Lille, 24 Juin 2006, Sortie AW! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar mesfl

    mesfl

    482 Crédits

    Mesfl Pagra se réveille après une très longue hibernation. Il se décide d'aller voir si quelque chose est survenu depuis la sortie AnakinWeb

    Oula mais qu'est-ce que je suis en retard :sabera: Vais me faire tuer moa :non:

    (Attention parler gungan peut faire perdre la cervelle a quelqu'un)
    Voussi pouvez ajouter missico à la lissstteee de personna qui seront la pour tout DECHIRERCOOO

    (Traduction pour les non parlementaires de gungan)
    Hey mais pourquoi je ne suis pas encore sur les listes !! Faut que je sorte mon fouet ou quoi ?? :cops: Attention il fait mal !!

    mardi 02 mai 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Super!! surtout oublies pas ton appareil photo^^ car cette sortie preomet d'être pire que la dernière :sab:

    mardi 02 mai 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Cette sortie va tout déchirer !


    Pensez vous, avec toute l'elite qu'il y a dedans... Grinder et PO viendront peut être aussi, c'est à voir :-)


    (que je leur foute leur patée a lille après m'être fait ridiculisé a Annecy)


    Donc, je viens, obligé ^^

    mercredi 03 mai 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah bah, il commence à y avoir du monde... De quoi déchirer dans les règles! :craneur:

    En plus, les Sith vont être en Force, ça va être terrible! Il ne manque plus que l'Empereur et sa Main pour présider ses troupes. :D

    Bon vu le peuple, je pense qu'on peut réserver au lasergame, je vais faire ça bientôt. D'ailleurs les derniers retardataires sont prier de se faire connaître. Je trouve quand même que ça manque de belges sûrs de venir. Petis joueurs nos amis frontaliers? :cli:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Si ton espèce va tout déchirer à Lille, tape dans tes mains!
    Si ton espèce va tout déchirer à Lille, tape dans tes mains!
    [/spoiler]

    mercredi 03 mai 2006 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon avec Padmeia, on est toujours dans la phase de réfléchissage, on vous confirme ou infirme notre venue assez rapidement :cli:

    Sinon Skarn avant que le boss râle^^, tu t'occupe de faire une fiche évènement ou je m'en charge? :-e

    mercredi 03 mai 2006 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, le Skarn, il veut bien faire tout ce que tu veux, mais il peut pas faire une fiche évènement : il a pas le script^^.

    jeudi 04 mai 2006 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Bah on en avait discuté, PE ne devait pas te passer le script pour que tu puisse t'occuper des sorties Nordistes?
    Bon bah Kardass, si tu veux bien m'envoyer un petit synopsis de la sortie que je m'occupe de faire une fiche :cli:

    jeudi 04 mai 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah enfin, je commençais à me demander si vous aviez pas oublier l'organisateur des sorties à Lille. :craneur:

    L'Ewok Géant: Je viens de t'envoyer mon texte. Je me suis appliqué. :cli:

    Mais où sont les belges??? :refl:

    jeudi 04 mai 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alex> Ouais mais j'ai toujours rien, désolé. C'est pas une question de vouloir, mais de pouvoir sur le coup^^
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 05-05-2006 01:38]

    vendredi 05 mai 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Devant ce grand rendez vous de compétiteurs exceptionnels, et bah je me suis entraîné la semaine dernière et j'ai fini 2è sur 15. Je vais même penser à piéger le parcours et installer des lasers commandés à distance : comme Kyrio ne sera pas là faut bien que je mette toutes les chances de mon côté...

    vendredi 05 mai 2006 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Bon les gungan, je reconfirme que je serai normalement là le 24 pour déchirer (toujours en option le déchirage chez moi, ça dépendra de la pleine lune, du degré d'ensoleillement, des résultats de l'équipe de france au mondial, du prix du barril de pétrole, du contenu du prochain lucasfilm magazine et surtout du résultat de mes examens... sinon j'pense que ça devrait aller :cli: ) Et puis il me tarde de m'initier aux joies du starship laser! et pourquoi pas avancer la date de la grande braderie de lille puisque j'essayerai de vous refourguer mes doubles de figurines miniatures qui envahissent mon étagére, et si vous avez des proders à échanger , c'est le moment, je rachéte TOUT...ce qui pourra rentrer dans mon sac!

    vendredi 05 mai 2006 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voilà voilà la fiche de la sortie est disponible sur le lien suivant : AWmeeting : Lille :cli:
    J'y ai ouvert les inscriptions.

    vendredi 05 mai 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci l'Ewok! Mon mail est arrrivé malgré les rebs...

    Ben alors? Je suis le seul inscrit? Me laisser pas tout seul, c'est dur de déchirer ainsi!!! :ple:

    vendredi 05 mai 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Oui Kardass mais si tu es tout seul, à moins de te suicider comme certains la fois précédante, tu seras certain de finir premier : mais bon allez pour le fun on te rejoint

    vendredi 05 mai 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Bon moi aussi faut que je m'inscrive ! A priori c'est bon pour la date (je dis bien a priori) !

    Mais reste a confirmer ...

    samedi 06 mai 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ben alors entre 2, on a perdu des gens? On était une dizaine et nous voici à peine 5?
    Il faut se réveiller les gens! On a un déchirage à faire!!!
    De plus, j'aimerai avoir une estimation au plus vite de combien on est afin de réserver le laser. Parce que plus on attends, moins on aura de créneau horaire... :pol:

    :x Inscriptions sur la page: AWmeeting Lille
    Merci de ne pas oublier de se désinscrire en cas d'imprévu :cli:

    samedi 06 mai 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Alors bon j'en ai parlé sur le topic A.S.S.E.Z.
    Et pour motiver les gens qui se déplacent ou se déplaceraient de loin mais qui sont indécis (les autres c bon hein ^^).
    J'aurais une chtite surprise (j'enp arle pas sinon c pas drôle) pour chaque déplacés de loin qui veut déchirer. C'est un truc avec le logo AW en bas, et certifié déchirage Lillois qui pourra meme servir à déchirer un peu plus lors de cette sortie :D

    Par contre faut que je sois sûr à l'avance de qui ya :
    Me met au boulot (vu que oui ca demande du boulot de ma part hein c vraiment pr motiver les gens.. Pis Naga m'assistera aussi tiens vu qu'il s'occupe aussi de la promo lilloise) déjà pour Brice, l'Ewok et Padmeia (qui sont obligés de venir maintenant :D) et je met des options sur Jojo et Ange donc hein ^^.
    Pis si j'ai le temps j'en ferais aussi pour les habitués

    lundi 08 mai 2006 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Merci Tao de penser à moi :ple:
    alors que c'est moi qui vient du plus loin quand même...

    lundi 08 mai 2006 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    maggy > Nan mais toi c'est déjà fait bien sûr attend ^^ En plus t'es à compter parmis les habitués, donc ya meme moyen que t'en ai deux (rêve).

    Genre je t'ai oubliée..

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    (Wow comment me suis rattrappé ^^
    [/spoiler]

    mardi 09 mai 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon je me suis inscrit, je pense que ca va me liberer l'esprit etant donné que le 27 je passe un concours important...

    Sinon Padawantrawn euh peux tu enlèver les miroirs dans la salle du laser, ca m'evitera de me retirer dessus ^^ :D

    et sinon bah specialement pour vous, je vais ouvrir une boite Hasbro Sabre Laser, pour faire des combats...

    vous preferez, lame verte, bleue, ou le double de maul ?

    jeudi 11 mai 2006 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Starwarscollecvtor, pas de pb, je les mettrai sur moi, c'est vrai que dans le décor, ils sont mal placés, ces miroirs.

    vendredi 12 mai 2006 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    :D :D

    Bon je tiens ma revanche ave Skarn, on avait fait une belle bataille dans notre ptit coin :sab:

    et j'espère trouver sur Lille un buste gentle giant pour ramener chez moi :strom:

    vendredi 12 mai 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Erf, j'epère qu'on se refera ce petit duo de folie^^.
    Bon, pour moi ça devrait coller en tout cas, et même pour le resto du soir si il y a.

    vendredi 12 mai 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    C'est trop sympa Skarn de nous inviter le soir! en tou cas j'espère que le Leff sera ouvert cette fois!! :cops:

    vendredi 12 mai 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah oué j'espère resté un peu plus tard le soir en fonction du train pour pas partir vers 17 h comme la dernière fois... :pens:

    a moins que vous ne voulez pas de moi... :help:

    vendredi 12 mai 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide