Montpellier 3e sortie: Venez nombreux!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Tu auras compris que je fais cela pour plaisanter, je t'aime bien, bien
    sur. Bon sinon, je pense que nous allons nous amusé, le film que nous
    pourrons voir est toujours à l'affiche.. j'ai vérifié.

    lundi 03 janvier 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Plus que 3 jours!! Vivement samedi! je sens qu'on va s'éclater comme d'hab! Et ça va être comique de me voir tenter de tenir mon blaster avec mon entorse du pouce droit!
    Et c'est sur on aura l'appareil foto numérique, Kyrio amménera le sien!

    mercredi 05 janvier 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    bon moi aussi j'ammene mon appareil photo alors comme ca tout le monde sera sur les photos lol
    Mirax=> au fait n'oublies pas que je viens avec l'autre magali, alors je compte pour deux.

    mercredi 05 janvier 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    Bon pour moi c'est sur je viens ac WebMarxterJedi, par contre on arrive entre 13h et 13h30 (because sortie du lycée joffre, ouais y en a qui bossent le samedi ! :ple: ) donc faudrai nous dire où on retrouve le reste du groupe : au Mcdo ou direct au laser ?
    Perso je dirai ke le macdo c plus trankil pour se retrouver mais c notre première sorti AW donc on connait un peu personne alors quand vous verrez 2 blond de 17 ans rentrer ac un air un peu pomé vous nous ferez signe lol !

    mercredi 05 janvier 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    De toute façon McDo et laserQuest sont juste à coté! on peux se retrouver vers 13h00 13h30 sur le parking du McDo?

    mercredi 05 janvier 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    Ok et si on vous voit pas on rentre dans le macdo et puis je ressortirais ma casquette star wars lol
    à samedi !!!!!

    mercredi 05 janvier 2005 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    si j'ai bien compris à part Mirax et Waren c'est notre première sortie à tous, alors ca av je me sens tout de suite rassurée lol
    sinon comment me reconnaitre? ben je serais la seule avec une voiture qui ne soit pas immatriculée en jaune et blanc mais avec un très joli dessin et ecrit des trucs bizar dessus comme "pricipat d'andorra" alors ca devrait être facil pour vous.
    Quant à moi je penses reconnaitre les frangins j'ai nommé Kyrio et Mirax grace à leur limousine verte lol, ca devrait passer
    par contre Mirax laisse ton portable allumé car je me connais et je ne suis pas douée pour m'y retrouver!!! hum j'essaierais d'être à l'heure (mission impossible)

    jeudi 06 janvier 2005 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide