MAJ Sortie Episode 3 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-01-29 10:29, macedevan a écrit:
    le mag ciné live a comfirmé le 18 mai et pas le 19 donc un jour avant les USA!!


    Ciné Live confirme ce qu'il veut, moi je n'ai pas de nouvelle fraîche du Grand Rex, mais c'est sur eux que je me baserait.
    Par contre, je pense que le film sortira en avant première dans la nuit du 18 au 19 à minuit (c'est plus vraiment une avant première ça lol), mais j'attend confirmation.

    samedi 29 janvier 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Moi je serais présent , il y aura beaucoup de fans je pense pour le dernier volet .

    dimanche 30 janvier 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Quelqun pourrait il refaire un Post recapitulatif ou on nous dirait une fois pour tout le Ou et le Quand . Car je m'embrouille la tete : )
    Personnelement ca m'aurai bien boté de venir , mais je doute que louper 1 à 2 jours de cours (he oui , ya les trains) , 2 semaines avant le bac soit si simple . (Ou alors , filez moi une voiture ! )

    Aaaah , si les film pouvaient sortir le week end ...


    Edit : Ca serait Bien qu'on prevois un Truc le Week end pour ceux qui peuvent pas , nous sommes tres nombreux a pas pouvoir y aller le 18 meme !


    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 30-01-2005 22:55]

    dimanche 30 janvier 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > As tu essayé de contacter Anakin ? Peut-être qu'il participe à l'organisation de cette soirée avec les autres sites de sw. Si la 501eme est là, la LCF sera présente également je pense.

    Par contre en 2002, il y avait une majorité de costumé parmi les fans de l'adf, qui pense se costumé pour l'occasion?

    Pizza > Tu devrais demander des infos à Tyria, on a émis l'idée lors de la sortie parisienne de peut-être se faire un week-end avec les fans présent et aller voir l'épisode III.
    En tout cas moi n'étant qu'a 20min du Rex, je ne manquerais pas l'avant premiere :-e

    lundi 31 janvier 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Mouarf, moi je suis pas à 20 minutes, mais je louperais pas non plus.
    Anakin m'a juste conseillé de pas trop en faire vu que l'attaque des fans remets le couvert.
    Mon but c'est juste de nous réunir, membre d'AW pour aller là-bas tous ensemble.
    Si tu connais bien le coin, tu peux peut-être me filer un coup de main pour trouver un hôtel et un point de rendez-vous. M'enfin on a encore le temps.
    Pour ce qui est des costumes, j'y songe, mais je sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'en occuper vu le boulot que j'ai en ce moment. Je vais me renseigner cette semaine.

    lundi 31 janvier 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est quoi le 501eme?

    lundi 31 janvier 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn > Si tu veux de l'aide y'a pas de soucis, tiens moi au courant :cli:

    the_jedi_master > La 501eme est une assos de fan costumé. Principalement en costume impérial.

    mardi 01 février 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut a tous,
    si vous prevoyez d'y aller le 18 mai je pourrais pas mais je peux le samedi 21, et apres voila, donc skarn tu peux me recenser dans les fans qui viendront peut-etre merci
    a+

    mercredi 02 février 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En fait, le but ici c'est de recenser les fans présents ou qui pensent être présent pour l'avant première.
    Donc si tu ne peux pas venir ce jour là, je ne peux pas te recenser.
    Si d'ici là tu peux venir n'hésite pas à me contacter.

    mercredi 02 février 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Moi je viens sur à 100%, surtout que j'habite à 15 minutes du Rex!
    Par contre j'ai lu dans se topic que l'avant première aura lieu la nuit du 18 au 19 à minuit. C'est pas un peu tard pour une avant première? Si c'est le cas je viendrai quand même, mais je devrais dire a ma mère que j'irai dormir chez une copine^^.
    Mais je viens, avec ou sans mensonges! Et je serai surrement déguisée! Si je trouve quoi me mettre!

    mercredi 02 février 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-02-02 21:44, viviani a écrit:
    Par contre j'ai lu dans se topic que l'avant première aura lieu la nuit du 18 au 19 à minuit.



    J'ai dit qu'il était fort propable que se soit dans la nuit du 18 au 19, je n'ai pas encore de réponse précise de la part du Rex, je me base donc sur ce qui s'est fait jusqu'a présent : une diffusion du film à minuit, le jour de sa sortie.

    Quoiqu'il en soit dès que j'en sais plus je tiens tout le monde au courant.

    jeudi 03 février 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tien

    Tien

    1271 Crédits

    Je viendrai avec viviani!!! je la connais, elle me présentra ses connaissance, merci de me rajouter dans la liste, A bientot!!!! hihihihihih

    jeudi 03 février 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi je serais la!
    costumé en plus je pense!! :strom:

    [Ce message a été modifié par: leo le 03-02-2005 21:21]

    jeudi 03 février 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il faut savoir que depuis quelques semaines , la presse à précisé que le film sortait le 18 mai en France .
    Donc il y aura pas d' avant première .
    Moi j' y serai .

    samedi 05 février 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    au fait pour quelle raison sort-il plutot en france qu'en amerique?

    samedi 05 février 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-02-05 20:26, obiwan931 a écrit:
    Il faut savoir que depuis quelques semaines , la presse à précisé que le film sortait le 18 mai en France .
    Donc il y aura pas d' avant première .
    Moi j' y serai .



    Ben justement à l'heure qu'il est on ne sait pas si il n'y aura pas une avant première dans la nuit du 17 au 18, j'ai toujours pas d'info à ce sujet.

    samedi 05 février 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    bonjour, comme beacoup d'entre vous je suis Belge et j'aimerais comme vous participer a cet évènement mais Paris c'est loin très loin ne pensez vous pas que ce serait plus gai (en tt cas il y aurait plus de monde ) si vous le faisiez plus près de la Belgique...

    Je pense que nous venons d'un pays différent mais ca ne doit pas interférez pour vivre notre passion...
    merci...

    samedi 05 février 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    je serais la au grand rex mais il me faut plus d'infos. :refl:

    dimanche 06 février 2005 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-02-05 23:24, maitr_kenobi a écrit:
    bonjour, comme beacoup d'entre vous je suis Belge et j'aimerais comme vous participer a cet évènement mais Paris c'est loin très loin ne pensez vous pas que ce serait plus gai (en tt cas il y aurait plus de monde ) si vous le faisiez plus près de la Belgique...

    Je pense que nous venons d'un pays différent mais ca ne doit pas interférez pour vivre notre passion...
    merci...



    Malheureusement, je ne suis pas l'organisateur de cette soirée, je suis seulement là pour nous regrouper; donc je ne peux rien faire pour toi à ce niveau.j'en suis sincèrement désolé.
    Si par chance tu peux venir à Paris, n'hésite pas à me contacter.
    @+

    dimanche 06 février 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    je sais que c'est trois fois rien mais ça sent la sortie star wars... en effet, le site du Grand Rex a affiché dans les prochains films le nouveau Starwars qu'ils programment pour l'instant pour le 18 mai...


    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

    c'est trois fois rien mais qu'est ce que ça fait plaisir de lire ça sur leur site....

    lundi 07 février 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Je viens de lire sur Kamuiweb que l'avant première mondiale serai prévu pour le 15 mai à Canne (mais se n'est pas encore sur), alors peut etre que le Grand Rex fera la même chose qu'il a fait pour la sortie de Matrix 2. Le film est passé en avant première mondiale au Festivale de Canne, et le soir même le Grand Rex passait le film à Paris. Avec un petit peu de chance, ils feront la même chose pour Star Wars. Avoir le film 3 jour avant la sortie française, sa serai génial! Le seul petit problème c'est qu'on aura 0% de chance de voir les acteurs....

    mardi 08 février 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Ce n'est pas bien grave tu sais Skarn...
    J'aurais tellement voulu être là... Mais 1) mes parents ne voudraient pas que j'aille a paris tout seul et oui je suis encore jeune lol...
    et 2) ca correspond plus ou moin avec mon retour de voyage scolaire donc a mon avis :zzz: ca me fera du bien...

    Mais j'irai le voir avec des copains le premier jour qu'il pleuve ou qu'il neige lol...

    merci et amusez vous bien...
    -------------------------------------
    padawan du maitr jedi karona et apprentis sénateurs du grand gouverneur grey_fox!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 09-02-2005 18:11]

    mercredi 09 février 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Juste une question Skarn.
    C'est sûr comme pour l'E2, il va y avoir quelque chose de prévu. Anakinweb a bien quelquechose sous la main pour cette Revanche des Fans ( :craneur: ) ?
    Et pour aller au Rex, il faut sûrement réserver? Vu le monde...
    Je sais ça fait beaucoup de questions, mais quitte à venir de Lille autant que l'organistion suive...

    mercredi 09 février 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits


    Le 2005-02-09 18:07, maitr_kenobi a écrit:
    Ce n'est pas bien grave tu sais Skarn...
    J'aurais tellement voulu être là... Mais 1) mes parents ne voudraient pas que j'aille a paris tout seul et oui je suis encore jeune lol...
    et 2) ca correspond plus ou moin avec mon retour de voyage scolaire donc a mon avis :zzz: ca me fera du bien...


    Mais j'irai le voir avec des copains le premier jour qu'il pleuve ou qu'il neige lol...

    merci et amusez vous bien...
    -------------------------------------
    padawan du maitr jedi karona et apprentis sénateurs du grand gouverneur grey_fox!

    [Ce message a été modifié par: maitr_kenobi le 09-02-2005 18:11]



    c'est exactement pour ces raisons que je serais pas la, mais si je viens mon pere en profitera pour venir voir aussi.

    mercredi 09 février 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Kardass > Je pense aussi qu'il faudra retenir nos places, tout dépend du Grand Rex.
    Pour AW, je pense être le seul pour l'instant à m'occuper de quelque chose, ou en tout cas je suis au courant de rien.

    jeudi 10 février 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide