, si nous ne sommes pas là c est parceque nous aurons zigouillé un de leurs agents et vous devrez venir nous apporter des oranges en prison#mode gueulage off#

    J'ai encore une question débile (c est l'influence des blondes sur AW^^) mais les contrôleurs font grève et alors? C est juste qu'il n'y aura personne pour s'assurer que tous les passagers ont leurs billets, non?
    Puis de toutes façons on part de bonne heure, ils n'ont qu'à faire la grasse matinée! Et puis tant qu'à faire autant qu'ils fassent la sieste aussi dimanche am qd on part! :p

    Sinon ben nous on achetera rien parceque 1) on a pas de sous 2) les figs ça prend la poussiére 3) on a tous livres même qu'on en a en double!

    vendredi 16 juin 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-06-16 19:10, Padmeia a écrit:
    J'ai encore une question débile (c est l'influence des blondes sur AW^^) mais les contrôleurs font grève et alors? C est juste qu'il n'y aura personne pour s'assurer que tous les passagers ont leurs billets, non?


    Les controleurs sont obligatoirs car c'est eux qui autorise les trains à quitté la gare, c'est eux qui ferme les portes du train et si il y a un problème dans le train (personne malade par exemple), il peut être au courant et prendre une décision sans faire arrété le train.

    Les figs ça prend la poussiére


    Padmeia -> A ton avis, pourquoi il y en a qui ne déblisterise pas leurs figurines?
    starwarscollect -> Dommage pour le sabre.

    en tout cas, je confirme l'influence des blondes sur anakinweb. :D

    vendredi 16 juin 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Alpha> ah bon? alors les portes sont automatiques, ensuite la conducteur est bien capable de voir qu'il n'y a personne de coincer entre la porte et le quai et en ce qui concerne les personnes malades, je suis septique qd à leur réactivité et combien parmis eux ont leur brevet de secourisme? hein? hein?^^
    Donc preuve qu'ils ne servent à rien!

    Et pour les figs, les blisters ça prend pas la poussière? Sans parler de la place! Et puis si ta fig est sous blister comment tu fais pour jouer avec? ok tu l'achéte en double mais bon nos porte feuille sont pas extensible!

    #mode brune rétabli# :D

    vendredi 16 juin 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits


    Le 2006-06-16 19:34, Padmeia a écrit:
    Et pour les figs, les blisters ça prend pas la poussière?


    Peut-être mais c'est plus facile de nétoyé un blister qu'une fig.

    Sans parler de la place


    Tu ne vis pas dans un 2m carré quand même. Un simple étagère, enfin 2... bon d'accord 3 suffit. mais pas de quoi remplir tout une maison, simplement une pièce.

    Et puis si ta fig est sous blister comment tu fais pour jouer avec?


    Pas besoin de faire joujou avec, pas que je sois trop grand mais je préfère mes Action Fleet. Les fig, c'est juste pour le plaisir de les avoirs et de les regardées.

    Fin bref, on s'égare umpeu, ça va devenir un topic sur le déblisterisage bientot.^^
    Vivement la semaine prochaine.


    vendredi 16 juin 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide