MAJ Sortie Episode 3 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Personnellement je suis aussi partant, mais faudrait que j'en parle avec mes parents pour avoir la permission de me balader avec AW( ils y sont un tantiné réticent en tps noraml) lol :D
    Je vais donc voir avec eux et je vous tiens au courant :sidi:

    samedi 12 mars 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    BB7: T'avais seulement payer 9€! Bon, je demande un joker pour les 3 autres avant-première que je suis aller voir au Rex^^.(enfin surtout pour un,lol).
    Je pourrai te le dire en cachette, mais chuutt.

    Padmeia: Faut pas trop l'agresser, il a quand même une très bonne raison de nous faire patientés, et pis, si c'est pas lui qui se renseigne, qui le fera? :ple:
    (mais je suis d'accord avec toi quand même^^)

    xarku: T'habite à Paris? Mes parents non plus sont pas très chaud pour que j'y aille avec des gens que je ne connait pas, mais je vais pas leur dire! (oui, je sais c'est pas bien de mentir a ses parents...)

    mardi 15 mars 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    En 2002, j'étais allé chercher au rex des places pour la séance avant première de l'attaque des clones et j'avais payé la place: 7 euros 80

    mardi 15 mars 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    puis je m'incruster?(faut faire comment pour avoir des places pour le 18 ? y aller avec un sabre laser et quelques clones et si possible une petite étoile noire ou reserver à l'avance?)

    mercredi 16 mars 2005 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    viviani > Jai peur là! ça doit vraiment être de gros navets genre les films de Britney Spears! Mdr^^

    jibe > 7.80 ? Wow comment je me suis fait arnaqué!^^ J'irrais voir au Rex alors cette année pour les réservations.

    MARASIDIOUS > Assurement qu'il faudra réserver à l'avance! Il y aura des infos à la fin du mois logiquement concernant les billets!

    mercredi 16 mars 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je me suis renseigné pour le grand rex .

    _ Les réservations des places seront disponibles fin mars , elle devraient couter au environs de 15 euros .
    _ Le film devrait passer en V.O et en V.F
    _ Il y à une avant première pour le film
    _Vous pouvez d' ores et déja réserver votre tente pour attendre le film .
    _Des sanitaires y seront présents .

    Libre à vous de camper une semaine avant le film , mais , attention au canibalisme .

    mercredi 16 mars 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    BB7: Euhhh, comment t'a deviné? loool! En plus je déconne pas! Mais j'ai une excuse, j'était jeune et stupide!!! Je tiens à me défendre!

    obiwan931: 15€ la place normale? C'est pas un peu cher?(même pour SW...)
    Ils vont vraiment mettre des sanitaires dehors?? On pourra vraiment camper dehors??
    Qui campe pour moi?lol

    mercredi 16 mars 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    bon salut les gars ,je voulais demander a quelqun qui habite à paris de me prendre 1place et je le rembourse au grand rex ,je le jure sur la tete de darkvador lol non je rigole je le jure sur la tete des mes parents sinon pour plus de sécuriter j'envoi l'argent a celui qui veut il à quand me filer son adresse pour savoir ou il habite et lui il m'envoi la place dès qu il recoit le fric:
    mon adresse :

    J'ai viré tes coordonnées!
    boba.fett7

    -------------------------------------
    seul la mort des jedi peut soulager ma haine.

    jeudi 17 mars 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    darkjointhesith> c est pas une bonne idée ton adresse sur le site exposée comme ça. De plus il manque le nom à qui l'adresser!
    Pour ma part c est pas trop possible!
    Bonne chance pour tes recherches! ;)

    jeudi 17 mars 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Voila j'ai fait une rapide mise a jour, Padméia, je pleure plus maintenant merci :D
    Autre nouvelle importante : le site officiel de la convention Star Wars Reunion ouvrira ses portes dans les heures qui suivent.

    vendredi 18 mars 2005 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Vous pouvez m'ajouter a la liste, j'irais voir l'avant premiere même si je dois sécher, et pareil pour la sortie officielle!

    samedi 19 mars 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ben j'ai montré le prix de la place ,ils ont que c'était chère mais jy vais quand même et mon costume d'anakin version rots et bientôt fini youpi!!!!!!!! :amour:

    dimanche 20 mars 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    J'ai rajouté Thawn à la liste, bienvenue à toi.
    J'èspère avoir plus de nouvelle très bientôt, le temps commence à presser...

    jeudi 24 mars 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    salut moi j'en ferais bien parti mais cela dépend kel jour la sorti a lieu

    (j'ai pas trop le temps en ce moment pour lire les 9 pages :ple: )

    pour celui qui veut répondre il a ka envoyer un mail sur mon adresse AW comme ça je le saurait rapidement

    Merci d'avance :strom:

    merci pour les réponse mai faudrait vous mettre d'accord entre le 17 a minuit et le 18 dans la journée :help:

    C'est pa possible de faire un résumé clair et net
    Ou ken comment avec ki
    est ce kon achète les places chacun pour soi ou ya une réservation de groupe ou autre chose encore????????????

    désolé sa fait beaucoup de kestion :D


    mis a part sa je vien s'est sur
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: kenda le 24-03-2005 13:31]

    jeudi 24 mars 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Kenda, bienvenue parmis nous.
    Malheureusement, je ne suis toujours pas en mesure de répondre à tes questions, et crois moi, ça me pose problème aussi.
    Je ferais une actu dès j'aurais du nouveau.

    vendredi 25 mars 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ben faudrait peut être se bouger car on est au mois de mars et le site l'attaque des fans versions 2005 devait ouvrir début mars et on est fin mars donc sa craint vraiment. :non:

    samedi 26 mars 2005 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Apparement ce fameux site devrait ouvrir ses portes cette semaine qui vient d'après les dernieres infos! Donc il ne nous reste plus beaucoup de temps d'attente!
    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    dimanche 27 mars 2005 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je me suis renseigné pour l' instant , on ne peut réserver les places au grand rex , attendons Avril .

    lundi 28 mars 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    ben faut encore attendre ,y auras plus de place après mais est il vrai que le rex contient 3.000 places et il équipé pour la version numérique de rots?(reporter vous à l'actu que j'ai posté au staff,mais si il la mette). :non:

    mardi 29 mars 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    le film sort 15/05/05 je pense et je l'éspère bien car tout le monde veut le voir ce fameux film :o :o :o :o :o

    mercredi 30 mars 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    dark malak dit:


    le film sort 15/05/05 je pense et je l'éspère bien car tout le monde veut le voir ce fameux film

    mais que veut tu dire le film sort le 18/05/05,c'est bien ça les gars. :pens:

    mercredi 30 mars 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Il n' as pas tout à fait tord , il y à une avant première , le 15 mai .

    mercredi 30 mars 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    [img]le jeux "la revanche des sith" sort 05/05/05. le film le 18/05/05 :o :o :o :o

    jeudi 31 mars 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    l'avant première bon alors nous on y va bien le 18 mai et pas le 15 mai car j'ai tout organisé pour le 18 mais pas pour le 15. :pens:

    jeudi 31 mars 2005 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je serais là le 18, toujours fidèle aux sorties avec AnakinWeb quand je le peux, vous pouvez compter sur moi, sur Luke78, sur Obi.wan.kenobi, sur Qui-Gon-Ruto et sur lamytinou !!! Mais il faudra y être à l'avance si on va à Paris ... très à l'avance lol, je ne doute pas qu'en arrivant 2 heures avant il y ait déjà un monde fou !!!

    dimanche 03 avril 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide