Lille, 24 Juin 2006, Sortie AW! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Moi je saurais sous peu ....

    En tout cas si je viens on pourra dire que la NR sera a nouveau représentée ! Meme sans kyrio la NR vaincra !! lol

    Quand au soir je ne pense pas que ce sera possible de mon coté ...

    samedi 13 mai 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors avec Padmeia, on a prit nos billets de train pendant notre petite balade en vélo, d'ailleurs on a bien fait de rentrer maintenant parce que dehors ça pleut (le détail qui n'intéresse personne^^). Donc vous aurez la visite d'une Hutt et d'un Ewok chez vous!

    Comme ça, en tant que Manager des Evénements d'AW, je pourrais constater si AW peut continuer à vous laisser le droit de faire des sorties. Si c'est bien : ça continu, si c'est nul : plus de sorties à Lille :D

    samedi 13 mai 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Nous arrivons donc à 9h, si quelqu'un veut venir nous chercher....

    Brice> je viens en personne récuperer mon Trêve à Bakura en échange je te rend Les tontons flingeurs et Le monde selon Garp!

    Skarn> pourrons nous squatter le coffre de ta voiture avec nos affaires?

    samedi 13 mai 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Salut les AWiens qui vont tout déchirer à Lille!!

    Bon, moi je ne peux pas encore vous dire si je vais venir ou non (ça serait bête que je viens pas étant donné que je suis le responsable Publicité avec Tao ^^), étant donné que j'ai un oral de français à passer.

    Si je l'ai avant le 24, je viens, vu que j'aurai fini toute mon année scolaire. Si je le passe après (y'a encore le lundi et le mardi de la semaine suivante où je peux le passer), je ne viendrai pas vu que je réviserai.

    Tadaaaaaaaaaaaaaaaa


    :woo:

    samedi 13 mai 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Sèv> Ouais, à un détail près : j'arriverais que pour Midi, et je serais garé loin de la gare ! Mais bon, si vous voulez, vous prenez le métro jusqu'a Wazemme et on se rejoint là.

    samedi 13 mai 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-05-13 16:26, boba.fett7 a écrit:
    Alors avec Padmeia, on a prit nos billets de train pendant notre petite balade en vélo, d'ailleurs on a bien fait de rentrer maintenant parce que dehors ça pleut (le détail qui n'intéresse personne^^). Donc vous aurez la visite d'une Hutt et d'un Ewok chez vous!



    Si c'est très important, on a échappé à une Hutt et un Ewok mouillé, ce qui a sauvé notre odorat... :D

    Des gens en plus, super! Sinon, je tiens à vous dire que ça sera ma dernière sortie que j'organiserai à Lille. Oui, après je déménage chez ma Heidi d'amour. :amour: Donc raison de plus pour déchirer un max! Et puis, il faut mettre la barre haut pour Tom, sinon il n'est pas motivé... :craneur:

    Pour les gens qui arrive à la gare, si j'arrive à réveiller ma chérie, mais vous inquiétez pas trop, j'ai la technique maintenant, on viendra vous accueillir comme il se doit.

    Bon maintenant, il ne reste plus qu'à savoir si Jojo vient pour que les Sith soit en Force! :sab:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 13-05-2006 17:21]

    samedi 13 mai 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Wow la fausse excusse, tu veux pas tu veux pas!^^
    Non sérieux c'est pas grave, on trouvera une solution :cli:

    Kardass > :D
    Comme tu dis, va falloir motiver Jojo maintenant :x

    dimanche 14 mai 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Je tiens à signaler que l'excuse de Naga n'est pas valable : je passe le vrai bac, moi ;p

    Bonbonbon, faudra pas que j'oublie la date... j'ai beaucoup de choses a faire en ce moment... (sorties, championnats, bac... alala quelle vie)

    dimanche 14 mai 2006 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    motivé, motivé, il faut se motiver...! je viens d'apprendre l'ouverture sur Lille d'une boutique qui en ravira plus d'un d'entre nous puisque le bazar du bizarre s'installe rue des ponts de Comines (proche de la gare). Encore un magasin à voir lors de la sortie!

    lundi 15 mai 2006 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouai genial le bazar du bizarre, ils ont un super site !

    Sinon bah je pense arriver a la gare tôt, surement vers 09 h comme la dernière fois...

    si quelqu'un pouvais m'accompagner jusque l'heure du rendez-vous ce serais top... N'oubliez pas je me suis inscrit mais c'est pas confirmé ! :strom:

    lundi 15 mai 2006 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Oui alors Naga, hein, le bac français c'est au très grand maximum 48 H de révision, et encore c'est si tes neurones sont à la ramasse d'autant plus que sérieux comme tu es tu as du déjà faire un tas de petites fiches sur chaque passage étudié donc bon hein le coup du travail c'est limite...

    lundi 15 mai 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    D'ailleurs, pour le bac aussi, c'est nul le coup des révisions ^^



    lundi 15 mai 2006 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mesfl

    mesfl

    482 Crédits

    Au lieu de vous lamenter et de vous battre sur bac :-d ou pas bac pensez un peu à ceux qui ont encore cours jusqu'à fin juillet :p :eplos:

    je crois que j'aurais une nouvelle carte de 1Go de mémoire photo pour la sortie :refl:

    plein de zoulie photo a prendre :) reste plus que le bo temps à avoir :non:

    mardi 16 mai 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    c'est bie nla seconde avec fin des cours en juin pour le bac des autres ... ahhh

    je pourrai me préparer pour l'ultime déchirage du gentil organisateur ^^

    mardi 16 mai 2006 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je crois pas que click va assurer de vidéo... quelqu'un a du matos ?

    mesfl !

    une carte de 1 Go !

    ouah

    mardi 16 mai 2006 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    :pol: >>> ATTENTION!!! IMPORTANT!!! <<< :pol:

    J'ai réservé le Lasergame, et vu qu'il ne restait plus beaucoup de places, j'ai du réservé à 12H15, pour une double partie de 2x20 minutes.
    C'est pourquoi, j'ai changé l'horaire de rendez vous afin d'arriver à l'heure, donc c'est:

    Samedi 24 Juin 2006 à 11H30 devant la Fontaine de la Grand' Place

    On ira manger après le laser, et pour ceux qui auraient du mal avec cet nouvel horaire, ils peuvent nous rejoindre directement au laser. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 18-05-2006 14:21]

    jeudi 18 mai 2006 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super, c'est mieux de se défouler avant, on poura manger et s'amuser après :strom:

    vendredi 19 mai 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    12h15 le laser Quest? ça va nous faire manger tard tout ça^^ Va falloir prendre un méga petit déjeuner :-e
    Par contre j'ai une question idiote : C'est 40min qu'on va jouer? Et y'aura que nous dans cette partie? (je sais ça fait deux questions^^)

    vendredi 19 mai 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je pense qu'on va faire comme la dernière fois.
    On va faire une méga partie de 40 minutes aux sons de Starwars avec rien que les fans d'AW. Donc c'est pour ça qu'il faut être un max pour déchirer dans les règles.
    Normalement ça devrait finir vers 13H15, donc oui, il vaut mieux prendre un bon déjeuner, malgré que le diner ne sera pas trop tard, vers 13H45.

    Sinon, pour cette fois, je serai d'avis de faire 3 équipes, histoire que ce soit la boucherie dans la salle... :craneur:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    vendredi 19 mai 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    ahh wé 3 équipes j'ai jamais essayé mais ça me tente !

    je peux toujours pas confirmer ma présence mais je le ferai dès la semaine prochaine promis ^^

    vendredi 19 mai 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Erfffffffffff 11h30!!! Ca va être chaud pour moi sur le coup. Bon, vait franchement me débrouiller pour, mais je promets rien.
    Et aussi, j'oubliais, je lance l'actu ce week end pour ceux qui auraient pas suivis.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 20-05-2006 00:40]

    samedi 20 mai 2006 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    euh... siouplé j'ai une question stupide.... mais l'entrée est à combien?
    C est juste pour savoir faudrai pas avoir à retirer des sous à la dernière minute et être à la bourre!

    Bon y a Kardass qui va essayer de réveiller Maggy pour venir nous chercher mais si jamais c est peine perdu pour lui, qui viendra en aide aux pauvres petits parigots perdus dans cette campagne isolée du nom de Lille?

    samedi 20 mai 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je crois que la dernière fois c'etait 20 euro ...

    Sinon une partie a 3 equipes ca va dechirer !!!! :D

    samedi 20 mai 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    20 euros ? ahaha la bonne blague



    je crois plutot que c'etait 8 euros

    ok pour l'horaire (tfaçon moi jserai en vacs a c't'epoque)

    samedi 20 mai 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La dernière fois, c'était 12 euros. Donc ça devrait être pareil. Mais n'oubliez pas de prendre de l'agrent pour manger et les boutiques SW.

    Pour les gens qui viennent en train, ce serait bien qu'ils mettent, leur heure exacte d'arrivée et leur gare (il y en a 2 à Lille) afin qu'on puisse les accueillir comme il faut. Et leur mettre la honte, lol! :D

    Sinon tout le monde est d'accord pour 3 équipes? Pour qu'on puisse bien suer pendant 40 minutes! :cli:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    samedi 20 mai 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide