Lille, 24 Juin 2006, Sortie AW! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ca va etre haud pour moi :fou:

    j'essayerai de me debrouiller

    le train ce sera 09 h pour moi :D

    sinon j'espère qu'il y aura du monde pour m'acceuillir (si je serais présent) car j'ai pas envie de poireauter seul de 09 h à 12 h :ple:

    lundi 24 avril 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En théorie, pour moi ça devrait coller. Je dis bien devrait. Reste à convaincre ma chère et tendre de me laisser la journée^^.
    Je serais ravi de voir les parigots paumés dans les rues de Lille tiens^^

    lundi 24 avril 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Reprenons les bonnes vieilles habitudes... Les papy de la guilde recommencent... Mais moi, j'y suis pour rien.
    En cas de problème, je nierai avoir connaissance de vos faits et gestes. :craneur:

    > Tao: La télé, la télé! Vas-y infiltre le faisceau! T'as qu'à mettre les images de la fameuse sortie dont on attends toujours les images... :D

    > Skarn: Oui, perdons les dans le vieux Lille... Genre l'avenue du Peuple Belge, lol! En disant ça, je me dis que ça risque d'attirer ta ministre déjantée...

    Sérieusement, ça vous va 12H? Ou vous voulez commencer plus tôt, vu que certains semblent motivés pour arriver à l'aurore...

    lundi 24 avril 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah disons que moi je devrais venir quand je me reveillerai lol
    alors bon 9h c peut être trop espérer mais si ya des gens à retrouver genre Brice comme la derniere fois ya pas de pb (aïe écriture SMS :p )

    lundi 24 avril 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouai viens brice et rapporte de calots :D

    lundi 24 avril 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je précise que je viens (n'étant pas indiqué sur la page de garde :col: ). Pour l'heure bah moi tout me convient : je suis à 35 min à pied du centre de Lille. Je propose que nos ministres de la publicité incitent les gens de Paris : mais d'un autre côté, le laser game est limité à 18 personnes. Et je dis le laser game puisque je le trouve meilleur que le starship laser.

    mardi 25 avril 2006 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Dites donc petits crimino-syndicalistes, vous ne m'avez pas ajouté aux participants, c'est très inconvenant ! Allez, hop, dépéchez vous de le faire !

    Non, je ne rapporterais pas mes calots, je trouverais bien quelque chose d'autre, tout aussi inutile !

    mardi 25 avril 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouai super Brice :craneur:

    une casquette Sovietique peut être ?

    mardi 25 avril 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Un coktail qui fait Boum, une Mitraillette qui fait bang?

    mercredi 26 avril 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'attendais tout simplement confirmation des présents. Parce qe entre les peut-être, les je sais pas et les s'il y une éclipse, pas facile de s'y retrouver... :D

    Bon mes agents font du bon travail pour la pub, s'il y a quelqu'un qui n'est pas au courant qu'il y a une sortie à Lille, je deviens fan de Jar-Jar...

    Pour les suivants, n'oubliez pas de préciser si l'horaire vous va et si vous êtes Starship ou Laser? :craneur:

    mercredi 26 avril 2006 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol vouep mettre ça dans les actus c'est encore mieux je pense :D

    Sinon tu peux me mettre dans la liste de ceux qui viennent au fait.

    mercredi 26 avril 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Concernant le lasergame, je ne pourrai pas y participé. Je dois payer mon permis.
    Pour l'heure, si on peut commencé à 11h voir 10h, sa ne me dérange surtout pas.

    mercredi 26 avril 2006 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Le plus tôt possible selon la disponibilité de certains !
    pour moi LaserGame CarWash :pens: euh Kardass :D

    jeudi 27 avril 2006 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2006-04-26 20:49, Kardass a écrit:
    Bon mes agents font du bon travail pour la pub, s'il y a quelqu'un qui n'est pas au courant qu'il y a une sortie à Lille, je deviens fan de Jar-Jar...



    Une sortie à Lille ? Je suis surpris d'être étonné... Jamais entendu parler de ça.
    Bon quel nordiste va bien pouvoir me payer un billet de train Pau-Lille et être d'accord pour m'héberger 48h ? :D

    vendredi 28 avril 2006 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Brice=> Ramènes ce que tu veux du moment que ca se mange pas et que ce n'est pas une denrée périssable :col: Quoi? moi aussi je te déteste :D

    Jojo=> arrête de mandier, on sait tous que tu es bourré de fric, nous fais pas croire que tu peux pas prendre le train :D Sinon pour l'hébergement, je suis pas du coin alors je peux rien te proposer, sinon ca aurait été avec plaisir.

    Au fait elle est où cette sortie? bah bref de toute facon je sais pas si je vais pouvoir venir
    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass :ple:

    vendredi 28 avril 2006 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Commencer tôt, moi, je veux bien, mais est-ce que tout le monde sera levé... :D

    >STARWARSCOLLECT: C'est pas moi qui s'est succidé la dernière fois...

    >Joruus29: Hé, hé! T'as vu ça comment on commence déjà à déchirer. Sinon, je serai heureux d'héberger l'Empereur chez moi, si tu n'as pas peur de dormir dans un 9 m²...

    > Maggy: Toi, t'es obligée de venir, où mon coeur s'en remettra pas.... :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    vendredi 28 avril 2006 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Tôt? vous êtes fous? :fou:
    Vous connaissez pas Maggy la faignasse? c'est moi :craneur:
    sport favorit: Dormir.
    Surtout que la matin j'ai la tête dans le c** et je suis de mauvaise humeur, surtout si y'en a un qui ronffle c'est même pas la peine

    Jojo=> n'aies pas peur à la dernière sortie on était 4 dans un 9m² (sauf si tu ronffles aussi, dans ce cas tu seras interdit de sommeil^^)
    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

    [Ce message a été modifié par: maggy le 28-04-2006 23:05]

    vendredi 28 avril 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol yeaah Jojo à Lille :D
    (ca paie la pub moi je dit)
    Bon vu le nombre d'invités éloignés qui ont besoin qu'on leur paie leur transport, je propose à tout le monde de cliquer là tout de suite sur la banniere en haut de l'écran et y aura des chances pour que Steredenn finance les voyages d'affaires du staff AW je pense, voyage en premiere classe, hotel 5 étoiles, lasergame... le classqiue quoi ^^

    vendredi 28 avril 2006 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Toa=> et la mamotte elle met le chocolat dans le papier d'allu aussi? :fou:

    vendredi 28 avril 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    J'ai proposé à Kardass d'organiser un événement où il se présenterait en string AW sur la Grand'Place de Lille ce week-end afin de récolter les fonds pour m'offrir un billet de train (et accessoirement faire de la pub pour le site).
    Mais il refuse net. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il est si récalcitrant à montrer son corps d'athlète. C'est pour la bonne cause pourtant ! :D

    vendredi 28 avril 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    PTDR! mais on attend toujours les strings Aw!

    quoique en plus si c'est un mec qui montre ca ca va plutot faire fuire les gens, et Kardass se retrouverait vite chez les condés :ple:
    Nen je proposes que ce soit Ange qui se dévoue puisqu'elle est ministre de la perversité.

    vendredi 28 avril 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mon corps d'athlète est la propriété excusive de Maggy et de ce fait, je ne peux le montrer en public en vertu de l'article 12.58.2450. 234a de la loi Magalienne.

    Fais comme tout le monde, Jojo, dis que c'est une voyage d'affaire. En fait, tu te dégonfles, t'as peur de prendre la pâtée au laser face à l'équipe qui déchire de Lille! :craneur:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-04-2006 23:38]

    vendredi 28 avril 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lol bon bah pour trouver l'argent vous laisse vous en occupper hein, avecNaga on a déjà le boulot de faire de la pub (qui fait qu'il faut trouver encore plus d'argent à chaque fois pour financer les voyages de ceux qu s'ajoutent à la liste des invités).

    Fin bon, d'un côté, faut se dire que le voyage représente juste un euro par jour jusqu'au 24 juin ^^.( bon j'en sais rien en fait mais c'est l'ordre de grandeur .. si c'est plus cher, ca vaut pas le coup hein :D )

    vendredi 28 avril 2006 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Alors puisque je suis allé au laser hier et bien j'ai appris un petit truc hier. En fait il est possible de réserver une heure ce qui revient avant 20 H à 140 euros et après 20H à 170 euros. C'est donc un tarif de groupe et passé 10 personnes ça devient intéressant. Donc si nous sommes nombreux et que tout le monde ne se désiste pas, et bah il y a moyen de faire une heure pour le prix de deux parties.

    Jojo : à la rigueur je pourrai st'éberger étant donner que je vais pourrir ta belle ville pendant deux moi cet été, c'est la moindre des choses. Le billet de train ? Ah non là je peux rien faire. Mais un manager comme toi avec tout tes pouvoirs tu dois bien pouvoir pirater la sncf ou au pire tu trouves un fan qui est membre de la sncf puis tu lui fais du chantage en tant que Sith ça ne doit pas trop te poser de problème !! :D
    .

    samedi 29 avril 2006 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-04-29 10:19, padawanthrawn a écrit:
    Alors puisque je suis allé au laser hier et bien j'ai appris un petit truc hier. En fait il est possible de réserver une heure ce qui revient avant 20 H à 140 euros et après 20H à 170 euros. C'est donc un tarif de groupe et passé 10 personnes ça devient intéressant. Donc si nous sommes nombreux et que tout le monde ne se désiste pas, et bah il y a moyen de faire une heure pour le prix de deux parties.



    Je le savais ça, et je l'avais demandé la fois passé. Mais le problème est que c'est pas possible le Samedi! Ben oui, vu qu'il y a du monde, il faut faire tourner les parties un ,max, pour rentabiliser le laser... Bref, c'est bien mais ça ne marche que la semaine.

    samedi 29 avril 2006 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide