MAJ Sortie Episode 3 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tu peut me rajouter sur la liste pour l'AP ! Sauf imprévu ( boulot ) j'y serai.
    Sinon, j'ai quelques questions :

    A partir de quand les places seront mises en vente ?

    Comment va se passer l'achat des places ? Chacun prend pour soi ? Ou on fait un achat groupé ?

    jeudi 10 février 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitre_m1ck > Tout ce que je peux dire, c'est qu'en 2002 pour l'avant premiere d'AOTC, les places furent mises en ventes en Mars. Apres est ce que cela sera pareil pour ROTS, c'est à voir!
    Pour les achats, moi je veux bien avancer l'argent pour ceux que je connais qui ne sont pas de Paris!

    jeudi 10 février 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Amis, réjouissez-vous : je viens de recevoir un mail de l'organisation du Grand Rex.
    Le programme de la soirée sera donc... dévoilée fin mars.
    D'ici là j'aurais peut-être reçu d'autre info venant de sources diverses, mais le "côté officiel" ne sera pas dévoilé avant.
    Pour les reservation le site du Grand Rex propose l'achat de place on line pour les évènements, je pense que ce sera possible de ce côté.
    Je sais ça fait beaucoup de peut-être et de je pense, mais les informations ne sont distillées qu'au compte-goute pour l'instant.
    Une fois de plus je rappele que je ne suis pas l'organisateur de la soirée, mais seulement quelqu'un qui cherche à réunir le maximum de fans pour fêter l'Evènement.

    vendredi 11 février 2005 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    c'est bon je viens
    :amour:

    lundi 14 février 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    je ferai ce qu'il faut pour etre la pour l'AP/le premier jour, sinon au pire le 21, en tout cas, je viendrais !

    mardi 15 février 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-02-14 20:25, darkjointhesith a écrit:
    c'est bon je viens
    :amour:


    J'ai reçu ton mail, pour les réponses, vois plus haut.

    jeudi 17 février 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    faudra t'il venir costumé ? :help:

    samedi 19 février 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-02-19 16:32, darkjointhesith a écrit:
    faudra t'il venir costumé ? :help:


    Ben là encore regarde plus haut.

    dimanche 20 février 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    salut la compagnie! dis donc il y a une fête de prévue?? j'en suis biensure, si on veut bien d'une petite montagnarde qui meurt d'envie de monter à Paris pour cet évènement. Preparez moi une place au chaud

    lundi 21 février 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bien sur que les montagnard sont acceptés, pour l'instant je te note dans lles fans présent donc, on en reparlera quand la date sera fixée.
    N'hésite pas à me contacter.

    mardi 22 février 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    alors skarn ou sa en n'ai avec le rex pour rots :refl:

    mercredi 23 février 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ben pour l'instant pas beaucoup plus loin, mon dernier mail n'a pas encore de réponse.

    mercredi 23 février 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    bon le grand rex a lancé un truck pour réserver a l'avance sur internet mais ya pas sw mais il faut attendre elle seront en vente en avril(j'espère)sa s'appele RAPIDO RESA. :amour:

    samedi 05 mars 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    Je me rappelle qu'en 2002, j'avais acheté les places pour la mythique séance de 19h45 du jeudi 16 mai début avril, bien avant même que je sache que l'Attaque des Fans réunissait les fans pour cette séance. Inutile de dire que cette séance de l'attaque des Clones avec tous les fans costumés est la plus belle expérience de cinéma que j'ai connu!

    Voir juste avant le film un combat entre deux fan Jedis sur la scène sur le Duel of the Fates et un fan magnifiquement costumé en Vador "saluer" la foule depuis l'un des décors du Rex... c'était magique, sans parler des réactions de la salle tout au long du film...

    Par contre, je redoute cette année la Convention Officielle Star Wars réunion organisée par le Lucasfilm Magazine... En effet, dans le numéro de mars va être dévoilé ce qui sera la première convention officielle de starwars en France...
    Et certains pensent déjà que ce sera en mai, voire au grand rex et peut être il y a aura un marathon starwars avec les six films projetés...

    Or j'espèrent que cela ne va pas interférer avec ceux que les fans projettent de réaliser...
    car connaissant le Lucasfilm Magazine, comment ils avaient privé la revue l'Ecran fantastique de photo en 2002 pour se les garder dans leur magazne "officiel", j'espère qu'ils ne vont pas rester dans leur coin et jouer leurs propres cartes...

    Car étant memebre de ce magazine, l'idée d'une convention officielle me réjouit mais je ne voudrais pas que les non membres soient mis à l'écart d'une quelconque avant première...

    Enfin peut être que toutes ces craintes ne se vérifiront pas mais... bon nous verrons bien tt cela d'ici quelques jours, voir quelques semaines...

    dimanche 06 mars 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Un rassemblement des fan pour voir ROTS !Au grand rex !J' arriiive!Vous pouvez me rajouter sur la liste?En tout cas , pour ce qui sont entrénés je vous prie de raporter vos sabres ! Il va y avoir une reproduction de la bataille de géonosis! Heuu je vous prévien je vien avec mon pote.
    -------------------------------------
    Tout sith doit tuer.Tout jedi doit mourire...
    Sorry finalment je viens pas with you j ' ai réservé ma place pour mercredi 18 à 14h 40 au grans rex

    [Ce message a été modifié par: Loudark le 14-05-2005 20:15]

    dimanche 06 mars 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je me suis renseigné pour les places , c' est 7 euros 80 , avis aux amateurs .

    lundi 07 mars 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    bon c'est kan même chère mais bon ça doit valloir le coût non?

    mardi 08 mars 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Voir ROTS en AP dans le plus grand cinéma d'europe, avec toute une bande de fans déjanté? tu parles que ca vaut le coup! je vais pas me tapper presque 1000 bornes pour rien^^

    mardi 08 mars 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    obiwan931 : 7€80? C'est tout? Tes sur que tu ne parle pas des places au Grand Rex en général? Parce que je ne trouve pas sa très cher.

    darkjointhesith : Franchement c'est pas cher du tout, je suis aller a 3 avant-première au grand-rex (je ne dirai pas quels films, je veux pas me futre la honte ^^), et le prix était au alentour de 15€. Donc encore plus cher, lool!
    Et puis, oui sa vaut le coup! (enfin je pense^^). C'est quand même l'avant-première de SW3!!Le dernier film de notre saga! Et puis si tous se passe comme pour l'avant-première de l'ep.2, avec l'attaque des fans et tout le reste sa sera grandiose!

    mardi 08 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    dis donc15€ il y vont pas de mains morte le papa Rex non mais,mais pas grave c'est le dernier sw sa vaut le coup. :amour: :non:

    mercredi 09 mars 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obiwan931 > Tu est sûr de ne pas avoir demandé l'info à une mouette bourré? Car 7.80 pour une avant premiere au Rex, ça me parrait vraiment juste!

    viviani > Pour l'avant premiere d'AOTC, j'avais du payer au alentours de 9 euros. Pour ROTS je table au minimun sur 10 euros! (C'est quoi les films? juste pour rire^^)

    -------------------------------------
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

    jeudi 10 mars 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aprés avoir bavée devant mon pc en mattant la bande annonce, je ne suis dit qu'il était inconcevable que j'aille voir ROTS au ridicule multiplexe de Nîmes!

    Je serais donc de la la partie en prétextant un oral de concours à trifouillis les oies pour avoir 2 jours de congés!!

    Par contre j'arriverais bien à le trouver un hôtel, mais si une âme charitable voulait bien de moi chez elle pour une nuit ça serait cool!

    Voilà et ROTS Powaaaaaaaaaaaa!

    vendredi 11 mars 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    alors pour que Skarn ne fasse pas une déprime parceque je ne me suis pas inscrite sur son forum je le fais maintenant moi aussi je serais de la partie!
    Skarn>depeche oi de faire la mise a jour de ton premier post avant que je ne boude^^

    vendredi 11 mars 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Mirax, tu viens?
    Super génial!!! Je sens que ça va être la folie cette sortie de l'Episode 3.
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Vivement le 18!!!

    Par contre, une angoisse me vient, vu qu'il va avoir du monde, il faut réserver, non? Ca va être le roche pour avoir des places. Je voudrai pas rater ça, d'autant plus qu'il y aura le top des AWiens... :ple:

    vendredi 11 mars 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Demain , samedi , je vais faire un tour au grand rex je me renseignerais pour les places , horaires , réservations , langues du film .....

    Alors à demain .

    vendredi 11 mars 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide