Lille: Sortie Episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il n'y pas de raison qu'à Lille, on ne se fasse pas une sortie pour l'Episode III, et puis il faut faire oublier la 4ème Sortie AW, une sorte de 4 bis... :cli:

    *************************************************************
    Sortie à Lille pour l'Episode III
    *************************************************************


    Fans présents:


    • obionescarabi le 27 Mai
    • NagaShadow ???
    • hypertonyk ???
    • Padme111 ???


    Aller voir l'Episode III au Kinépolis à Lomme:

    NB: Ben, oui, autant aller au kiné, c'est le meilleur ciné de la région lilloise, et puis on peu se donner rendez-vous à Lille pour tous y aller en métro. A moins que vous tenez vraiment à aller à l'UGC? :refl:

    On fait ça:
    Le Samedi 21 Mai ou le 27 Mai?
    Le soir ou l'après-midi?


    Alors qui est de la partie? :sabera:

    PS: Je ferai la MàJ sur ce 1er post, histoire qu'on y voit plus clair... :cli:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith
    Maître de xarku

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 15-02-2005 21:46]

    samedi 12 février 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ce serai mieux d'aller au cinéma de calais cocquelles !
    plus pres de chez moi ! eh eh lol

    samedi 12 février 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    tu retentes le coups apres avoir ete deux la derniere fois^^ :D

    samedi 12 février 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bah moi déjà j'ai planifié le mercredi aprem avec mes potes, il faut aussi une date pour que je force ma mother et am sister, mais je veux bien une troisième avec les fans mdrr. mais donc plutot le 27 oué.
    Et je pense que pour le grand Rex c chaud chaud vu que le lendemain matin j'ai cours .. :s

    samedi 12 février 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Perso, si je peux aller à une sortie pour l'Episode III, à une sortie raisonnable (un week-end et pas un mardi à minuit), je pense que je prefererai aller à Paris, puisqu'il y aurait plus de monde je pense....Neanmoins, Lille et plus prêt et mes parents feneants, donc mets moi en liste d'attente. J'essayerai (si je dis que je viens, ce qui n'est pas sur pour l'instant) de ne pas faire le même coup que la derniere fois.

    :woo:

    dimanche 13 février 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je serai tout le mois de mai dnas ch'Nord (à Villeneuve d'Ascq), alors, ce serait l'occasion de vous rencontrer, vous les fans chtis... Mets-moi sur liste d'attente aussi. Mais pourquoi une sortie si tard ? L'Episode III ne sort pas le 18 à Lille? lol

    dimanche 13 février 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Justement, moi ausi, je vais le voir à Paris. mais on pourrait le voir ensemble entre Lillois. Ce serait plus sympa, non? De toute façon, je n'irai pas qu'une seule fois au ciné, le voir... :cli:

    Alors qui est partant pour ça?

    dimanche 13 février 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol suis d'ac avec mon popa y a une sortie à Paris le 21 ...
    Bon je suis donc pas dans le sûr pour le 21 je vois si pour Paris c'est ok ou pas et sinon je pense que y aura pas de pb pour le 21 à lille lol ^^

    dimanche 13 février 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Pour moi, Samedi après-midi ce serait le plus interressant, car aller à Paris, ça me semble beaucoup plus difficile.
    Donc, je vais essayer de voir si je peux venir Samedi, mais dans l'après-midi car si j'ai pas l'auto, j'ai le train!
    inscrit moi dans peut-être!

    dimanche 13 février 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'ai fait la MàJ
    Mais on peut pas dire que vous m'avez beaucoup aidé à choisir une date...
    C'est plus ce que c'était les Lillois... Vous voulez encore faire une sortie loupée?
    C'est tout, moi, je trouvé que c'était plus sympa de voir ça une fois ensemble... :pens:

    mardi 15 février 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, le 27 je ne peux pas, c'est sur. Pour le 21, je dois voir avec mes parents si je peux aller à Paris, et sinon ça sera Lille. Désolé pour les lillois, mais une sortie à Paris...pas envie de manquer ça!

    :woo:

    mardi 15 février 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c'est clair que si je peux aller à Paris j'y vais mais c'est vrai qu'aller voir ensemble l'ep 3 entre lillois peut etre bien mais pas le 21 alors... le 27 si Naga peut pas onp eut décaller... plus tard ya le Bac lol.
    Rhaaa c dur qd meme ^^ je sens que je vais prendre la carte UGC illimité pour le mois de mai ca coutera moins cher si je vais voir minimum 4 fois ce film et d'après mes calculs cbie ce qui risque d'arriver lol

    mardi 15 février 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    hello ! moi toutes les dates me conviennent, tant que c'est à Lille ! désolé, mais jhe ne part pas à Paris :P

    voilà mdr, pas trop compliqué, mais je sens que ça va finir comme la dernière sortie^^

    mardi 15 février 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol Tom j'ai le meme préssentiment franchement. Maisbon on va essayer quand meme ya pas de raison que ca marche pas...
    Fin si y en a plein mais bon faut s'accrocher on y arrivera ! mdrrr

    mardi 15 février 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je relance un peu le sujet, moi le Nantais expatrié à Lille pour VOUS rencontrer, vous les fans du Nord (bon d'accord, j'avoue, c'est pas que pour ça que je suis dans le Nord... bon, c'est pas du tout pour ça en fait mais bon...).
    Moi j'irai pas à Paris (pas l'temps, pas les créds...), donc j'irai voir ROTS à Lille, et comme j'y connais pas grand monde, je serais bien content d'y aller avec des fans de ch'Nord...

    vendredi 25 mars 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vu le peu d'enthousiame que sucite mon idée, je laisse tomber. Je vais voir des fans motivés à Paris.
    Dommage, ça aurait été une bonne ocasion de se voir, tant pis! :ple:

    jeudi 14 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    Je sais pas quoi dire Juste venez a Lyon !!! ( un peu de pub ) Méga CGR Brignais en avant premiere a 00h01 le 18 mai...............


    rien a dire :gr:

    dimanche 15 mai 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide